Les procédures reconstructives sont un domaine de la chirurgie plastique parfois négligé. Cependant, pour les patients qui cherchent un moyen de restaurer leur apparence après une maladie ou une blessure, la chirurgie reconstructive peut être la solution qu’ils recherchent pour améliorer leur apparence et leur confiance en soi. Dr Saad offre une variété de procédures de reconstruction pour aider ses patients à surmonter les défis difficiles dans leur vie. De la reconstruction mammaire à l’élimination des balises de la peau et des taupes, Dr. Saad offre les meilleurs résultats esthétiques dans un environnement soignant et professionnel.

Quand vous choisissez votre chirurgien plastique pour votre procédure de reconstruction, Dr Saad a l’expérience, l’expertise et la formation nécessaires pour vous fournir un bon résultat. En plus de sa pratique privée (où il voit des patients chaque jour pour une variété de préoccupations cosmétiques), Dr Saad a également enseigné et publié des articles sur un large éventail de sujets impliquant la chirurgie plastique et reconstructive. Sa connaissance approfondie de l’anatomie, associée à son sens de l’art, fournit à ses patients des résultats naturels, beaux et durables.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Chirurgie
De Mohs

Le cancer de la peau est un autre diagnostic qui peut être effrayant et accablant pour certains patients. Si le cancer de la peau affecte une région très visible comme votre visage, Dr Saad offre une technique éprouvée connue sous le nom de chirurgie de Mohs pour éliminer les cancers non mélaniques, y compris les carcinomes basocellulaires et spinocellulaires. Cette méthode élimine le tissu cancéreux en couches très minces pour s’assurer que tout le cancer est éradiqué tout en minimisant la quantité de tissu sain retiré.

Revision Des
Cicratiques

Plus vous êtes en vie, plus vous êtes susceptible de débarrasser des cicatrices de blessures, des maladies et d’interventions chirurgicales. Dans de nombreux cas, ces cicatrices ne sont pas assez visibles pour causer une réelle préoccupation esthétique. Cependant, les incisions et les plaies qui ne guérissent pas bien peuvent laisser des cicatrices défigurantes qui affectent votre confiance en soi et même votre mobilité dans certains cas. Les procédures de révision des cicatrices minimisent l’apparence de ces cicatrices, en utilisant des techniques de pointe conçues pour produire le meilleur résultat esthétique possible.

Élimination
Des Lésions
De La Peau

Des lésions cutanées, comme les marques et les grains de beauté, peuvent être présentes dès votre enfance ou se développer pendant votre adolescence. Ces marques peuvent être cosmétiquement embarrassantes et même inconfortables. A cet effet, l’enlèvement de ces lésions est généralement une procédure simple lorsqu’elle est effectuée par un chirurgien plasticien expérimenté comme Dr Saad. En fait, la cicatrice laissée par votre procédure peut être à peine perceptible une fois qu’elle guérit complètement.

Chirurgie De Mohs

Le cancer de la peau est un autre diagnostic qui peut être effrayant et accablant pour certains patients. Si le cancer de la peau affecte une région très visible comme votre visage, Dr Saad offre une technique éprouvée connue sous le nom de chirurgie de Mohs pour éliminer les cancers non mélaniques, y compris les carcinomes basocellulaires et spinocellulaires. Cette méthode élimine le tissu cancéreux en couches très minces pour s’assurer que tout le cancer est éradiqué tout en minimisant la quantité de tissu sain retiré.

Revision Des Cicratiques

Plus vous êtes en vie, plus vous êtes susceptible de débarrasser des cicatrices de blessures, des maladies et d’interventions chirurgicales. Dans de nombreux cas, ces cicatrices ne sont pas assez visibles pour causer une réelle préoccupation esthétique. Cependant, les incisions et les plaies qui ne guérissent pas bien peuvent laisser des cicatrices défigurantes qui affectent votre confiance en soi et même votre mobilité dans certains cas. Les procédures de révision des cicatrices minimisent l’apparence de ces cicatrices, en utilisant des techniques de pointe conçues pour produire le meilleur résultat esthétique possible.

Élimination Des
sions De La Peau

Des lésions cutanées, comme les marques et les grains de beauté, peuvent être présentes dès votre enfance ou se développer pendant votre adolescence. Ces marques peuvent être cosmétiquement embarrassantes et même inconfortables. A cet effet, l’enlèvement de ces lésions est généralement une procédure simple lorsqu’elle est effectuée par un chirurgien plasticien expérimenté comme Dr Saad. En fait, la cicatrice laissée par votre procédure peut être à peine perceptible une fois qu’elle guérit complètement.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Reconstruction

Reconstructive procedures are an area of plastic surgery that is sometimes overlooked. However, for patients looking for a way to restore their appearance after illness or injury, reconstructive surgery may be the solution they are searching for to enhance their looks and their self-confidence. Dr. Saad offers a variety of reconstructive procedures to help his patients overcome difficult challenges in their life. From breast reconstruction to the removal of skin tags and moles, Dr. Saad offers the best aesthetic results in a caring and professional environment.

When selecting a plastic surgeon for your reconstructive surgery, Dr. Saad has the experience, expertise and training to provide you with a superior outcome. In addition to his private practice (where he sees patients daily for a variety of cosmetic concerns), Dr. Saad has also taught and published literature on a broad range of topics involving plastic and reconstructive surgery. His in-depth knowledge of anatomy, coupled with his eye for artistry, provides his patients with results that are natural, beautiful, and long-lasting.

What can we help you with?

Mohs Surgery
Reconstruction

Skin cancer is another diagnosis that can be frightening and overwhelming for some patients. Also, if the cancer is in a visible location like the face, there can be concerns over how the treatment will affect a person’s overall appearance. Dr. Saad offers a proven technique known as Mohs surgery to eliminate nonmelanoma cancers, including basal cell and squamous cell carcinomas. This method removes the cancerous tissue in very thin layers to ensure that all of the cancer is eradicated while minimizing the amount of healthy tissue removed.

Scar
Revision

The longer you are alive, the more likely you are to collect scars from injuries, illnesses and surgeries. In many cases, those scars are not noticeable enough to cause a real cosmetic concern. However, incisions and wounds that do not heal well can leave disfiguring scars that affect your self-confidence and even your mobility in some cases. Scar revision procedures minimize the appearance of those scars, using state-of-the-art techniques designed to produce the best aesthetic result possible.

Skin
Lesions

Skin lesions, like tags and moles, may be present from your childhood or develop during your adult years. While rarely a serious medical concern, these marks can be cosmetically embarrassing and even uncomfortable if they rub on clothing. Removal of these lesions is usually a straightforward procedure when performed by an experienced plastic surgeon like Dr. Saad. In fact, the scar left behind from your procedure may be barely noticeable once it heals fully.

Mohs Surgery
Reconstruction

Skin cancer is another diagnosis that can be frightening and overwhelming for some patients. Also, if the cancer is in a visible location like the face, there can be concerns over how the treatment will affect a person’s overall appearance. Dr. Saad offers a proven technique known as Mohs surgery to eliminate nonmelanoma cancers, including basal cell and squamous cell carcinomas. This method removes the cancerous tissue in very thin layers to ensure that all of the cancer is eradicated while minimizing the amount of healthy tissue removed.

Scar Revision

The longer you are alive, the more likely you are to collect scars from injuries, illnesses and surgeries. In many cases, those scars are not noticeable enough to cause a real cosmetic concern. However, incisions and wounds that do not heal well can leave disfiguring scars that affect your self-confidence and even your mobility in some cases. Scar revision procedures minimize the appearance of those scars, using state-of-the-art techniques designed to produce the best aesthetic result possible.

Skin Lesions

Skin lesions, like tags and moles, may be present from your childhood or develop during your adult years. While rarely a serious medical concern, these marks can be cosmetically embarrassing and even uncomfortable if they rub on clothing. Removal of these lesions is usually a straightforward procedure when performed by an experienced plastic surgeon like Dr. Saad. In fact, the scar left behind from your procedure may be barely noticeable once it heals fully.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE