Sculpture / Augmentation
Des Fesses

Aujourd’hui, créer un derrière plus volumineux est devenu un objectif primordial pour beaucoup de femmes. Comme les fesses plus rondes sont devenues à la mode, ceux qui n’ont pas des courbes naturelles cherchent des moyens pour augmenter leurs contours de leurs corps.
Heureusement, il existe aujourd’hui différentes options disponibles pour la sculpture et l’augmentation du volume des fesses.

Dr. Saad offre des options pour la sculpture des fesses afin d’aider ses patients à obtenir des résultats sur mesure pour leurs proportions corporelles. Que vous décidiez de déplacer les graisses indésirables d’une partie du corps vers les fesses, ou que vous utilisiez des implants synthétiques pour obtenir la taille et la forme désirées, Dr Saad peut vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques avec un nouveau contour à la fois naturel et beau.

Aujourd’hui, créer un derrière plus volumineux est devenu un objectif primordial pour beaucoup de femmes. Comme les fesses plus rondes sont devenues à la mode, ceux qui n’ont pas des courbes naturelles cherchent des moyens pour augmenter leurs contours de leurs corps.
Heureusement, il existe aujourd’hui différentes options disponibles pour la sculpture et l’augmentation du volume des fesses.

Dr. Saad offre des options pour la sculpture des fesses afin d’aider ses patients à obtenir des résultats sur mesure pour leurs proportions corporelles. Que vous décidiez de déplacer les graisses indésirables d’une partie du corps vers les fesses, ou que vous utilisiez des implants synthétiques pour obtenir la taille et la forme désirées, Dr Saad peut vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques avec un nouveau contour à la fois naturel et beau.

Êtes-vous un candidat?

Vous pouvez envisager de sculpter les fesses si vous n’êtes pas satisfait de votre profil corporel ou si vous souhaitez ajouter des courbes et de la plénitude à cette zone.La sculpture des fesses répondra aux préoccupations suivantes: concerns:

  • Fesses qui manquent de forme et de plénitude
  • Fesses inégales ou imperfections dans leurs contours
  • Fesses qui ont perdu du volume et ont commencé à s’affaisser avec le temps
  • Manque de confiance dans votre apparence à cause de vos fesses
  • Désir d’enlever de la graisse d’une partie du corps et l’ajouter dans les fesses

Dr Saad peut recommander une augmentation des fesses seulement ou en conjonction avec un lifting pour créer des résultats encore meilleurs.Une procédure de lifting restaure les fesses à une position plus jeune.

Options de sculpture fessière

Quand il s’agit de créer un derrière plus esthétique, Dr. Saad a deux options différentes à sa disposition:

Transposition de graisse

Également connu sous le nom de lifting des fesses brésilien, cette procédure élimine les graisses indésirables d’une partie du corps, comme l’abdomen ou les cuisses, et les places dans les fesses pour créer la plénitude que vous voulez. Cette procédure de deux étapes commence par la liposuccion pour enlever la graisse et créer un contour plus lisse dans la première zone traitée. Les cellules graisseuses sont purifiées et placées dans des seringues pour être injectées dans les fesses. Dr. Saad a perfectionné les étapes impliquées dans le processus de transposition de graisse pour vous garantir la procédure la plus efficace et les meilleurs résultats possibles.

Implants fessiers

Si vous n’êtes pas un bon candidat pour la transposition de graisse, Dr Saad peut également utiliser des implants synthétiques pour créer les courbes que vous désirez dans votre derrière. Ces implants sont faits de matériaux biocompatibles et sont disponibles en plusieurs formes et tailles pour s’adapter à presque toutes les proportions du corps. Alors qu’une incision est nécessaire pour placer les implants, Dr Saad sait comment accomplir l’incision pour assurer une cicatrisation visible minimale après votre intervention.

À propos de votre procédure

L’augmentation du volume des fesses par transposition de graisses est généralement effectuée en utilisant une anesthésie locale avec sédation. La première étape est la liposuccion pour éliminer la graisse non désirée. D’où il convient de noter que Dr Saad utilise des techniques de liposuccion avancées qui produisent des résultats plus lisses et plus naturels avec un minimum d’inconfort et d’indisponibilité. Les cellules graisseuses sont ensuite placées dans les seringues, et le processus d’augmentation peut être complété au cours du même rendez-vous.

Lorsque les implants sont utilisés, Dr Saad effectue souvent la procédure en utilisant une anesthésie générale. Les incisions sont effectuées dans le pli naturel des fesses et réalisées aussi petites que possible pour minimiser les cicatrices visibles. Les implants sont placés à l’intérieur du tissu où ils vont créer un aspect lisse et naturel.

Au cours de votre processus de récupération

La récupération d’un lifting des fesses brésilien est un peu plus rapide que la chirurgie qui requiert des implants. Les patients qui subissent un lifting des fesses brésilien peuvent retourner à leurs activités quotidiennes dans une semaine environ. Mais ils doivent être attentif à ne pas faire pression sur les faisses pendant plusieurs semaines afin d’assurer les meilleurs résultats possibles. La chirurgie implantaire nécessite généralement une période de récupération d’environ deux semaines, et les patients ne sont pas en mesure de faire pression sur les nouvelles fesses pendant ce temps.

Peu importe la méthode d’augmentation que vous choisissez, il est essentiel de choisir un chirurgien plasticien compétent pour vous fournir le meilleur résultat. Dr. Saad est expérimenté dans ces deux options et vous aidera à faire le bon choix pour atteindre vos objectifs cosmétiques. Pour planifier votre consultation personnelle avec Dr. Saad, veuillez contacter sa clinique.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Buttock Sculpting
& Augmentation

Creating a fuller, more voluptuous backside has become a popular goal for many women today. As rounder buttocks have come into vogue, those who were not blessed with natural curves are looking for ways to add to their body contour. Fortunately, there are different options available in buttock sculpting and augmentation today that provide long-lasting, natural size and shape for flaunting in your favorite jeans.

Dr. Saad offers options for buttock sculpting to help his patients achieve results tailor-made for their body proportions. Whether you decide to move unwanted fat from one area of the body to the buttocks, or use synthetic implants to get the size and shape you want, Dr. Saad can help you meet your cosmetic goals with a new contour to the backside that is both natural and beautiful.

Creating a fuller, more voluptuous backside has become a popular goal for many women today. As rounder buttocks have come into vogue, those who were not blessed with natural curves are looking for ways to add to their body contour. Fortunately, there are different options available in buttock sculpting and augmentation today that provide long-lasting, natural size and shape for flaunting in your favorite jeans.

Dr. Saad offers options for buttock sculpting to help his patients achieve results tailor-made for their body proportions. Whether you decide to move unwanted fat from one area of the body to the buttocks, or use synthetic implants to get the size and shape you want, Dr. Saad can help you meet your cosmetic goals with a new contour to the backside that is both natural and beautiful.

Are You a Candidate?

You may consider buttock sculpting if you are unhappy with your body profile and would like to add curves and fullness to this area. Buttock sculpting will address the following concerns:

  • Buttocks that lack shape and fullness
  • Uneven buttocks or imperfections in their contour
  • Buttocks that have lost volume and started to droop over time
  • Self-consciousness about your appearance because of your backside
  • Desire to remove fat from one area of the body while augmenting the buttocks

Dr. Saad may recommend buttock augmentation alone or in conjunction with a butt lift to create even better results. A lift procedure restores the buttocks to a more youthful position, turning back the clock on your entire body contour.

Buttock Sculpting Options

When it comes to creating a more aesthetically pleasing backside, Dr. Saad has two different options at his disposal:

Fat Transfer

Also known as a Brazilian butt lift, this procedure removes unwanted fat from one area of the body, such as the abdomen or thighs, and places it into the buttocks to create the fullness you want. The two-step procedure begins with liposculpture to remove the fat and create a leaner, smoother contour in the first treatment area. The fat cells are then purified and placed into syringes to be injected into the buttocks. Dr. Saad has optimized the steps involved in the fat transfer process to ensure you enjoy the most efficient procedure and the best possible results.

Buttock Implants

If you are not a good candidate for fat transfer, Dr. Saad can also use synthetic implants to create the curves you desire in your backside. These implants are crafted of biocompatible material, and come in an assortment of shapes and sizes to fit nearly any body proportions. While an incision is needed to place the implants, Dr. Saad knows how to place the incision to ensure minimal visible scarring after your procedure.

About Your Procedure

Buttock augmentation via fat transfer is usually performed using local anesthesia with sedation or general anesthesia. The first step is liposculpture, to remove the unwanted fat. Dr. Saad uses advanced liposculpture techniques that produce smoother, more natural results with minimal discomfort and downtime. The fat cells are then placed into the syringes, and the augmentation process can be completed during the same appointment.

When implants are used, Dr. Saad often performs the procedure using general anesthesia. Incisions are placed in the natural crease of the buttocks and kept as small as possible to minimize visible scarring. Implants are placed within the tissue where they will create a smooth, natural appearance.

During Your Recovery Process

Recovery from a Brazilian butt lift is a bit quicker than surgery using implants. Patients undergoing a Brazilian butt lift can be back to some regular activities within a week or so, although they must take care not to put pressure on the buttocks for many more weeks to ensure the best possible results. Implant surgery usually requires a recovery period of about two weeks, and patients are not able to place any weight on the new buttocks during this time.

No matter what method of augmentation you choose, it is essential to choose a knowledgeable plastic surgeon with an artistic eye to provide you with the best outcome. Dr. Saad is experienced in both of these options and will help you make the right choice to achieve your cosmetic goals. To schedule your personal consultation with Dr. Saad, contact his office today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE