Transposition de Graisse

La laxité de la peau et les rides ne sont pas les seuls changements qui se produisent dans le visage au fil du temps. La perte de volume est une autre préoccupation liée au vieillissement qui peut altérer votre apparence et vous rendre gêné. La peau lâche, les rides et la perte de volume sont le résultat de la diminution des niveaux de collagène, ce processus commence dès l’âge de 20 ans. Parce que le collagène est une substance importante qui soutient la structure dermique sous-jacente, il faut donc le restaurer pour inverser le processus de vieillissement avec des résultats naturels et durables.

Dr Saad offre un rajeunissement du visage avec transposition de graisseen offrantde meilleursrésultats comparés à ceux des implants cutanés, et cela pour une variété de raisons. La transposition de graisse consiste à utiliser les tissus adipeux du corps pour fournir le support dont les couches dermiques sous-jacentes ont besoin pour restaurer le volume de la jeunesse et lisser les ridules et les rides. Ce processus offre des résultats durables et même permanents sans se soucier d’une réaction allergique ou du rejet des tissus par le corps.

Dr. Saad est un expert dans le processus de transposition de graisse, l’enseignement et la publication de chapitres de livres sur ce sujet. Il a mis au point des techniques pour augmenter la viabilité de la graisse extraite d’autres parties du corps, et a amélioré le processus d’injection pour produire les résultatsles plus réussis. Si vous cherchiez un moyen d’augmenter des zones spécifiques du visage, ou de sculpter un profil facial plus jeune, Dr Saad peut vous aider à atteindre vos objectifs sans avoir besoin d’une anesthésie générale ou d’un processus de récupération prolongé.

La laxité de la peau et les rides ne sont pas les seuls changements qui se produisent dans le visage au fil du temps. La perte de volume est une autre préoccupation liée au vieillissement qui peut altérer votre apparence et vous rendre gêné. La peau lâche, les rides et la perte de volume sont le résultat de la diminution des niveaux de collagène, ce processus commence dès l’âge de 20 ans. Parce que le collagène est une substance importante qui soutient la structure dermique sous-jacente, il faut donc le restaurer pour inverser le processus de vieillissement avec des résultats naturels et durables.

Dr Saad offre un rajeunissement du visage avec transposition de graisseen offrantde meilleursrésultats comparés à ceux des implants cutanés, et cela pour une variété de raisons. La transposition de graisse consiste à utiliser les tissus adipeux du corps pour fournir le support dont les couches dermiques sous-jacentes ont besoin pour restaurer le volume de la jeunesse et lisser les ridules et les rides. Ce processus offre des résultats durables et même permanents sans se soucier d’une réaction allergique ou du rejet des tissus par le corps.

Dr. Saad est un expert dans le processus de transposition de graisse, l’enseignement et la publication de chapitres de livres sur ce sujet. Il a mis au point des techniques pour augmenter la viabilité de la graisse extraite d’autres parties du corps, et a amélioré le processus d’injection pour produire les résultatsles plus réussis. Si vous cherchiez un moyen d’augmenter des zones spécifiques du visage, ou de sculpter un profil facial plus jeune, Dr Saad peut vous aider à atteindre vos objectifs sans avoir besoin d’une anesthésie générale ou d’un processus de récupération prolongé.

Êtes-vous un candidat?

Pour être un candidat pour les procédures de transposition de graisse, vous devez avoir suffisamment de graisse dans une zone du corps pour l’employer dans l’amélioration du visage. Cette graisse est prelevée généralement des plus grandes zones du corps, telles que l’abdomen, les cuisses ou les fesses. L’avantage supplémentaire du rajeunissement du visage grâce à cette méthode est que vous pouvez profiter de la sculpture d’autres zones problématiques, où les zones isolées de graisse ne répondent ni aux regimes alimentaires et ni à l’exercice.

Le rajeunissement du visage par transposition de graisse peut soulager les préoccupations suivantes:

  • Les zones du visage qui sont devenues creux
  • Cicatrices peu profondes et fines lignes.
  • Poches noirs ou cernes sous les yeux.
  • Rides autour du front, du nez ou de la bouche.
  • Asymétries ou imperfections qui déséquilibrent les traits de votre visage
  • Les signes du vieillissement qui vous gênent.

La transposition de graisse offre des résultats comparables aux charges dermiques, mais a la capacité de créer un changement d’apparence permanent. Dr Saad évaluera vos problèmes de vieillissement spécifiques pour déterminer si latransposition de graisse sera suffisante pour vous aider à atteindre vos objectifs. Dans certains cas, il peut recommander une combinaison entre la transposition de graisse et la procédure chirurgicale pour obtenir le meilleur résultat.

Avant la Transposition de Graisse

Lors de votre consultation initiale,il sera le temps de déterminer si vous avez assez de graisse pour utiliser dans le processus de transposition et si les injections de graisse vous donneront les résultats que vous voulez. Grâce à une évaluation de votre état de santé actuel et des antécédents médicaux, il pourra vous dire si l’élimination des graisses ne présente aucun danger pour votre santé. Il discutera également de la procédure et des résultats avec vous en détail, afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre de votre traitement et de vos résultats.

Options de Transposition de Graisse

Il existe différentes techniques disponibles pour le processus d’élimination des graisses, et Dr Saad choisira la procédure optimale en fonction de l’emplacement de la graisse, de l’élimination de la graisse et de la quantité de graisse nécessaire au processus de transposition. Les options d’élimination des graisses comprennent :

  • liposuccion assistée par l’énergie (utiliser une agitation mécanique pour détacher les tissus graisseux)
  • Liposuccion assistée par laser (utilise la chaleur avec un laser pour liquéfier les cellules graisseuses avant de les éliminer)
  • La liposuccion assistée par ultrasons (également connue sous le nom de Vaser, utilise l’énergie ultrasonore pour sculpter la zone de traitement lorsque les cellules graisseuses sont retirées)

Quoique ce soit la technique utilisées, la liposuccion peut être réalisée en ambulatoire, en utilisant une anesthésie locale dans la plupart des cas.Les petites incisions et le traumatisme minimal de la peau et des tissus environnants signifient une procédure relativement confortable et une période de récupération rapide.

À Propos de Votre Chirurgie

Il y a trois étapes de base dans le processus de transfert de graisse:

  • Enlèvement de graisse en utilisant l’une des techniques de liposuccion énumérées ci-dessus.
  • Purification des graisses extraites et préparation pour l’injection
  • Injection des tissus graisseux dans les zones du visage qui ont besoin d’amélioration

Les trois étapes sont effectuées en un seul rendez-vous dans notre clinique.Après la liposculpture, vous pourrez vous reposer confortablement pendant que les tissus graisseux sont préparés pour vos injections. Les injections ne sont pas douloureuses et peuvent être complétées en quelques minutes dans de nombreux cas. Vous pouvez rentrer à la maison une fois les injections terminées.

Le Processus de Récupération

La récupération de la transposition de graisse tourne autour du processus d’élimination des graisses. Vous pouvez ressentir des ecchymoses légères et de l’enflure dans cette région, ainsi que des malaises mineurs qui peuvent être prises en charge par des analgésiques oraux.La plupart des patients peuvent retourner au travail et reprendre autres activités une semaine après la liposuccion, en utilisant les techniques employées par Dr Saad. L’élimination de graisse et la transposition de graisse offrent des résultats permanents tout en maintenant un poids équilibé après votre intervention.Tant l’élimination des graisses et le transfert de graisse offrent des résultats permanents tant que vous maintenez un poids santé après la procédure.

Le rajeunissement facial utilisant la transposition de graisse est un moyen efficace d’atteindre à la fois le contour du corps et l’amélioration du visage.Pour savoir si le transfert de graisse est une bonne option pour vous, veuillez contacter la clinique du Dr Saad.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fat Transfer To Face

Skin laxity and wrinkles are not the only changes that occur in the face over time. Loss of volume is another aging-related concern that can alter your appearance and make you feel self-conscious about your looks. Like loose skin and wrinkles, volume loss is a result of collagen levels decreasing – a process that begins as early as your 20s. Because collagen is an important substance supporting the underlying dermal structure, restoring that support is essential to reversing the aging process with natural, long-lasting results.

Dr. Saad offers facial rejuvenation with fat transfer, a procedure that promises superior results to dermal fillers for a variety of reasons. Fat transfer uses the body’s fat cells to provide the support the underlying dermal layers need to restore youthful volume and smooth away fine lines and wrinkles. The process offers long-lasting, even permanent results without concern over an allergic reaction or rejection of the cells by the body.

Dr. Saad is an expert in the fat transfer process, teaching and publishing on the subject. He has optimized his techniques to increase the viability of the fat removed from other areas of the body, and improved the injection process to produce superior results for his patients. Whether you are looking for a way to augment specific areas of the face, or sculpt a more youthful facial profile, Dr. Saad can help you achieve your goals without the need for general anesthesia or an extended recovery process.

Skin laxity and wrinkles are not the only changes that occur in the face over time. Loss of volume is another aging-related concern that can alter your appearance and make you feel self-conscious about your looks. Like loose skin and wrinkles, volume loss is a result of collagen levels decreasing – a process that begins as early as your 20s. Because collagen is an important substance supporting the underlying dermal structure, restoring that support is essential to reversing the aging process with natural, long-lasting results.

Dr. Saad offers facial rejuvenation with fat transfer, a procedure that promises superior results to dermal fillers for a variety of reasons. Fat transfer uses the body’s fat cells to provide the support the underlying dermal layers need to restore youthful volume and smooth away fine lines and wrinkles. The process offers long-lasting, even permanent results without concern over an allergic reaction or rejection of the cells by the body.

Dr. Saad is an expert in the fat transfer process, teaching and publishing on the subject. He has optimized his techniques to increase the viability of the fat removed from other areas of the body, and improved the injection process to produce superior results for his patients. Whether you are looking for a way to augment specific areas of the face, or sculpt a more youthful facial profile, Dr. Saad can help you achieve your goals without the need for general anesthesia or an extended recovery process.

Are You a Candidate?

To be a candidate for fat transfer procedures, you must have sufficient fat in one area of the body to use for facial enhancement. This donated fat usually comes from larger areas of the body, like the abdomen, thighs or buttocks. The added benefit of facial rejuvenation by this method is that you enjoy sculpting in other problem areas where isolated areas of fat have not responded to diet and exercise.

Facial rejuvenation by fat transfer can mitigate the following concerns:

  • Facial areas that have become sunken or hollow
  • Shallow scarring and fine lines
  • Bags or dark circles under the eyes
  • Wrinkles around the forehead, nose or mouth
  • Asymmetries or imperfections that throw your facial features out of balance
  • Signs of aging that have made you self-conscious about your appearance

Fat transfer offers comparable results to dermal fillers, but has the ability to create a permanent change to your appearance. Dr. Saad will assess your specific aging issues to determine whether fat transfer will be sufficient in helping you achieve your goals. In some cases, he may recommend a combination of fat transfer and a surgical procedure to create the best outcome for you.

Before Your Fat Transfer

Your initial consultation is the time to determine whether you have sufficient fat to use for the transfer process and if the fat injections will provide you with the results you want. Through an evaluation of your current health state and medical history, he will be able to tell you whether fat removal will be safe for you. He will also discuss the procedure and your outcome with you in detail, so you know exactly what to expect from both your treatment and your results.

Fat Transfer Options

There are different techniques available for the fat removal process, and Dr. Saad will choose the optimal procedure based on the location of the fat, where the fat will be removed from, and how much fat is needed for the transfer process. Choices in fat removal include:

  • Power-assisted liposuction (uses mechanical agitation to loosen fat cells)
  • Laser-assisted liposuction (uses laser heat to liquefy fat cells before removing them)
  • Ultrasound-assisted liposuction (also known as Vaser, it uses ultrasound energy to sculpt the treatment area as fat cells are eliminated)

Any of these liposuction techniques can be performed on an outpatient basis, using local anesthesia in most cases. Small incisions and minimal trauma to surrounding skin and tissue mean a relatively comfortable procedure and a quick recovery period.

About Your Surgery

There are three basic steps in the fat transfer process:

  • Fat removal using one of the liposuction techniques listed above
  • Purification of the harvested fat and preparing it for injection
  • Injection of the fat cells into the areas of the face in need of enhancement

All three steps are done in a single appointment in our office. After liposculpture, you will be able to rest comfortably while the fat cells are prepared for your injections. Injections are not painful and can be completed in just a few minutes in many cases. You will be able to go home after your injections are finished.

The Recovery Process

Recovery from fat transfer revolves around the fat removal process. You may experience some mild bruising and swelling in this area, as well as minor discomfort that can be managed with oral pain medication. Most patients can return to work and other activities within one week after liposuction using the techniques employed by Dr. Saad. Both fat removal and fat transfer offer permanent results as long as you maintain a healthy weight after your procedure.

Facial rejuvenation using fat transfer is an efficient way to achieve both body contouring and facial enhancement. To find out if fat transfer is a good option for you, contact Dr. Saad’s office today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE