Le vieillissement peut-être le responsable des changements dans votre apparence au fil du temps, il est probable que le processus de vieillissement est coupable. Au fil des années, notre corps produit moins de collagène et d’élastine, ce qui entraîne une laxité de la peau et le développement de rides dans le visage ainsi que l’exposition au soleil et d’autres facteurs environnementaux peuvent aggraver les dommages. Heureusement, il existe des moyens naturels pour inverser ces signes de vieillissement et restaurer la vitalité de la jeunesse à votre apparence

Dr Saad effectue une transposition de graisse pour les patients qui recherchent un rajeunissement facial naturel et durable. Cette procédure supprime les graisses indésirables d’une zone du corps et l’injecte dans le visage pour lisser les rides et ajouter de la plénitude et la définition au profil du visage. Dr. Saad a affiné les différentes étapes du processus de transposition de graisse pour les rendre aussi efficaces et efficients que possible.

Le vieillissement peut-être le responsable des changements dans votre apparence au fil du temps, il est probable que le processus de vieillissement est coupable. Au fil des années, notre corps produit moins de collagène et d’élastine, ce qui entraîne une laxité de la peau et le développement de rides dans le visage ainsi que l’exposition au soleil et d’autres facteurs environnementaux peuvent aggraver les dommages. Heureusement, il existe des moyens naturels pour inverser ces signes de vieillissement et restaurer la vitalité de la jeunesse à votre apparence

Dr Saad effectue une transposition de graisse pour les patients qui recherchent un rajeunissement facial naturel et durable. Cette procédure supprime les graisses indésirables d’une zone du corps et l’injecte dans le visage pour lisser les rides et ajouter de la plénitude et la définition au profil du visage. Dr. Saad a affiné les différentes étapes du processus de transposition de graisse pour les rendre aussi efficaces et efficients que possible.

Êtes-vous un candidat?

Pour pouvoir accomplir procédure qualifiée de transposition de graisse, vous devez avoir suffisamment de graisse dans une autre partie du corps comme l’abdomen, les hanches et les cuisses. La graisse extraite est ensuite traitée dans une centrifugeuse et préparée pour l’injection dans les zones du visage nécessitant un rajeunissement. Cette étape du traitement est similaire aux injections dermiques, seulement à la place d’une substance synthétique, vos propres cellules sont utilisées pour la transformation.

La transposition de graisse offre les avantages anti-âges suivants:

  • Réduit les rides dans la partie inférieure du visage
  • Restaure la plénitude et la définition des pommettes
  • Inverse les espaces dans la zone du temple
  • Arrête la formation précoce de la laxité de la peau de la mâchoire
  • Remplissez la zone sous les yeux pour un look frais

La transposition de graisse peut également être utilisée pour une procédure connue comme une rhinoplastie non chirurgicale (ou remodelage du nez) en utilisant une combinaison des produits de comblement et de graisse pour corriger les imperfections mineures et les asymétries dans le nez.

À propos de votre procédure

La liposuccion est effectuée directement dans notre cliniquesous anesthésie locale dans la plupart des cas. Des micro-incisions sont réalisées pour permettre l’insertion de la canule qui va fournir l’énergie laser ou ultrason et sucerdoucement les cellules graisseuses. L’ensemble du processus prend environ une heure, en fonction de la quantité de graisse à éliminer. Les incisions sont généralement trop petites pour être suturées, de sorte qu’un pansement est appliqué sur la zone pour protéger l’incision pendant la cicatrisation.

Une fois la graisse est enlevée, vous pourrez vous reposer confortablement pendant que nous traitons la graisse extraite et la préparons pour l’injection. Les injections sont faites en utilisant une petite aiguille qui provoque une gêne minimale. Si vous préférez, vous pouvez appliquer une crème anesthésique topique sur la zone pour assurer une procédure confortable. Les injections sont rapides, ne prenant que quelques minutes dans la plupart des cas.

Le processus de récupération

La récupération de ce traitement est principalement due au processus d’élimination des graisses. Il peut y avoir un gonflement et des ecchymoses autour de vos pointsd’incision, qui devraient disparaître dans une semaine ou deux. La plupart de nos patients reviennent à leurs activités habituelles en une semaine environ, avec un contour du corps plus maigre et plus lisse.
Les résultats du rajeunissement du visage par transposition des graisses dureront de nombreuses années. À un certain point, les signes du vieillissement peuvent commencer à apparaître à nouveau, et vous pouvez envisager un autre traitement pour maintenir votre apparence de jeunesse. Les résultats dans les zones où la graisse a été extraite seront également durables et même permanents tant que vous maintenez votre poids santé après le traitement.

La transposition de graisse est une option anti-âge efficace lorsque vous choisissez un chirurgien plastique expérimenté comme Dr Saad pour votre procédure. N’hésitez pas à contacter notre clinique pour en savoir plus.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

When you begin to notice changes to your appearance over time, the aging process is likely to blame. As the years go by, our bodies produce less collagen and elastin, leading to skin laxity and the development of facial wrinkles. Sun exposure and other environmental factors can add to the damage, and suddenly, there is a much older version of yourself looking back at you in the mirror. Fortunately, there are natural ways to reverse the trend and restore youthful vitality to your appearance.

Dr. Saad performs fat transfer for patients looking for natural, long-lasting facial rejuvenation. This procedure removes unwanted fat from one area of the body and injects it into the face to smooth away wrinkles and add fullness and definition to the facial profile. Dr. Saad has refined the various steps of the fat transfer process to make them as efficient and effective as possible, no matter what your precise aesthetic goals might be.

When you begin to notice changes to your appearance over time, the aging process is likely to blame. As the years go by, our bodies produce less collagen and elastin, leading to skin laxity and the development of facial wrinkles. Sun exposure and other environmental factors can add to the damage, and suddenly, there is a much older version of yourself looking back at you in the mirror. Fortunately, there are natural ways to reverse the trend and restore youthful vitality to your appearance.

Dr. Saad performs fat transfer for patients looking for natural, long-lasting facial rejuvenation. This procedure removes unwanted fat from one area of the body and injects it into the face to smooth away wrinkles and add fullness and definition to the facial profile. Dr. Saad has refined the various steps of the fat transfer process to make them as efficient and effective as possible, no matter what your precise aesthetic goals might be.

Are You a Candidate?

To qualify for the fat transfer procedure, you must have sufficient fat in another area of the body for harvesting – popular spots include the abdomen, hips and thighs. The removed fat is then processed in a centrifuge and prepared for injection into the areas of the face in need of rejuvenation. This step of the treatment is similar to dermal filler injections, only instead of a synthetic substance, your own cells are used for the transformation.

Fat transfer offers the following anti-aging benefits:

  • Reduces wrinkles in the lower portion of the face
  • Restores fullness and definition to the cheekbones
  • Reverses hollowing in the temple area
  • Stops early formation of jowls due to skin laxity
  • Fills out the area underneath the eyes for a refreshed look

Fat transfer can also be used for a procedure known as a non-surgical rhinoplasty (or nose reshaping) using a combination of fillers and fat to correct minor imperfections and asymmetries in the nose.

About Your Procedure

Liposuction is performed right in our office using local anesthesia in most cases. Micro incisions are made to allow for the insertion of the cannula that will deliver the laser or ultrasound energy and gently suction away the fat cells. The entire process takes about one hour, depending on the amount of fat to be removed. Incisions are usually too small for suturing, so a dressing is applied to the area to protect the incision while it heals.

Once the fat is removed, you will be able to rest comfortably while we process the harvested fat and prepare it for injection. The injections are done using a small needle that causes minimal discomfort. If you prefer, a topical numbing cream can be applied to the area first to ensure a comfortable procedure. Injections are quick, taking just a few minutes in most cases.

The Recovery Process

Recovery from this treatment is primarily due to the fat removal process. Swelling and bruising may occur around your incision points, which should subside within a week or two. Most of our patients return to regular activities within about one week, sporting a leaner, smoother body contour.

Facial rejuvenation results from fat transfer will last for many years. At some point, the signs of aging may begin to creep in again, and you may consider another treatment to maintain your youthful look. The results in the areas where the fat was harvested from will also be long-lasting and even permanent as long as you maintain your healthy weight after treatment.

Fat transfer is an effective anti-aging option when you choose an experienced plastic surgeon like Dr. Saad for your procedure. Contact our office today to find out if this procedure is the right choice for you.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE