Alors que les femmes continuent à représenter la majorité des patients dans les cliniques de chirurgiens plasticiens aujourd’hui, plus d’hommes commencent à réaliser les avantages que ces traitements leur offrent également. Les médecins deviennent sensibles aux besoins de leurs patients masculins, et leur fournissent des procédures et des traitements conçus pour l’anatomie masculine. Si vous envisagez une amélioration du visage ou une procédure de contour du corps, Dr Saad peut concevoir un programme de traitement pour produire des résultats subtils, naturels et résolument masculins pour vous.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Blefaroplastie

Aussi connu sous le nom de chirurgie des paupières, cette procédure inverse les signes de vieillissement autour des yeux comme les paupières tombantes, les poches et les enflures. La chirurgie peut être effectuée sur la paupière supérieure, la paupière inférieure ou les deux paupières en même temps, et les incisions sont soigneusement placées là où les cicatrices visibles après la procédure sont presque inexistantes. Dr Saad modifie cette procédure pour que ses patients masculins aient une apparence rafraîchie tout en laissant juste assez de lignes pour vous aider à préserver votre apparence distinguée.

Facelift

Les hommes ne considèrent pas toujours le lifting de leurs visages comme une procédure antivieillissement, mais lorsque cette opération est effectuée par les mains expérimentées d’un chirurgien plasticien, les résultats peuvent être naturels et impressionnants. Dr Saad arrangera soigneusement la peau relâchée qui aurait pu entraîner à ce qu’on appelle le cou de la dinde, tout en conservant votre mâchoire forte et masculine.

Gynécomastie

Il y a peu de changements corporels qui sont plus dommageables psychologiquement pour les hommes que les seins élargis. Cette anomalie est connue sous le nom de gynécomastie. Ce problème n’est généralement pas lié à un problème médical grave, mais il peut avoir un impact grave sur la confiance en soi et l’estime de soi d’un homme. Dr Saad offre une chirurgie de réduction mammaire masculine pour minimiser la taille des seins et créer un contour plus plat et plus masculin sur la poitrine.

Injectables

Les hommes qui veulent améliorer leur apparence sans chirurgie peuvent également trouver ce qu’ils recherchent dans les traitements injectables offerts par Dr Saad qui possède les produits nécessaires afin de les aidés à se sentir au mieux. Ces traitements ne prennent que quelques minutes à compléter, et vous pouvez immédiatement revenir à vos activités quotidiennes sans signes visibles que vous venez de subir une intervention.

Liposculture

Le remodelage du corps a évolué au-delà des procédures de liposuccion de base pour se concentrer sur des résultats sculptés et tonique. Dr. Saad offre une variété de techniques de liposuccion afin que vous puissiez personnaliser votre procédure selon vos spécifications. Les nouvelles procédures de liposuccion sont également moins invasives, ce qui signifie qu’elles peuvent généralement être effectuées sous anesthésie locale et nécessitent une période de récupération beaucoup plus courte que la liposuccion traditionnelle. Que vous souhaitiez réduire la taille ou éliminer les excès de graisse autour du cou et du menton, Dr Saad vous offre les procédures qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Rinoplastie

Le remodelage du nez est l’une des spécialités du Dr Saad et sa vaste expérience lui a permis de publier à propos de ce sujet. En effet, la majorité des interventions qu’il effectue aujourd’hui sont des chirurgies de rhinoplastie destinées à corriger les défauts esthétiques et fonctionnels du nez et à harmoniser le nez avec le reste des traits du visage. La rhinoplastie pour les patients masculins implique une approche personnalisée, comme les hommes ont tendance à avoir différents objectifs esthétiques que ceux des femmes quand il s’agit de remodeler le nez. Dr Saad adaptera votre chirurgie selon vos uniques désirs, votre personnalité et vos proportions faciales.

Blefaroplastie

Aussi connu sous le nom de chirurgie des paupières, cette procédure inverse les signes de vieillissement autour des yeux comme les paupières tombantes, les poches et les enflures. La chirurgie peut être effectuée sur la paupière supérieure, la paupière inférieure ou les deux paupières en même temps, et les incisions sont soigneusement placées là où les cicatrices visibles après la procédure sont presque inexistantes. Dr Saad modifie cette procédure pour que ses patients masculins aient une apparence rafraîchie tout en laissant juste assez de lignes pour vous aider à préserver votre apparence distinguée.

Facelift

Les hommes ne considèrent pas toujours le lifting de leurs visages comme une procédure antivieillissement, mais lorsque cette opération est effectuée par les mains expérimentées d’un chirurgien plasticien, les résultats peuvent être naturels et impressionnants. Dr Saad arrangera soigneusement la peau relâchée qui aurait pu entraîner à ce qu’on appelle le cou de la dinde, tout en conservant votre mâchoire forte et masculine.

Gynécomastie

Il y a peu de changements corporels qui sont plus dommageables psychologiquement pour les hommes que les seins élargis. Cette anomalie est connue sous le nom de gynécomastie. Ce problème n’est généralement pas lié à un problème médical grave, mais il peut avoir un impact grave sur la confiance en soi et l’estime de soi d’un homme. Dr Saad offre une chirurgie de réduction mammaire masculine pour minimiser la taille des seins et créer un contour plus plat et plus masculin sur la poitrine.

Injectables

Les hommes qui veulent améliorer leur apparence sans chirurgie peuvent également trouver ce qu’ils recherchent dans les traitements injectables offerts par Dr Saad qui possède les produits nécessaires afin de les aidés à se sentir au mieux. Ces traitements ne prennent que quelques minutes à compléter, et vous pouvez immédiatement revenir à vos activités quotidiennes sans signes visibles que vous venez de subir une intervention.

Liposculture

Le remodelage du corps a évolué au-delà des procédures de liposuccion de base pour se concentrer sur des résultats sculptés et tonique. Dr. Saad offre une variété de techniques de liposuccion afin que vous puissiez personnaliser votre procédure selon vos spécifications. Les nouvelles procédures de liposuccion sont également moins invasives, ce qui signifie qu’elles peuvent généralement être effectuées sous anesthésie locale et nécessitent une période de récupération beaucoup plus courte que la liposuccion traditionnelle. Que vous souhaitiez réduire la taille ou éliminer les excès de graisse autour du cou et du menton, Dr Saad vous offre les procédures qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Rinoplastie

Le remodelage du nez est l’une des spécialités du Dr Saad et sa vaste expérience lui a permis de publier à propos de ce sujet. En effet, la majorité des interventions qu’il effectue aujourd’hui sont des chirurgies de rhinoplastie destinées à corriger les défauts esthétiques et fonctionnels du nez et à harmoniser le nez avec le reste des traits du visage. La rhinoplastie pour les patients masculins implique une approche personnalisée, comme les hommes ont tendance à avoir différents objectifs esthétiques que ceux des femmes quand il s’agit de remodeler le nez. Dr Saad adaptera votre chirurgie selon vos uniques désirs, votre personnalité et vos proportions faciales.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

While women continue to make up the majority of patients at plastic surgeons’ offices today, more men are beginning to realize the benefits these treatments offer them as well. Physicians like Dr. Saad are becoming sensitive to the needs of their male patients, providing them with procedures and treatments designed with the male anatomy in mind. Whether you are considering a facial enhancement or body contouring procedure, Dr. Saad can design a treatment program to produce, subtle, natural, and decidedly masculine results for you.

What can we help you with?

Blepharoplasty

Also known as eyelid surgery, this procedure reverses signs of aging around the eyes like drooping lids, bags and puffiness. Surgery can be performed on the upper lid, lower lid or both lids at the same time, and incisions are carefully placed where visible scarring after the procedure is nearly non-existent. Dr. Saad customizes this procedure for his male patients to produce a refreshed appearance while leaving just enough lines to help you preserve your distinguished look.

Facelift

Men don’t always think of a facelift as an anti-aging procedure for them, but when performed by the experienced hands of a plastic surgeon, the results can be natural and impressive. Dr. Saad will carefully sculpt away the loose skin that leads to jowl formation and a turkey neck, while maintaining your strong, masculine jawline and profile. Dr. Saad also knows how to combine the facelift with other procedures (like chin augmentation or rhinoplasty) to further enhance your rugged but refined appearance.

Gynecomastia

There are few body changes that are more psychologically damaging to men than enlarged breasts, a condition known as gynecomastia. This problem is not usually rooted in a serious medical issue, but can have a severe impact on a man’s self-confidence and self-esteem. Dr. Saad offers male breast reduction surgery to minimize the size of the breasts and create a flatter, more masculine contour to the chest.

Injectables

Men that want to improve their appearance without surgery can also find what they are looking for in the injectable treatments offered by Dr. Saad. From formulations to relax away forehead muscles to fillers that restore a strong, more defined jawline, Dr. Saad has the products to help men look and feel their best. These treatments take just a few minutes to complete, and you can immediately return to your daily activities without noticeable signs that you just had a procedure performed.

Liposculpture

Body contouring has evolved beyond the basic liposuction procedures to focus on sculpted, toned results and the “six-pack abs” men tend to covet. Dr. Saad offers a variety of liposculpture techniques so that he can customize your procedure to your specifications. Newer liposuction procedures are also less invasive, which means they can usually be performed using just local anesthesia and require a much shorter recovery period than traditional liposuction. Whether you want to trim down the waistline or eliminate extra fat around the neck and chin area, Dr. Saad offers the procedures to help you reach your goals.

Rhinoplasty

Nose reshaping is one of Dr. Saad’s specialties, and his extensive experience has even led to him publishing on this subject. In fact, a significant percentage of the procedures he performs in his practice today are rhinoplasty surgeries designed to correct functional defects or bring the nose into harmony with the rest of the facial features. Rhinoplasty for male patients involves a customized approach, as men tend to have different aesthetic goals than women when it comes to nose reshaping. Dr. Saad will tailor your surgery to your unique desires, personality and facial proportions.

Blepharoplasty

Also known as eyelid surgery, this procedure reverses signs of aging around the eyes like drooping lids, bags and puffiness. Surgery can be performed on the upper lid, lower lid or both lids at the same time, and incisions are carefully placed where visible scarring after the procedure is nearly non-existent. Dr. Saad customizes this procedure for his male patients to produce a refreshed appearance while leaving just enough lines to help you preserve your distinguished look.

Facelift

Men don’t always think of a facelift as an anti-aging procedure for them, but when performed by the experienced hands of a plastic surgeon, the results can be natural and impressive. Dr. Saad will carefully sculpt away the loose skin that leads to jowl formation and a turkey neck, while maintaining your strong, masculine jawline and profile. Dr. Saad also knows how to combine the facelift with other procedures (like chin augmentation or rhinoplasty) to further enhance your rugged but refined appearance.

Gynecomastia

There are few body changes that are more psychologically damaging to men than enlarged breasts, a condition known as gynecomastia. This problem is not usually rooted in a serious medical issue, but can have a severe impact on a man’s self-confidence and self-esteem. Dr. Saad offers male breast reduction surgery to minimize the size of the breasts and create a flatter, more masculine contour to the chest.

Injectables

Men that want to improve their appearance without surgery can also find what they are looking for in the injectable treatments offered by Dr. Saad. From formulations to relax away forehead muscles to fillers that restore a strong, more defined jawline, Dr. Saad has the products to help men look and feel their best. These treatments take just a few minutes to complete, and you can immediately return to your daily activities without noticeable signs that you just had a procedure performed.

Liposculpture

Body contouring has evolved beyond the basic liposuction procedures to focus on sculpted, toned results and the “six-pack abs” men tend to covet. Dr. Saad offers a variety of liposculpture techniques so that he can customize your procedure to your specifications. Newer liposuction procedures are also less invasive, which means they can usually be performed using just local anesthesia and require a much shorter recovery period than traditional liposuction. Whether you want to trim down the waistline or eliminate extra fat around the neck and chin area, Dr. Saad offers the procedures to help you reach your goals.

Rhinoplasty

Nose reshaping is one of Dr. Saad’s specialties, and his extensive experience has even led to him publishing on this subject. In fact, a significant percentage of the procedures he performs in his practice today are rhinoplasty surgeries designed to correct functional defects or bring the nose into harmony with the rest of the facial features. Rhinoplasty for male patients involves a customized approach, as men tend to have different aesthetic goals than women when it comes to nose reshaping. Dr. Saad will tailor your surgery to your unique desires, personality and facial proportions.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE