Vous pouvez combler les rides sans chirurgie avec des traitements provisoires anti-rides,mais le temps viendra où ces rides et la peau lâche commencent à apparaitre évidemment. À ce stade, une intervention chirurgicale sera nécessaire pour inverser le vieillissement et la gravité. Le lifting facial est une solution chirurgicale généralement recommandée pour traiter les signes du vieillissement du visage modérés et sévères. Cette procédure répond à toutes ces préoccupations, y compris la laxité de la peau, les rides profondes du visage, et l’affaissement des tissus dans des zones comme la partie moyenne du visage et le long de la mâchoire.

Lorsque vous choisissez un chirurgien pour votre lifting facial, vous voudrez chercher un médecin qui a l’expertise et l’expérience nécessaires pour produire des résultats naturels, beaux et durables.En plus de son expérience à faire des liftings, Dr Saad a enseigné les différentes techniques de lifting qui offrent les meilleurs résultats pour chaque patient. Il travaillera avec vous pour répondre à vos préoccupations précises,tout en s’assurant de produire un apparence final qui n’aura pas l’air d’être « fais » mais plutôt naturel et rajeuni.

Vous pouvez combler les rides sans chirurgie avec des traitements provisoires anti-rides,mais le temps viendra où ces rides et la peau lâche commencent à apparaitre évidemment. À ce stade, une intervention chirurgicale sera nécessaire pour inverser le vieillissement et la gravité. Le lifting facial est une solution chirurgicale généralement recommandée pour traiter les signes du vieillissement du visage modérés et sévères. Cette procédure répond à toutes ces préoccupations, y compris la laxité de la peau, les rides profondes du visage, et l’affaissement des tissus dans des zones comme la partie moyenne du visage et le long de la mâchoire.

Lorsque vous choisissez un chirurgien pour votre lifting facial, vous voudrez chercher un médecin qui a l’expertise et l’expérience nécessaires pour produire des résultats naturels, beaux et durables.En plus de son expérience à faire des liftings, Dr Saad a enseigné les différentes techniques de lifting qui offrent les meilleurs résultats pour chaque patient. Il travaillera avec vous pour répondre à vos préoccupations précises,tout en s’assurant de produire un apparence final qui n’aura pas l’air d’être « fais » mais plutôt naturel et rajeuni.

Êtes-vous un Candidat?

Pour un lifting, les patients doivent être non-fumeurs et en bonne santé pour assurer que la procédure est à la fois sûr et produit des résultats de qualité et durables. Les préoccupations abordées à travers un lifting comprennent:avoir un bon état de santé pour s’assurer que la procédure est sûre et produit des résultats supérieurs et durables. Les préoccupations qui devront être traitées à l’aide du lifting:

  • Peau lâche qui mène à l’affaissement
  • Formation de rides profondes
  • Graisse et tissus déplacés
  • Développement des bajoues le long de la mâchoire
  • Le profil facial qui a perdu sa définition
  • Perte de confiance due à votre apparence vieillie.

Dr Saad évaluera votre situation pour déterminer si le lifting facial est la meilleure option pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques. Parfois, la combinaison de procédures, comme un lifting du cou, lifting des sourcils ou une chirurgie des paupières, permettra d’améliorer vos résultats. Dr Saad peut également utiliser des techniques de transposition graisseuse pour mettre la touche finale à l’apparence renouvelée et avoir les résultats naturels durables dans la plupart des cas.

Avant votre lifting facial

Lors de sa première consultation, Dr Saad vous expliquera comment les techniques de lifting ont évolué au cours des dernières années pour produire les meilleurs résultats. En plus d’enlever et de raffermir la peau, le lifting actuel augmente les structures profondes du visage en repositionnement des graisses, des tissus et des muscles sous-jacents pour créer un aspect beaucoup plus naturel. Il faut prendre les précautions nécessaires afin de minimiser les cicatrices visibles après votre lifting afin que la procédure vous offre le résultat et la confiance que vous recherchez avec une apparence juvénile.

Options de Lifting Facial

Dr Saad comprend bien qu’il n’y a pas une seule technique de lifting facial pour tous les patients, il offre donc différentes options pour cette procédure qui lui permettent d’adapter votre opération à vos besoins spécifiques.Les choix chirurgicaux qu’il pourrait envisager pour vous comprennent:

Lifting Facial Complet

C’est la technique standard recommandée par Dr Saad pour les patients nécessitant une correction importante.Les incisions pour un lifting complet sont faites dans la racine des cheveux et autour les oreilles dans les plis naturels de la peau pour garder les cicatrices visibles au minimum. Cela permet au Dr Saad d’enlever la plus grande partie de la peau excédentaire tout en repositionnant la structure sous-jacente pour obtenir un contour du visage plus jeune. Le lifting complet va vous rajeunir de dix ans!

Mini Lifting Facial

Un mini lifting facial implique des incisions plus petites qu’un lifting facial complet, vous avez donc une récupération plus rapide et plus confortable de votre chirurgie.Cependant, la procédure est limitée en termes de correction pouvant être obtenue. Les incisions pour un mini lifting sont faites autour de l’oreille dans les plis naturels de la peau et s’étendent derrière l’oreille à l’intérieur de la racine des cheveux. Les zones de correction sont similaires à celles traitées par un lifting facial complet.

Lifting Du Cou

Dr Saad effectue souvent un lifting facial et un lifting du cou simultanément pour obtenir les meilleurs résultats. Cette chirurgie nécessite des incisions autour de chaque oreille, ainsi qu’une petite incision sous le menton pour enlever la peau lâche et créer un contour lisse du menton au cou. Le lifting du cou est une bonne option pour les patients qui sont préoccupés par la peau lâche sous le menton créant ainsi le cou de dindon.

Dr Saad utilise ces nouvelles techniques à votre avantage tout en choisissant la procédure la moins invasive pour obtenir les meilleurs résultats.Vous aurez également la possibilité de poser des questions sur votre chirurgie à venir, de sorte que vous êtes à l’aise dans votre procédure en vous rendant compte de ce qui vous attend.

À Propos de votre Chirurgie

Le lifting facial se fait sous anesthésie générale qui vous permet de dormir confortablement pendant la chirurgie. Le lifting facial peut prendre environ deux heures, peut-être plus longtemps si combiné avec un lifting du cou, lifting des sourcils ou autre amélioration. Dr Saad effectue des liftings en ambulatoire ou en hospitalisation en fonction de chaque cas individuel.

Le Processus de Récupération

Les patients sont souvent agréablement surpris par leur faible niveau de douleur après la chirurgie, qui peut être géré avec des médicaments par voie orale. Vous aurez des ecchymoses et de l’enflure, mais Dr Saad vous conseillera d’utiliser lapoche à glaçons et d’élever la tête en position couchée pour les garder au minimum. La plupart des patients se sentent assez bien pour reprendre leurs activités normales en une semaine environ, mais beaucoup attendent jusqu’à la deuxième semaine pour s’assurer que les ecchymoses et le gonflement ont presque complètement disparu avant de faire des apparitions publiques. Les résultats d’un lifting dureront de nombreuses années avant que les symptômes du vieillissement commencent à apparaître à nouveau.

Ne laissez pas l’inconfort par rapport à votre apparence affecte votre vie personnelle et professionnelle plus longtemps. Veuillez contacter laclinique du Dr Saad pour fixer un rendez-vous et obtenir la consultation afin de savoir le choix qui vous convient le mieux.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

You can ward off those pesky wrinkles with topical formulations and non-surgical treatments for a while, but the time will come when those wrinkles and loose skin will finally catch up with you. At that point, surgical intervention will be necessary to reverse the toll of aging and gravity. A facelift is a surgical solution typically recommended to treat moderate to severe signs of aging on the face. This procedure addresses all of those concerns, including skin laxity, deep facial creases, and the sagging of tissue in areas like the midface and along the jawline.

When choosing a surgeon for your facelift, you want a doctor that has the expertise and experience necessary to produce results that are natural, beautiful, and long-lasting. In addition to extensive experience performing facelifts, Dr. Saad has taught and written chapters about the various facelift techniques that offer the best outcome for each patient. He will work with you to address your precise concerns, producing an appearance that does not look “done,” but just a refreshed, more youthful version of you.

You can ward off those pesky wrinkles with topical formulations and non-surgical treatments for a while, but the time will come when those wrinkles and loose skin will finally catch up with you. At that point, surgical intervention will be necessary to reverse the toll of aging and gravity. A facelift is a surgical solution typically recommended to treat moderate to severe signs of aging on the face. This procedure addresses all of those concerns, including skin laxity, deep facial creases, and the sagging of tissue in areas like the midface and along the jawline.

When choosing a surgeon for your facelift, you want a doctor that has the expertise and experience necessary to produce results that are natural, beautiful, and long-lasting. In addition to extensive experience performing facelifts, Dr. Saad has taught and written chapters about the various facelift techniques that offer the best outcome for each patient. He will work with you to address your precise concerns, producing an appearance that does not look “done,” but just a refreshed, more youthful version of you.

Are You a Candidate?

To qualify for a facelift, patients need to be non-smokers in good health to ensure the procedure is both safe and produces superior, lasting results. Concerns addressed through a facelift include:

  • Loose skin that leads to sagging and hollowing
  • The formation of wrinkles and deep facial creases
  • Fallen, displaced fat and tissue
  • Development of jowls along the jawline
  • A facial profile that has lost definition
  • Loss of confidence due to your aged appearance

Dr. Saad will assess your situation to determine whether a facelift is the best option to help you achieve your aesthetic goals. In some cases, a combination of procedures, such as a neck lift, brow lift or eyelid surgery will further enhance your results. Dr. Saad can also use fat transfer techniques to put the finishing touches on your renewed appearance, with natural results that are permanent in most cases.

Before Your Facelift

At your initial consultation, Dr. Saad will explain to you how facelift techniques have evolved in recent years to produce results superior to the stretched, windblown appearance of facelifts past. In addition to removing and tightening the skin, today’s facelift raises up the deeper structures of the face, repositioning underlying fat, tissue and muscle to create a much more natural look. Care will be taken to minimize visible scarring after your facelift so that the procedure gives you the outcome and confidence you are looking for, as well as a rejuvenated, youthful appearance.

Facelift Options

Dr. Saad understands there is not one facelift technique that works for all patients, so he offers different options for this procedure that allow him to tailor your operation to your precise needs. Surgical choices he might consider for you include:

Full Facelift

This is the standard technique Dr. Saad recommends for patients in need of significant correction. Incisions for a full facelift are made in the hairline and around the ears in the natural creases of the skin to keep visible scars to a minimum. This allows Dr. Saad to remove the most excess skin while repositioning the underlying structure to produce a younger facial contour. A full facelift shaves ten years or more off of your current appearance.

Mini Facelift

A mini facelift involves smaller incisions than a full facelift, so you have a faster, more comfortable recovery from your surgery. However, the procedure is limited as to just how much correction can be achieved. The incisions for a mini facelift are made around the ear in the natural skin creases, and extend behind the ear inside the hairline. The areas of correction are similar to those treated through a full facelift.

Neck Lift

Dr. Saad frequently performs a facelift and neck lift simultaneously to achieve the best results. This surgery requires incisions around each ear, as well as a small incision underneath the chin to remove loose skin and create a smooth contour from the chin to the neck. A neck lift is a good option for patients that are concerned with loose skin underneath the chin creating a turkey wattle look.

Dr. Saad utilizes these newer techniques to your advantage while selecting the least invasive procedure to achieve the best results for you. You will also have the chance to ask questions about your upcoming surgery, so you are comfortable going into your procedure knowing what to expect.

About Your Surgery

General anesthesia is the most common choice for facelift procedures, which allows you to sleep comfortably during your surgery. Facelifts may take around two hours to complete, possibly longer if combined with a neck lift, brow lift or other enhancement. Dr. Saad performs facelifts on an inpatient of outpatient basis, depending on each individual patient.

The Recovery Process

Patients are often pleasantly surprised by their low pain level after surgery, which can be managed with oral medication. You will have some bruising and swelling, but Dr. Saad will instruct you on the use of ice packs and head elevation while lying down to keep it to a minimum. Most patients feel good enough to return to regular activities within about one week, but many wait until the second week to make sure that the bruising and swelling are mostly gone before making any public appearances. The results of a facelift will last many years before the aging symptoms start creeping in once again.

Don’t let self-consciousness about your appearance affect your personal and professional life any longer. Contact Dr. Saad’s office today to schedule your personal consultation and find out if a facelift is the right choice for you.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE