Dr Saad est un expert dans l’utilisation de produits de comblement cutané, à la fois comme un outil anti-âge et pour produire des améliorations faciales rapidement et confortablement. Il offre une variété de produits différents afin qu’il puisse adapter votre traitement à la correction exacte dont vous avez besoin. Avec des résultats hautement personnalisables, il n’est pas étonnant que les produits de comblement sont devenus l’un des traitements cosmétiques les plus populaires aujourd’hui.

Dr Saad est un expert dans l’utilisation de produits de comblement cutané, à la fois comme un outil anti-âge et pour produire des améliorations faciales rapidement et confortablement. Il offre une variété de produits différents afin qu’il puisse adapter votre traitement à la correction exacte dont vous avez besoin. Avec des résultats hautement personnalisables, il n’est pas étonnant que les produits de comblement sont devenus l’un des traitements cosmétiques les plus populaires aujourd’hui.

Êtes-vous un candidat?

Les produits de comblement sont une option privilégiée pour les hommes et les femmes à la recherche d’un moyen rapide d’améliorer leur apparence et de se rajeunir. Vous pourriez envisager un traitement de comblement si vous avez l’un des problèmes suivants:

  • Vide autour des joues ou des temples
  • Perte de graisse ou perte de définition au niveau du visage moyen et des pommettes
  • Lignes fines ou cernes sous les yeux « cercles sombres »
  • Plis nasolabiaux qui vont du nez à la bouche
  • Lignes verticales aux coins de la bouche (lignes de sourire)
  • Les lignes de marionnettes qui s’étendent de la bouche au menton
  • Formation précoce des bajoues le long de la mâchoire

Dr Saad évaluera vos préoccupations afin de déterminer si les produits de comblement vous offriront les meilleurs résultats. Le Botox et la transposition de graisse sont également des options qui vous aidentà atteindre vos objectifs esthétiques, mais Dr. Saad vous conseillera sur le traitement qui fonctionnera le plus efficacement. Dans certains cas, vous pourriez bénéficier d’une combinaison d’injections qui offrent des résultats réussis et complets en une seule séance de traitement.

Options de comblement

Les produits de comblement offrent une variété d’avantages afin que nous puissions avoir les résultats que vous voulez. Certaines des options offertes par Dr. Saad incluent:

Juvederm®

Cette formulation contient de l’acide hyaluronique, un sucre naturellement présent dans le corps humain. Lorsqu’il est utilisé dans un produit de comblement, l’acide hyaluronique fournit un support à la structure de la peau sous-jacente pour lisser les rides sur la partie inférieure du visage et ajouter un volume subtil autour des yeux et des lèvres.

Radiesse®

Ce produit de comblement unique contient des microsphères d’hydroxylapatite de calcium qui fournissent des avantages de rajeunissement maintenant et plus tard. L’hydroxylapatite de calcium fournit immédiatement le support nécessaire dans les couches dermiques internes pour réduire l’apparence des rides et restaurer le volume.La formulation stimule également la production de collagène par le corps pour produire des résultats naturels et durables.

Sculptra®

Sculptra est un agent de comblement qui produit des résultats subtils au fil du temps. Ce produit, qui contient de l’acide poly-L-lactique, rétablit la fonction de la structure dermique interne, produisant du collagène pour lisser et hydrater la peau de l’intérieur. Ce traitement est particulièrement adapté pour restaurer le volume à des zones telles que le visage et offre des résultats pouvant durer jusqu’à deux ans.

Le choix d’un produit de comblement dépendra de divers facteurs, y compris les préoccupations à traiter et les objectifs cosmétiques que vous essayez d’atteindre. Dr. Saad vous aidera à choisir le bon produit pour vous.

À propos de votre traitement

Ces injections relativement indolores ne prennent que quelques minutes à effectuer dans la clinique du Dr Saad. Vous pouvez obtenir un seul produit de comblementà la fois ou une combinaison des produits en une seule session.Les effets secondaires de ce traitement sont rares et comprennent un léger gonflement au niveau des sites d’injection. Les effets secondaires disparaîtraient quelques heures après l’intervention.

Le processus de récupération

Vous n’aurez pas besoin de prendre de congé après vos injections cutanées.Vous allez probablement quitter notre clinique pour voir les résultats préliminaires de votre procédure, qui continueront à s’améliorer dans les jours qui suivent la dissipation et la propagation de la formulation dans toute la zone de traitement. Ces résultats pourraient durer de 6 à 12 mois ou même plus, selon l’injectable utilisé.

Les produits de comblement sont un moyen pratique d’inverser ces signes de vieillissement avec une perturbation minimale de votre vie quotidienne. Contactez la clinique du Dr Saad pour plus d’informations.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

The ability to turn back time can be just an injection away, thanks to the introduction of dermal fillers designed to address a myriad of aging concerns without surgery. Dermal fillers are injectable formulas that smooth away lines and facial creases while restoring fullness and definition to areas that have lost their youthful contour over time. Beyond the anti-aging benefits, dermal fillers can also be used to correct minor imperfections and asymmetries in the face, offering subtle results that can last for many months without the need for anesthesia or downtime.

Dr. Saad is an expert in the use of dermal fillers, both as an anti-aging tool and to produce facial enhancements quickly and comfortably. He offers a variety of different products so that he can tailor your treatment to the exact correction you need, just where you need it. With highly customizable results, it is no wonder that dermal fillers have become one of the most popular cosmetic treatments today.

The ability to turn back time can be just an injection away, thanks to the introduction of dermal fillers designed to address a myriad of aging concerns without surgery. Dermal fillers are injectable formulas that smooth away lines and facial creases while restoring fullness and definition to areas that have lost their youthful contour over time. Beyond the anti-aging benefits, dermal fillers can also be used to correct minor imperfections and asymmetries in the face, offering subtle results that can last for many months without the need for anesthesia or downtime.

Dr. Saad is an expert in the use of dermal fillers, both as an anti-aging tool and to produce facial enhancements quickly and comfortably. He offers a variety of different products so that he can tailor your treatment to the exact correction you need, just where you need it. With highly customizable results, it is no wonder that dermal fillers have become one of the most popular cosmetic treatments today.

Are You a Candidate?

Dermal fillers are a preferred option for both men and women looking for a fast way to improve their appearance and turn back the clock. You might consider a dermal filler treatment if you have any of the following issues to address:

  • Hollowing around the cheeks or temples
  • Fallen fat or loss of definition in the midface and cheekbones
  • Fine lines or dark circles under the eyes
  • Nasolabial folds reaching from the nose to the mouth
  • Vertical lines in the corners of the mouth (smile lines)
  • Marionette lines extending from the mouth to the chin
  • Early formation of jowls along the jawline

Dr. Saad will evaluate your concerns to determine whether dermal fillers will offer you the best outcome. Botox and fat transfer are also options as you are working toward your aesthetic goals, and he will advise you on which treatment will work most effectively for you. In some cases, you might benefit from a combination of injections that will offer dramatic, comprehensive results in a single treatment session.

Options in Fillers

Different dermal fillers provide a variety of benefits so that we can produce the results you want. Some of the options offered by Dr. Saad include:

Juvederm®

This smooth formulation contains hyaluronic acid, a sugar naturally found in the human body. When used in a dermal filler, the hyaluronic acid provides support to the underlying skin structure to smooth away wrinkles on the lower portion of the face and add subtle volume around the eyes and lips.

Radiesse®

This unique filler contains calcium hydroxylapatite microspheres, which provide rejuvenation benefits both now and later. The calcium hydroxylapatite provides needed support in the internal dermal layers right away to reduce the appearance of lines and restore volume. The formulation also stimulates collagen production by the body to produce natural, long-lasting results.

Sculptra®

Sculptra is a revolutionary dermal filler that produces subtle results over time. This product, which contains poly-L-lactic acid, restores the function of the inner dermal structure, producing collagen to smooth and volumize skin from the inside out. This treatment is particularly adept at restoring volume to areas like the midface, and offers results that can last up to two years.

Your top choice in a dermal filler will depend on a variety of factors, including the precise areas and concerns to be addressed and the cosmetic goals you are trying to achieve. Dr. Saad will help you select the right filler for you.

About Your Treatment

These relatively painless injections take just a few minutes to perform in Dr. Saad’s office. You may get just one filler at a time or a combination of fillers in a single session. The only side effects of this treatment are rare and include mild swelling at the injection sites. If you do experience side effects, they should subside within a few hours after your procedure.

The Recovery Process

You won’t need to take any time off after your dermal filler injections. You will likely leave our office seeing preliminary results of your procedure, which will continue to improve in the following days as the formulation dissipates and spreads throughout the treatment area. Those results could last 6-12 months or even longer, depending on the injectable used.

Dermal fillers are a convenient way to reverse those pesky signs of aging with minimal disruption to your daily life. Contact Dr. Saad’s office today to learn more about this efficient, effective procedure.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE