Bien que la chirurgie plastique soit généralement la bonne option pour atteindre une série d’objectifs esthétiques, tous les patients ne doivent pas passer directement à une intervention chirurgicale pour obtenir les résultats souhaités. Parfois, un traitement non invasif fera l’affaire, au moins à court terme. Dr Saad offre une variété de procédures injectables pour vous aider à inverser les signes du vieillissement, à corriger les imperfections nuisibles et à obtenir le look que vous avez toujours voulu. Avec un large éventail d’options à choisir, il existe probablement une procédure non chirurgicale qui répondra à vos besoins précis.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Botox®

Ce traitement antirides éprouvé et véritable continue d’être l’option incontournable pour les hommes et les femmes qui cherchent à se rajeunir. Ce médicament d’ordonnance contient des quantités minuscules de la toxine botulique, qui sert à détendre les muscles du visage qui conduisent à la formation de rides lorsque certaines expressions sont faites. Le traitement ne perturbe pas votre capacité à faire des expressions faciales naturelles, mais il diminue l’apparence des lignes et des plis qui les accompagnent souvent.

Transposition
De Graisse

La transposition de graisse est un traitement injectable en plusieurs étapes qui commence par l’élimination des graisses indésirables d’une zone comme l’estomac ou les cuisses. Les dépôts graisseux tenaces peuvent s’accumuler dans ces endroits, demeurant insensibles même par lerégime alimentaire et l’exercice.La graisse est enlevée par liposuccion, qui est une intervention chirurgicale minimalement invasive qui peut habituellement être réalisée sous anesthésie locale. La graisse récoltée est ensuite préparée pour l’injection dans le visage, semblable à la façon dont les produits de comblementsont administrés.

Produit de
Comblement

Les produits de comblement sont une autre option injectable pour lisser les rides et redonner le trait de la jeunesse au visage. Il existe différentes formulations disponibles qui offrent différents avantages, de sorte que Dr Saad peut les mélanger et les assortir pour atteindre les résultats souhaités. Ces solutions sont injectées dans les couches dermiques sous-jacentes où elles peuvent soutenir la structure et rajeunir votre apparence de l’intérieur. Les produits de comblement sont également un bon choix pour ajouter du volume dans les lèvres ou apporter des corrections mineures à la forme, la taille ou la symétrie du nez.

Kybella®

La graisse sous-mentonnière qui se forme sous le menton dans le cadre du processus de vieillissement peut être aussi troublante que l’apparition de ces rides et ridules sur le visage. Bien qu’il existe des solutions chirurgicales pour restaurer votre mâchoire juvénile, les graisses isolées peuvent également être traitées avec un nouveau traitement injectable connu sous le nom de Kybella.

Rajeunissement
De La Main

Les mains peuvent commencer à montrer des signes de vieillissement aussi clairement que le visage, car ils sont également exposés au soleil et d’autres facteurs. La peau amincie due à la déplétion du collagène conduit à des veines saillantes, tandis que des taches brunes peuvent se former pour ajouter à l’aspect vieilli. Toutes ces préoccupations peuvent être résolues grâce à une combinaison de traitements injectables et de rajeunissement au laser, redonnant une beauté juvénile aux mains qui peuvent durer plusieurs mois ou même plus longtemps.

Rhinoplastie
Sans Chirurgie

La rhinoplastie est l'une des chirurgies plastiques les plus pratiquées aujourd'hui, mais pas tout le monde a besoin d'une intervention chirurgicale pour atteindre leurs objectifs cosmétiques. Certains patients nécessitant une correction légère à modérée peuvent bénéficier d'une combinaison de produits de comblement ou de transposition de graisse pour créer une symétrie et une forme plus attrayante pour le nez. Dr Saad met son expertise dans l'anatomie nasale et la proportion faciale pour créer un résultat à la fois naturel et magnifique.

Botox®

Ce traitement antirides éprouvé et véritable continue d’être l’option incontournable pour les hommes et les femmes qui cherchent à se rajeunir. Ce médicament d’ordonnance contient des quantités minuscules de la toxine botulique, qui sert à détendre les muscles du visage qui conduisent à la formation de rides lorsque certaines expressions sont faites. Le traitement ne perturbe pas votre capacité à faire des expressions faciales naturelles, mais il diminue l’apparence des lignes et des plis qui les accompagnent souvent.

Transposition
De Graiss

La transposition de graisse est un traitement injectable en plusieurs étapes qui commence par l’élimination des graisses indésirables d’une zone comme l’estomac ou les cuisses. Les dépôts graisseux tenaces peuvent s’accumuler dans ces endroits, demeurant insensibles même par lerégime alimentaire et l’exercice.La graisse est enlevée par liposuccion, qui est une intervention chirurgicale minimalement invasive qui peut habituellement être réalisée sous anesthésie locale. La graisse récoltée est ensuite préparée pour l’injection dans le visage, semblable à la façon dont les produits de comblementsont administrés.

Produit de Comblement

Les produits de comblement sont une autre option injectable pour lisser les rides et redonner le trait de la jeunesse au visage. Il existe différentes formulations disponibles qui offrent différents avantages, de sorte que Dr Saad peut les mélanger et les assortir pour atteindre les résultats souhaités. Ces solutions sont injectées dans les couches dermiques sous-jacentes où elles peuvent soutenir la structure et rajeunir votre apparence de l’intérieur. Les produits de comblement sont également un bon choix pour ajouter du volume dans les lèvres ou apporter des corrections mineures à la forme, la taille ou la symétrie du nez.

Kybella®

La graisse sous-mentonnière qui se forme sous le menton dans le cadre du processus de vieillissement peut être aussi troublante que l’apparition de ces rides et ridules sur le visage. Bien qu’il existe des solutions chirurgicales pour restaurer votre mâchoire juvénile, les graisses isolées peuvent également être traitées avec un nouveau traitement injectable connu sous le nom de Kybella.

Rajeunissement
De La Main

Les mains peuvent commencer à montrer des signes de vieillissement aussi clairement que le visage, car ils sont également exposés au soleil et d’autres facteurs. La peau amincie due à la déplétion du collagène conduit à des veines saillantes, tandis que des taches brunes peuvent se former pour ajouter à l’aspect vieilli. Toutes ces préoccupations peuvent être résolues grâce à une combinaison de traitements injectables et de rajeunissement au laser, redonnant une beauté juvénile aux mains qui peuvent durer plusieurs mois ou même plus longtemps.

Rhinoplastie Sans Chirurgie

La rhinoplastie est l'une des chirurgies plastiques les plus pratiquées aujourd'hui, mais pas tout le monde a besoin d'une intervention chirurgicale pour atteindre leurs objectifs cosmétiques. Certains patients nécessitant une correction légère à modérée peuvent bénéficier d'une combinaison de produits de comblement ou de transposition de graisse pour créer une symétrie et une forme plus attrayante pour le nez. Dr Saad met son expertise dans l'anatomie nasale et la proportion faciale pour créer un résultat à la fois naturel et magnifique.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Non Surgical

While plastic surgery is often the right choice for meeting a host of aesthetic goals, not every patient needs to go straight to a surgical procedure to get the results they want. Sometimes a non-invasive treatment will do the trick, at least over the short term. Dr. Saad offers a variety of injectable procedures to help you reverse signs of aging, correct nagging imperfections, and achieve the look you have always wanted. With a broad range of options to choose from, there is likely to be a non-surgical procedure that will meet your precise needs.

What can we help you with?

Botox®

This tried and true anti-wrinkle treatment continues to be the go-to option for men and women looking to shave a few years off of the upper face. This prescription medication contains minuscule amounts of the botulinum toxin, which serves to relax muscles in the face that lead to the formation of wrinkles when certain expressions are made. The treatment does not disrupt your ability to make natural facial expressions, but it does diminish the look of lines and creases that often accompany them.

Fat
Transfer

Fat transfer is a multi-step injectable treatment that begins with the removal of unwanted fat from a problem area like the stomach or thighs. Stubborn fat deposits can accumulate in these places, remaining unmoved even by your best calorie-counting and exercise efforts. The fat is removed via liposuction, which is a minimally-invasive surgical procedure that can usually be performed using local anesthesia. Harvested fat is then prepared for injection into the face, similar to how dermal fillers are administered.

Fillers

Dermal fillers are another injectable option to smooth away wrinkles and restore youthful volume to the face. There are various formulations available that offer different benefits, so Dr. Saad can mix and match them to achieve your desired results. These solutions are injected into the underlying dermal layers where they can support the structure and rejuvenate your appearance from the inside out. Fillers are also a good choice for adding volume in the lips or making minor corrections to the shape, size or symmetry of the nose.

Kybella®

The submental fat that forms underneath the chin as part of the aging process can be just as unsettling as the appearance of those fine lines and wrinkles on the face. While there are surgical solutions to restore your youthful jawline, isolated fat deposits can also be treated with a new injectable treatment known as Kybella. This prescription medication, which contains deoxycholic acid, destroys the fat cells under the chin so they can be naturally eliminated by the body. A series of treatments is typically needed, but the results are permanent.

Non-surgical
Hand Rejuvenation

The hands can begin to show signs of aging just as clearly as the face since they are also exposed to the sun and other damaging factors. Thinning skin due to collagen depletion leads to protruding veins, while brown spots can form to add to the aged appearance. These concerns can all be addressed through a combination of injectable treatments and laser skin rejuvenation, restoring youthful beauty to the hands that can last for many months or even longer.

Non Surgical
Rhinoplasty

Non-surgical rhinoplasty uses injectable treatments to smooth out imperfections, correct asymmetries and temporarily create a more pleasing appearance to the nose. A combination of dermal fillers and a transfer of the patient’s fat can be used for this purpose. With a firm understanding of both the anatomy and artistry of the nose, Dr. Saad can adeptly use these formulations to help you achieve the results you are looking for without anesthesia or a recovery period.

Botox®

This tried and true anti-wrinkle treatment continues to be the go-to option for men and women looking to shave a few years off of the upper face. This prescription medication contains minuscule amounts of the botulinum toxin, which serves to relax muscles in the face that lead to the formation of wrinkles when certain expressions are made. The treatment does not disrupt your ability to make natural facial expressions, but it does diminish the look of lines and creases that often accompany them.

Fat Transfer

Fat transfer is a multi-step injectable treatment that begins with the removal of unwanted fat from a problem area like the stomach or thighs. Stubborn fat deposits can accumulate in these places, remaining unmoved even by your best calorie-counting and exercise efforts. The fat is removed via liposuction, which is a minimally-invasive surgical procedure that can usually be performed using local anesthesia. Harvested fat is then prepared for injection into the face, similar to how dermal fillers are administered.

Fillers

Dermal fillers are another injectable option to smooth away wrinkles and restore youthful volume to the face. There are various formulations available that offer different benefits, so Dr. Saad can mix and match them to achieve your desired results. These solutions are injected into the underlying dermal layers where they can support the structure and rejuvenate your appearance from the inside out. Fillers are also a good choice for adding volume in the lips or making minor corrections to the shape, size or symmetry of the nose.

Kybella®

The submental fat that forms underneath the chin as part of the aging process can be just as unsettling as the appearance of those fine lines and wrinkles on the face. While there are surgical solutions to restore your youthful jawline, isolated fat deposits can also be treated with a new injectable treatment known as Kybella. This prescription medication, which contains deoxycholic acid, destroys the fat cells under the chin so they can be naturally eliminated by the body. A series of treatments is typically needed, but the results are permanent.

Non surgical
Hand Rejuvenation

The hands can begin to show signs of aging just as clearly as the face since they are also exposed to the sun and other damaging factors. Thinning skin due to collagen depletion leads to protruding veins, while brown spots can form to add to the aged appearance. These concerns can all be addressed through a combination of injectable treatments and laser skin rejuvenation, restoring youthful beauty to the hands that can last for many months or even longer.

Non Surgical Rhinoplasty

Non-surgical rhinoplasty uses injectable treatments to smooth out imperfections, correct asymmetries and temporarily create a more pleasing appearance to the nose. A combination of dermal fillers and a transfer of the patient’s fat can be used for this purpose. With a firm understanding of both the anatomy and artistry of the nose, Dr. Saad can adeptly use these formulations to help you achieve the results you are looking for without anesthesia or a recovery period.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE