Alors que les traitements anti-âges se concentrent généralement sur le visage, ce n’est pas le seul domaine qui révèle des changements au fil du temps. Les mains, qui sont également vulnérables à une exposition fréquente au soleil et à des dommages environnementaux, commencent à montrer le temps qui passe avec une peau amincie, des veines proéminentes et l’apparition de taches brunes. Au lieu de vous cacher les mains sous les gants, pensez à un traitement de rajeunissement des mains qui remonte le temps et leur donne une apparence plus lisse et plus jeune.

Dr. Saad offre différentes options de rajeunissement des mains, lui permettant d’adapter votre procédure à la correction précise dont vous avez besoin. Dans certains cas, il effectuera une combinaison de traitements pour vous donner des résultats vraiment réussis et durables. Peu importe ce que vos préoccupations de vieillissement pourraient être en ce qui concerne vos mains, Dr Saad a des solutions non chirurgicales pour vous.

Alors que les traitements anti-âges se concentrent généralement sur le visage, ce n’est pas le seul domaine qui révèle des changements au fil du temps. Les mains, qui sont également vulnérables à une exposition fréquente au soleil et à des dommages environnementaux, commencent à montrer le temps qui passe avec une peau amincie, des veines proéminentes et l’apparition de taches brunes. Au lieu de vous cacher les mains sous les gants, pensez à un traitement de rajeunissement des mains qui remonte le temps et leur donne une apparence plus lisse et plus jeune.

Dr. Saad offre différentes options de rajeunissement des mains, lui permettant d’adapter votre procédure à la correction précise dont vous avez besoin. Dans certains cas, il effectuera une combinaison de traitements pour vous donner des résultats vraiment réussis et durables. Peu importe ce que vos préoccupations de vieillissement pourraient être en ce qui concerne vos mains, Dr Saad a des solutions non chirurgicales pour vous.

Êtes-vous un candidat?

Le rajeunissement des mains aborde les mêmes problèmes de vieillissement que la peau du visage et d’autres parties du corps. Au fil du temps, nos corps perdent du collagène et de l’élastine, deux substances essentielles qui renforcent la structure dermique et produisent l’aspect lisse et souple d’une peau jeune. Cette déplétion entraîne une laxité de la peau, unamincissement de la peau et une apparence nettement plus âgée qu’autrefois. D’autres préoccupations qui pourraient vous envoyer pour le rajeunissement des mains comprennent:

  • Une peau fine qui donne l’impression que les veines sont gonflées
  • Une peau lâche qui conduit à des rides du dos des mains.
  • La formation de pigmentation connue sous le nom de tâches brunes.

Différentes techniques peuvent être utilisées pour résoudre ces différents problèmes. Dr Saad sera en mesure de vous conseiller sur la procédure qui vous aidera probablement à atteindre vos objectifs esthétiques.

Options de rajeunissement des mains

Les trois principaux traitements utilisés par Dr Saad pour le rajeunissement des mains comprennent:

Les produits de comblement

Ces formulations injectables sont administrées juste sous la surface de la peau pour ajouter de la plénitude et du volume aux mains qui sont devenues minces et creuses. La solution est placée dans les couches dermiques sous-jacentes en utilisant une petite aiguille qui provoque peu d’inconfort pendant la procédure. La formulation remplit les zones entre les veines, ce qui rend les vaisseaux moins visibles.Les résultats seront visibles immédiatement et peuvent durer plusieurs mois avant que vous ayez besoin d’une autre série d’injections pour maintenir votre nouveau look.

Transposition de graisse

Dr Saad peut également injecter vos cellules graisseuses dans le dos des mains pour créer un volume lisse. Cette procédure offre le double avantage d’éliminer les graisses indésirables d’une autre zone, comme l’abdomen, les cuisses ou les hanches. La graisse est éliminée en utilisant l’une des trois techniques de liposculpture qui laissent un contour plus lisse et plus sexy dans la zone de traitement. La graisse extraite est ensuite traitée et préparée pour être injectée dans les mains de la même manière que les produits de comblement. L’autre avantage de la transposition de graisse est que les injections durent beaucoup plus longtemps, ce qui vous évite le besoin de traitements périodiques pour maintenir vos résultats positifs.

Resurfaçage au laser

Si les taches brunes et d’autres problèmes de pigmentation sont votre principale préoccupation, des procédures au laser sont disponibles pour lisser les imperfections et créer une surface de la peau plus claire. Ces traitements peuvent également être effectués sans nécessité d’anesthésie dans de nombreux cas, et ne nécessitent généralement pas une période de repos. Les résultats peuvent durer des mois voire des années pour certains patients. Cette procédure peut être combinée avec des traitements injectables pour une meilleure apparence.

À propos de votre traitement

Tous ces traitements peuvent être effectués dans la clinique du Dr Saad. Aucune anesthésie n’est nécessaire sauf si vous subissez une procédure de liposculpture pour le processus de transposition de graisse. Les injections ne durent que quelques minutes, alors que le resurfaçage au laser prend habituellement 30 minutes ou moins.

Le processus de récupération

Vous pourrez reprendre vos activités habituelles immédiatement, sauf si vous avez effectué une liposculpture.Cette procédure nécessite une période de récupération d’environ une semaine, pour donner à la zone de traitement suffisamment de temps pour guérir. Les résultats de liposculpture sont permanents tant que vous ne prenez pas de poids après votre procédure.

Ne laissez pas vos mains révéler votre âge. Donnez-les le traitement royal avec des procédures antivieillissement. Pour en savoir plus, veuillez contacter la clinique du Dr. Saad.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Non Surgical Rejuvenation

While anti-aging treatments usually center on the face, this is not the only area to reveal changes over time. The hands, which are also vulnerable to frequent sun exposure and environmental damage, begin to show time passing with thinning skin, protruding veins and the appearance of brown spots. Rather than hiding your hands under gloves, consider a hand rejuvenation treatment that turns back the clock and gives them a smoother, more youthful appearance.

Dr. Saad offers different options in hand rejuvenation, allowing him to tailor your procedure to the precise correction you need. In some cases, he will perform a combination of treatments to give you truly dramatic, long-lasting results. No matter what your aging concerns might be regarding your hands, Dr. Saad has non-surgical solutions for you.

While anti-aging treatments usually center on the face, this is not the only area to reveal changes over time. The hands, which are also vulnerable to frequent sun exposure and environmental damage, begin to show time passing with thinning skin, protruding veins and the appearance of brown spots. Rather than hiding your hands under gloves, consider a hand rejuvenation treatment that turns back the clock and gives them a smoother, more youthful appearance.

Dr. Saad offers different options in hand rejuvenation, allowing him to tailor your procedure to the precise correction you need. In some cases, he will perform a combination of treatments to give you truly dramatic, long-lasting results. No matter what your aging concerns might be regarding your hands, Dr. Saad has non-surgical solutions for you.

Are You a Candidate?

Hand rejuvenation addresses the same aging issues that plague the skin on the face and other areas of the body. Over time, our bodies lose collagen and elastin, two essential substances that shore up the dermal structure and produce the smooth, supple look of youthful skin. This depletion leads to skin laxity, thinning skin and an appearance that is decidedly older than it once was. Other concerns that might send you in for hand rejuvenation include:

  • Thinning skin that makes veins looks as if they are bulging
  • Loose skin that leads to wrinkling of the backs of the hands
  • The formation of pigmentation known as age spots or liver spots

Different techniques may be used to address these various issues. Dr. Saad will be able to advise you on which procedure will likely help you meet your cosmetic goals best.

Options in Hand Rejuvenation

The three primary treatments used by Dr. Saad for hand rejuvenation include:

Dermal Fillers

These injectable formulations are administered just beneath the surface of the skin to add fullness and volume to hands that have become thin and hollow. The solution is placed into the underlying dermal layers using a small needle that causes little discomfort during the procedure. The formulation fills out the areas between the veins, making the vessels look less prominent. Results will be seen right away and can last for many months before you will need another round of injections to maintain your new look.

Fat Transfer

Dr. Saad can also inject your fat cells into the backs of the hands to create smooth volume. This procedure offers the double benefit of removing unwanted fat from another area like the abdomen, thighs or hips. The fat is eliminated using one of three liposculpture techniques that leave a smoother, sexier contour in the treatment area. Harvested fat is then processed and prepared for injection into the hands in a similar fashion to dermal fillers. Another advantage of fat transfer is that the injections are much longer-lasting, saving you from the need for periodic treatments to maintain your positive results.

Laser Resurfacing

If brown spots and other pigmentation issues are your primary concern, laser procedures are available to smooth away the imperfections and create a clearer skin surface. These treatments can also be performed without the need for anesthetic in many cases, and usually require no downtime afterward. Results may last for months or even years for some patients. This procedure may be combined with injectable treatments to create a more dramatic appearance.

About Your Treatment

All of these treatments can be done in Dr. Saad’s office on an outpatient basis. No anesthesia is needed unless you are undergoing a liposculpture procedure for the fat transfer process. Injections only last a few minutes, while laser resurfacing usually takes 30 minutes or less.

The Recovery Process

You will be able to return to regular activities right away unless liposculpture was performed. This procedure requires a recovery period of about one week, to give the treatment area ample time to heal. The results of liposculpture are permanent as long as you do not gain weight after your procedure.

Don’t let your hands give away your age. Give them the royal treatment with anti-aging procedures designed just for them. Set up your consultation with Dr. Saad today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE