Le derrière peut subir des changements au fil du temps qui peuvent vous embarrassés et vous remarquerez peut-être les fesses qui commencent à s’affaisser. C’est souvent parce que la gravité provoque l’étirement et le relâchement de la peau. Si vous avez perdu beaucoup de poids, vous pouvez également vous rendre compte que votre peau ne correspond pas votre silhouette plus mince. Ainsi, vous êtes victime de plis relâchés qui interfèrent avec vos résultats finaux et votre capacité à porter confortablement des tailles plus petites.

Dr Saad peut répondre à toutes ces préoccupations avec une intervention chirurgicale connue sous le nom de lifting des fesses. Ce traitement se concentre sur l’élimination de l’excès de peau et des zones de graisses isolées sur les fesses, ce qui vous rend plus confiant avec vos jeans et vos maillots de bain. Cette seule procédure chirugicale offre des résultats qui dureront de nombreuses années, vous donnant ainsi plus d’estime pour soi et de la satisfaction.

Le derrière peut subir des changements au fil du temps qui peuvent vous embarrassés et vous remarquerez peut-être les fesses qui commencent à s’affaisser. C’est souvent parce que la gravité provoque l’étirement et le relâchement de la peau. Si vous avez perdu beaucoup de poids, vous pouvez également vous rendre compte que votre peau ne correspond pas votre silhouette plus mince. Ainsi, vous êtes victime de plis relâchés qui interfèrent avec vos résultats finaux et votre capacité à porter confortablement des tailles plus petites.

Dr Saad peut répondre à toutes ces préoccupations avec une intervention chirurgicale connue sous le nom de lifting des fesses. Ce traitement se concentre sur l’élimination de l’excès de peau et des zones de graisses isolées sur les fesses, ce qui vous rend plus confiant avec vos jeans et vos maillots de bain. Cette seule procédure chirugicale offre des résultats qui dureront de nombreuses années, vous donnant ainsi plus d’estime pour soi et de la satisfaction.

Êtes-vous un candidat?

Un lifting des fesses seul n’augmentera pas considérablement le volume du derrière, mais il peut être accompagné d’une procédure d’augmentation de volume pour créer des courbes plus volumineuses, tout en vous aidant à atteindre la fermeté que vous recherchez.

Le lifting des fesses peut adresser toutes ou une partie des préoccupations suivantes:

  • Une peau relâchée dans la région de la fesse, en raison d’une perte de poids importante ou du vieillissement
  • Fesses qui ont commencé à s’affaisser avec le temps
  • Plis excessifs de la peau, causant de l’inconfort ou des irritations
  • La formation de cellulites dans les fesses et dans le haut de la cuisse
  • Se sentir gêné par son apparence en raison de changements dans ses fesses.

Dr Saad discutera de vos préoccupations cosmétiques précises afin de déterminer si un lifting des fesses répondra le mieux à vos besoins. Il est important que vous soyez prêt à vous engager à maintenir un poids et un style de vie sains après votre chirurgie afin de préserver vos résultats le plus longtemps possible.

Options de lifting des fesses

Un lifting des fesses peut être effectué comme une procédure unique, mais il peut également être fait en conjonction avec d’autres procédures pour vous aider à améliorer vos résultats esthétiques.Certaines des procédures communément combinées avec un lifting des fesses incluent:

Liposculpture

Lorsque la peau relâchée est associée à des zones de graisses isolées, Dr Saad peut utiliser une variété de techniques de liposuccion pour sculpter les fesses et créer un contour global plus attirant.

Lifting des cuisses

Cette chirurgie peut être recommandée si votre peau relâchée et la cellulite s’étendent des fesses jusqu’aux cuisses. Le lifting des cuisses produit des résultats similaires à la liposuccion, mais il est concentré sur la mise en forme et la sculpture de la jambe des hanches jusqu’aux genoux.

Lifting du corps

Lorsqu’un lifting des fesses est demandé après une perte de poids massive, il s’agit souvent d’un lifting d’une partie entière du bas du corps pour éliminer la peau relâchée de la zone entière entre la section médiane et les genoux. Alors que cette procédure complète implique une période de récupération plus longue, les résultats obtenus peuvent être un bon investissement pour les bons patients.

À propos de votre procédure

Un lifting des fesses seul peut être effectué sous anesthésie locale avec sédation ou sous anesthésie générale. Dr Saad pratiquera une incision en haut de la taille, où elle sera dissimulée sous les vêtements après l’opération.Grâce à cette incision, Dr Saad enlèvera l’excès de peaux et de tissus pour créer un contour plus ferme. Il va également remodeler les fesses pour créer une forme plus grande et plus jeune du derrière. Si nécessaire, une liposuccion sera également effectuée pendant la chirurgie pour sculpter le profil final.

Au cours de votre processus de récupération

Après le lifting des fesses, vous pouvez ressentir de la douleur et remarquer l’apparition de l’enflure et des ecchymoses, mais ces symptômes peuvent habituellement être bien pris en charge avec des médicaments par voie orale. Vous ne serez pas en mesure d’appliquer une pression directe sur la zone pendant au moins deux semaines, ce qui signifie que vous devrez dormir sur le côté ou le ventre. Vous recevrez également un coussin spécial qui vous empêchera de mettre du poids sur les fesses si vous êtes en position assise.

Vous devriez vous sentir capable de retourner à plusieurs de vos activités quotidiennes dans quelques semaines. L’activité intense peut être limitée pendant 2-3 mois pour s’assurer que vos fesses ont suffisamment de temps pour guérir correctement. L’enflure et les ecchymoses disparaîtront au bout de 2 à 3 semaines. Les résultats de votre lifting des fesses seront durables tant que vous maintenez un style de vie sain après la chirurgie. Qu’il soit effectué seul ou en conjonction avec une autre chirurgie, le lifting des fesses peut avoir un impact important sur le contour de votre corps. Pour en savoir plus, veuillez consulter Dr. Saad.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

The backside can suffer changes over time that can make you self-conscious about your appearance. You might notice the buttocks begin to sag and droop, often because gravity causes the skin to stretch and become loose. If you have lost a significant amount of weight, you may also realize that your skin does not conform to your slimmer frame, leaving you with loose folds of skin that interfere with your final results and your ability to wear smaller sizes comfortably.

Dr. Saad can address all of these concerns with a surgical procedure known as a buttock lift. This treatment focuses on removing excess skin and isolated areas of fat from the buttocks, giving you a perkier, more youthful backside that makes you more confident in your jeans and bathing suits. This procedure offers results that will last for many years, giving you a high degree of value and satisfaction from a single surgery.

The backside can suffer changes over time that can make you self-conscious about your appearance. You might notice the buttocks begin to sag and droop, often because gravity causes the skin to stretch and become loose. If you have lost a significant amount of weight, you may also realize that your skin does not conform to your slimmer frame, leaving you with loose folds of skin that interfere with your final results and your ability to wear smaller sizes comfortably.

Dr. Saad can address all of these concerns with a surgical procedure known as a buttock lift. This treatment focuses on removing excess skin and isolated areas of fat from the buttocks, giving you a perkier, more youthful backside that makes you more confident in your jeans and bathing suits. This procedure offers results that will last for many years, giving you a high degree of value and satisfaction from a single surgery.

Are You a Candidate?

A buttock lift may be a good choice for you if you are a non-smoker in good health and you have realistic expectations about what this surgery can do for you. A buttock lift alone will not dramatically add volume to the backside, but it can be combined with an augmentation procedure to create more voluptuous curves, while at the same time helping you achieve the lift and firmness you are looking for.

A buttock lift may address any or all of the following concerns:

  • Loose skin in the buttock area, due to significant weight loss or aging
  • Buttocks that have begun to sag and droop over time
  • Excess folds of skin, causing discomfort or chafing
  • The formation of cellulite in the buttocks and upper thigh area
  • Feeling self-conscious about your appearance due to changes to your buttocks

Dr. Saad will discuss your precise cosmetic concerns to determine whether a buttock lift will best serve your needs. It is important that you are willing to commit to maintaining a healthy weight and lifestyle after your surgery to preserve your results for as long as possible.

Buttock Lift Options

A buttock lift may be performed as a single procedure, but it can also be done in conjunction with other procedures to help you enhance your aesthetic results. Some of the procedures commonly combined with a buttock lift include:

Liposuction

When loose skin is combined with isolated areas of fat, Dr. Saad may use a variety of liposuction techniques to sculpt the buttocks and create a more attractive overall contour.

Thigh Lift

This surgery may be recommended if your loose skin and cellulite extends from the buttocks to the upper leg. The thigh lift produces similar results to liposculpture, but is focused on shaping and sculpting the leg from the hips to the knees.

Body Lift

When a buttock lift is requested after massive weight loss, it is often a part of a full lower body lift that removes loose skin from the entire area between the midsection to the knees. While this comprehensive procedure involves a longer recovery period, the dramatic results achieved can be worth the investment for the right patients.

About Your Procedure

A buttock lift alone may be performed using local anesthesia with sedation or general anesthesia. Dr. Saad will make a small incision at the top of the waist, where it will be safely hidden under clothing after the surgery. Through this incision, Dr. Saad will remove excess skin and tissue to create a firmer contour. He will also reshape the buttocks to create a higher, more youthful shape to the backside. If necessary, liposuction will also be performed during the surgery to further sculpt the final profile.

During Your Recovery Process

There is some pain, swelling and bruising after a buttock lift, but these symptoms can usually be well-managed with oral medication. You will not be able to apply direct pressure to the area for at least two weeks, which means sleeping on your side or stomach. You will also be given a special cushion that will keep you from placing weight on the buttocks while sitting.

You should feel up to returning to many of your activities within a week or two. Strenuous activity could be restricted for a few weeks to ensure your buttocks have ample time to heal properly. Swelling and bruising will mostly subside within 2-3 weeks. The results of your buttock lift will be long-lasting as long as you maintain a healthy lifestyle after surgery.

A buttock lift, whether performed alone or in conjunction with another surgery, can have a profound impact on your entire body contour. To schedule your personal consultation with Dr. Saad, contact his office today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE