Les hommes et les femmes peuvent faire face à des défis lorsqu’ils se mettent à sculpter le contour de leur corps idéal. Les dépôts isolés de graisse peuvent interférer avec les résultats finaux de la perte de poids. Mais vous pouvez envisager une lipisuccion pour vous débarrasser des dépôts de graisse tenaces et obtenir le profil sculpté que vous avez souhaité.

Dr Saad offre une variété de techniques de liposuccion à ses patients masculins et féminins pour les aider à atteindre tous leurs objectifs de contour du corps. Ces méthodes avancées produisent des résultats supérieurs à la liposuccion traditionnelle et avec moins d’inconfort. Avec une précision inégalée, Dr Saad peut créer le ton que vous recherchez tout en éliminant les cellules graisseuses tenaces et en sculptant un corps que vous serez fier de révéler à la plage ou au gymnase.

Les hommes et les femmes peuvent faire face à des défis lorsqu’ils se mettent à sculpter le contour de leur corps idéal. Les dépôts isolés de graisse peuvent interférer avec les résultats finaux de la perte de poids. Mais vous pouvez envisager une lipisuccion pour vous débarrasser des dépôts de graisse tenaces et obtenir le profil sculpté que vous avez souhaité.

Dr Saad offre une variété de techniques de liposuccion à ses patients masculins et féminins pour les aider à atteindre tous leurs objectifs de contour du corps. Ces méthodes avancées produisent des résultats supérieurs à la liposuccion traditionnelle et avec moins d’inconfort. Avec une précision inégalée, Dr Saad peut créer le ton que vous recherchez tout en éliminant les cellules graisseuses tenaces et en sculptant un corps que vous serez fier de révéler à la plage ou au gymnase.

Êtes-vous un candidat?

Les hommes qui sont en bonne santé et qui ont atteint un poids stable répondent mieux aux procédures de liposuccion. Les résultats de ces traitements sont permanents, tant que vous ne prenez pas de poids par la suite. Il est donc important de s’engager dans un mode de vie sain afin de maintenir votre nouvelle forme. Alors que la zone de traitement la plus commune pour les hommes est l’abdomen, d’autres endroits cibles peuvent inclure:

  • Autour du cou et sous le menton
  • Les muscles pectoraux et abdominaux supérieurs
  • Haut et bas du dos
  • Bras supérieurs
  • Hanches et flancs
  • Cuisses et mollets

Le Dr Saad évaluera vos préoccupations afin de déterminer si la liposuccion peut fournir les résultats que vous voulez. Dans certains cas, plusieurs zones de traitement peuvent être traitées en une seule session. La liposuccion n’est pas un traitement de perte de poids, et si vous êtes en surpoids, vous pouvez être invité à perdre ces kilos en trop avant de planifier votre procédure de liposuccion. Si vous avez perdu une quantité massive de poids avant de poursuivre la liposuccion, vous pouvez également confronter le problème de la peau relâchée. La peau peut ne pas avoir le temps de se conformer au nouveau contour du corps lorsque le poids chute, ce qui entraîne des plis de la peau qui interfèrent avec votre nouveau corps et provoquent une irritation et un inconfort. Dans ces situations, Dr Saad peut recommander une plastie abdominale ou une autre procédure de lifting chirurgical pour resserrer la peau et créer un contour du corps plus lisse. La liposuccion peut être effectuée avec le lifting pour produire les meilleurs résultats.

Avant votre liposuccion

Aujourd’hui, il existe de nombreux choix disponibles en liposuccion. Alors, votre consultation initiale sera un moment important pour discuter de vos objectifs précis avec Dr Saad afin qu’il puisse vous recommander la meilleure technique. C’est aussi l’occasion pour exprimer vos préoccupations et poser les questions à propos de votre procédure à venir, afin que vous ne ressentiez aucun regret après votre intervention chirurgicale.Vous recevrez également toutes les informations dont vous avez besoin pour préparer votre procédure et le temps de récupération necéssaire après l’opération.

Options de liposuccion

Dr Saad offre trois techniques de liposuccion différentes et révolutionnaires à ses patients masculins et féminins:

Liposuccion assistée (PAL)

Cette technique utilise des vibrations à haute fréquence pour détacher les cellules graisseuses afin qu’elles puissent être enlevées avec le moin de traumatisme possible pour les tissus environnants. Cette technique présente l’avantage suivant : elle permet une procédure plus douce avec moins d’inconfort que la liposuccion traditionnelle. Dr Saad utilise MicroAire, l’appareil ne requiert pas de la chaleur, ce qui réduit le risque d’effets secondaires et de complications sans sacrifier les résultats supérieurs.

Laser Liposuccion

La liposuccion assistée par laser, ou LAL, est une autre option innovante et de haut niveau. Cette procédure utilise l’énergie laser pour liquéfier les cellules graisseuses et permettre au corps une élimination plus facile. Cette méthode est particulièrement efficace pour les zones plus petites, telles que le menton et le cou, mais elle est moins employée dans le cas de zones plus grandes. En prime, la chaleur du laser procure une légère douceur qui modère la constriction cutané dans la zone traitée, ce qui peut donner un résultat globalement plus uniforme.

Liposuccion ultrasonique

Cette technique de liposuccion est une option particulièrement intéressante pour les patients masculins car elle vous permet d’obtenir un abdomen avec des abdos ce qui est très convoité en ce moment. Aussi connu sous le nom de liposuccion assistée par ultrasons, UAL ou VASERlipo, cette procédure permet une plus grande précision que les autres traitements de liposuccion. L’énergie ultrasonique est fournie par de petites sondes pour secouer les cellules graisseuses ce qui aboutit au processus d’enlèvement le plus facile possible. Cette méthode peut être utilisée à la fois sur des zones de traitement plus grandes ou plus petites, avec la possibilité de créer avec soin une apparence qui n’est pas remarquée grâce à d’autres procédures de liposuccion.

À propos de votre chirurgie

Les procédures de liposuccion effectuées par Dr. Saad peuvent être réalisées sous anesthésie locale grâce à la technique avancée qu’il possède. Cela réduit les facteurs de risque souvent associés à l’anesthésie générale, et permet souvent un processus de récupération plus rapide. Seules de petites incisions sont nécessaires pour permettre l’insertion d’une canule étroite directement dans le dépôt de graisse.
La canule fournit l’énergie de vibration du laser ou de l’ultrason qui détache les cellules graisseuses avant de les aspirer doucement hors du corps. Dr Saad utilisera son expertise dans ces méthodes pour également sculpter la zone traitée. Une fois l’élimination des graisses est terminée, les incisions peuvent être fermées à l’aide de sutures ou d’un simple pansement si l’ouverture est trop petite pour être suturée.

Le processus de récupération

La récupération de la liposuccion est relativement rapide. Elle necéssite habituellement quelques jours seulement.Vous verrez des résultats positifs tout de suite et le résultat continuera à s’améliorer au fur et à mesure que l’enflure et les ecchymoses se calmeront.Tant que vous maintenez votre poids actuel, votre nouveau contour devrait être permanent.

Les hommes sont entrain de remarquer un certain nombre d’avantages grâce aux procédures avancées de liposuccion offertes par Dr. Saad. Pour en savoir plus, veuillez contacter la clinique du Dr. Saad.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Liposculpture

Both men and women can face challenges when working on sculpting their ideal body contour. Even when the number on the scale is on target, isolated bulges of fat can interfere with your final weight loss results. Unfortunately, more time lifting weights may not get you the shredded body you are seeking. Instead, you may want to consider surgical liposculpture to trim away those stubborn fat deposits and give you the sculpted profile you have been trying to obtain on your own.

Dr. Saad offers a variety of liposuction techniques to his male and female patients to help them achieve all of their body contouring goals. These advanced methods produce superior results to
traditional liposuction, with less discomfort and downtime involved. With unsurpassed precision, Dr. Saad can create the tone you are looking for at the same time that he removes stubborn fat cells, sculpting your profile into the body you will be proud to flaunt at the beach or gym.

Both men and women can face challenges when working on sculpting their ideal body contour. Even when the number on the scale is on target, isolated bulges of fat can interfere with your final weight loss results. Unfortunately, more time lifting weights may not get you the shredded body you are seeking. Instead, you may want to consider surgical liposculpture to trim away those stubborn fat deposits and give you the sculpted profile you have been trying to obtain on your own.

Dr. Saad offers a variety of liposuction techniques to his male and female patients to help them achieve all of their body contouring goals. These advanced methods produce superior results to
traditional liposuction, with less discomfort and downtime involved. With unsurpassed precision, Dr. Saad can create the tone you are looking for at the same time that he removes stubborn fat cells, sculpting your profile into the body you will be proud to flaunt at the beach or gym.

Are You a Candidate?

Men who are in good health and have reached a stable weight respond best to liposculpture procedures. The results of these treatments are permanent, as long as you do not gain weight afterward, so it is important to commit to a healthy lifestyle in order to maintain your sleek new shape. While the most common treatment area for men is the abdomen, other target locations might include:

  • Around the neck and underneath the chin
  • Pectoral muscles and upper abs
  • Upper and lower back
  • Upper arms
  • Hips and flanks (love handles)
  • Thighs and lower legs

Dr. Saad will evaluate your concerns to determine whether liposculpture may provide you with the results you want. In some cases, multiple treatment areas can be addressed in a single session. Liposculpture is not a weight loss treatment, and if you are significantly overweight, you may be asked to shed those extra pounds before scheduling your liposculpture procedure.

If you lost a massive amount of weight before pursuing liposuction, you might also find that loose skin is an issue. The skin may not have time to conform to the new body contour as the weight drops, leading to folds of skin that interfere with your new physique and cause irritation and discomfort. In these situations, Dr. Saad may recommend a tummy tuck or other surgical lift procedure to tighten up the skin and create a smoother body contour. Liposuction can be performed along with the lift to produce the best results.

Before Liposculpture

Because there are numerous choices available in liposculpture today, your initial consultation will be an important time to discuss your precise goals with Dr. Saad so he can recommend the best technique for you. This is also an opportunity for you to voice any concerns and ask questions about your upcoming procedure, so you can head into surgery with the confidence that you have made the right decision. You will also receive all the information you need to prepare for your procedure and recovery time afterward.

Liposculpture Options

Dr. Saad offers three different and revolutionary liposuction techniques to his male and female patients:

Power-Assisted Liposculpture (PAL)

This technique uses high-frequency vibration to loosen fat cells so they can be removed with less trauma to surrounding tissue. The advantage of this approach is that it allows for a gentler procedure with less discomfort and downtime than traditional tumescent liposuction alone. Dr. Saad uses the latest in power-assisted liposculpture, the MicroAire. This device does not use heat, which reduces the risk of side effects and complications without sacrificing superior results.

Laser Liposculpture

Laser-assisted liposuction, or LAL, is another innovative option that takes liposculpture to the next level. This procedure uses laser energy to liquefy fat cells for easier elimination from the body. This method is particularly attractive for smaller areas like the chin and neck, although it is not typically the treatment of choice for larger areas. As a bonus, the laser heat provides some mild to moderate skin constriction in the treatment area, which may create a smoother result overall.

Ultrasonic Liposculpture

This liposculpture technique is a particularly attractive option for male patients, due to its ability to sculpt the coveted six-pack abdomen. Also known as ultrasound-assisted liposuction, UAL or VASERlipo, this procedure allows for greater precision than any other liposculpture treatment to date. Ultrasonic energy is delivered by small probes to shake the fat cells loose, providing the easiest possible removal process. This method can be used both on larger and smaller treatment areas, with the ability to carefully create definition not seen with other liposuction procedures.

About Your Surgery

With the advanced technique Dr. Saad uses for his liposuction procedures, nearly all can be performed using local anesthesia. This cuts down the risk factors often associated with general anesthesia, and often makes for a quicker recovery process as well. Only small incisions are needed to allow for the insertion of a narrow cannula directly into the fat deposit.

The cannula delivers the vibration, laser, or ultrasound energy that loosens the fat cells before gently suctioning them out of the body. Dr. Saad will use his expertise in these methods to also sculpt the treatment area, creating definition and tone that might not have been there before the procedure. Once the fat removal is completed, the incisions may be closed using sutures or a simple dressing if the opening is too small for suturing.

The Recovery Process

Recovery from liposuction is relatively quick, usually taking just a few days. You will see positive results right away, and the outcome will continue to improve as swelling and bruising subside. As long as you maintain your current weight, your new contour should be permanent.

Men are seeing a host of benefits from the advanced liposculpture procedures offered by Dr. Saad. To find out if you are a candidate, schedule your personal consultation today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE