Lorsque vous commencez à voir que les signes révélateurs du vieillissement se développent autour de vos yeux et votre front, votre premier instinct peut être de chercher un moyen de se débarrasser d’eux dès que possible. Heureusement, vous n’avez pas à être trop compliqué pour trouver un traitement rapide qui adoucit les lignes et restaure votre apparence juvénile. Dr Saad effectue des injections de Botox pour atténuer ces symptômes du vieillissement, lui donnant une apparence fraîche qui durera plusieurs mois.

Le Botox est un médicament d’ordonnance qui a été utilisé pour la première fois à des fins médicales avant que sa valeur a été réalisée dans le domaine cosmétique. Aujourd’hui, le Botox est considéré comme l’un des principaux traitements anti-âge sur le marché, ainsi qu’un moyen de gérer les conditions difficiles telles que les migraines chroniques, la transpiration excessive et l’incontinence urinaire à l’effort. Dr. Saad est expérimenté dans l’administration de Botox, s’assurant que les résultats de votre procédure seront sûrs et naturels.

Lorsque vous commencez à voir que les signes révélateurs du vieillissement se développent autour de vos yeux et votre front, votre premier instinct peut être de chercher un moyen de se débarrasser d’eux dès que possible. Heureusement, vous n’avez pas à être trop compliqué pour trouver un traitement rapide qui adoucit les lignes et restaure votre apparence juvénile. Dr Saad effectue des injections de Botox pour atténuer ces symptômes du vieillissement, lui donnant une apparence fraîche qui durera plusieurs mois.

Le Botox est un médicament d’ordonnance qui a été utilisé pour la première fois à des fins médicales avant que sa valeur a été réalisée dans le domaine cosmétique. Aujourd’hui, le Botox est considéré comme l’un des principaux traitements anti-âge sur le marché, ainsi qu’un moyen de gérer les conditions difficiles telles que les migraines chroniques, la transpiration excessive et l’incontinence urinaire à l’effort. Dr. Saad est expérimenté dans l’administration de Botox, s’assurant que les résultats de votre procédure seront sûrs et naturels.

Êtes-vous un candidat?

Botox est le premier choix pour réussir à réduire l’apparence les rides «dynamiques», qui sont des lignes qui se produisent avec certaines expressions faciales. Au début, vous pourriez ne voir que les lignes lorsque vous souriez, froncer les sourcils ou plisser les yeux, mais les rides peuvent devenir permanentes au fil du temps. Cela comprend les zones de traitement suivantes:

  • Les rides sur le front connues sous le nom de lignes de préoccupation
  • Les lignes parallèles verticales entre les sourcils connus sous le nom de lignes de froncement de sourcils
  • Les lignes fines dans les coins externes des yeux connus comme les pattes d’oie.

Dr Saad évaluera votre situation afin de déterminer si le Botox sera le meilleur choix pour vous. Dans certains cas, il peut recommander des injections de produits de comblement au lieu de ou en combinaison avec le Botox pour aider à produire le meilleur résultat. La transposition de graisse est une autre option qui peut être combinée avec des traitements injectables. Avec beaucoup de choix à sa disposition, Dr Saad sera en mesure de personnaliser votre traitement pour répondre à vos besoins précis et vos objectifs esthétiques.

À propos de la procédure

Dr Saad effectue des injections de Botox dans sa clinique en quelques minutes seulement. Parce qu’il utilise une aiguille relativement fine pour le processus, la plupart des patients ne nécessitent pas d’anesthésie avant leur traitement. Cependant, une crème anesthésiante topique est une option pour les patients qui sont préoccupés par leur niveau de confort au cours de la procédure.

Les injections sont placées dans les muscles faciaux qui forment les rides, et le médicament détend les muscles pour que les rides disparaissent. Vous serez toujours en mesure d’assumer des expressions naturelles, mais les lignes seront visiblement réduites dans le processus. Le médicament prend effet rapidement, de sorte que vous devriez voir des résultats positifs de votre traitement presque dès que vous quittez notre clinique.

Le processus de récupération

Vous serez capable de retourner au travail ou à d’autres activités dès que votre traitement de Botox est terminé. Vous pouvez avoir un peu de gonflement ou d’ecchymose autour des sites d’injection, mais cet effet secondaire est habituellement facilement camouflé sous le maquillage. Il n’y a pas d’inconfort après les injections dans la plupart des cas.

Pendant que vous commencerez à voir les résultats de votre procédure tout de suite, votre apparence continuera à s’améliorer dans les jours suivant le traitement. La plupart des patients jouissent leur apparence plus jeune pour une durée de 3-4 mois avant qu’un traitement ultérieur soit nécessaire pour les maintenir.

Botox est un moyen rapide et relativement facile d’inverser les signes de vieillissement lissant les rides. Pour en savoir plus, veuillez contacter Dr. Saad.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

When you first start to see those telltale signs of aging develop around your eyes and forehead, your first instinct may be to look for a way to get rid of them as soon as possible. Fortunately, you don’t have to hunt too far for a quick treatment to smooth away lines and restore your youthful appearance. Dr. Saad performs Botox injections to mitigate these aging symptoms, giving you a refreshed appearance that will last for many months.

Botox is a prescription medication that was first used for medical purposes before its value was realized in the cosmetic arena. Today, Botox is considered one of the top anti-aging treatments on the market, as well as a way to manage challenging conditions like chronic migraines, excessive sweating, and urinary stress incontinence. Dr. Saad is experienced in Botox administration, ensuring that the results of your procedure will be safe and natural.

When you first start to see those telltale signs of aging develop around your eyes and forehead, your first instinct may be to look for a way to get rid of them as soon as possible. Fortunately, you don’t have to hunt too far for a quick treatment to smooth away lines and restore your youthful appearance. Dr. Saad performs Botox injections to mitigate these aging symptoms, giving you a refreshed appearance that will last for many months.

Botox is a prescription medication that was first used for medical purposes before its value was realized in the cosmetic arena. Today, Botox is considered one of the top anti-aging treatments on the market, as well as a way to manage challenging conditions like chronic migraines, excessive sweating, and urinary stress incontinence. Dr. Saad is experienced in Botox administration, ensuring that the results of your procedure will be safe and natural.

Are You a Candidate?

Botox is the premier choice for successfully reducing the appearance of “dynamic” wrinkles, which are lines that occur with certain facial expressions. At first, you might only see the lines when you smile, frown or squint, but the wrinkles can become a more permanent fixture over time. This would include the following treatment areas:

  • Forehead wrinkles known as worry lines
  • Parallel vertical lines between the eyebrows known as frown lines
  • Fine lines in the outer corners of the eyes known as crow’s feet

Dr. Saad will evaluate your situation to determine whether Botox will be the best choice for you. In some cases, he may recommend injections of dermal fillers instead of or in combination with Botox to help produce the best outcome. Fat transfer is another option that can be combined with injectable treatments. With many choices at his disposal, Dr. Saad will be able to customize your treatment to address your precise needs and aesthetic goals.

About Your Procedure

Dr. Saad performs Botox injections in his office in just a few minutes of time. Because a relatively fine needle is used for the process, most patients do not require any numbing before their treatment. However, a topical numbing cream is an option for patients that are concerned about their comfort level during the procedure.

Injections are placed into the facial muscles that form the wrinkles, and the medication relaxes the muscles so that the lines smooth away. You will still be able to assume natural expressions, but the lines will be visibly reduced in the process. The medication takes effect quickly, so you should see positive results from your treatment almost as soon as you leave our office.

The Recovery Process

You will be able to head back to work or other activities as soon as your Botox treatment is over. You may have a small bit of swelling or bruising around injection sites, but that side effect is usually easily camouflaged under makeup. There is no discomfort after the injections in most cases.

While you will start to see results of your procedure within days, your appearance will continue to improve in the days following treatment. Most patients enjoy their more youthful look for 3-4 months before a subsequent treatment is required to maintain them.

Botox is a quick and relatively easy way to reverse time by smoothing away pesky wrinkles. To find out if you are a candidate for Botox injections, contact our office today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE