Lifting Des
Fesses Brésilien

Alors que les seins continuent à être le principal point d’augmentation, l’ajout de courbes dans la région fessière devient également plus populaire. L’une des façons pour améliorer la taille et la plénitude des fesses est une procédure mini-invasive connue sous le nom de (Brazilian Butt Lift) lifting des fesses brésilien. Ce traitement élimine les zones de graisses difficiles à bruler qui ont tendance à s’accumuler dans d’autres parties du corps (telles que l’abdomen et les cuisses) et déplace ces cellules graisseuses vers les fesses. Le résultat est un volume naturel et durable dans les fesses, avec l’avantage supplémentaire de sculpter et de façonner d’autres zones pour avoir un contour plus attrayant.

Dr Saad possède une vaste expérience dans la transposition de graisse, y compris le Brazilian Butt Lift. Il a optimisé les techniques pour chaque étape du processus de transfert afin de tirer la meilleure partie de la matière grasse, puis de la transférer par injection à des fins d’augmentation. Lorsque vous choisissez Dr. Saad pour votre procédure de fesses, vous pouvez être assuré que vous obtiendrez les meilleurs résultats possibles, et votre sécurité sera la priorité pendant et après le traitement.

Alors que les seins continuent à être le principal point d’augmentation, l’ajout de courbes dans la région fessière devient également plus populaire. L’une des façons pour améliorer la taille et la plénitude des fesses est une procédure mini-invasive connue sous le nom de (Brazilian Butt Lift) lifting des fesses brésilien. Ce traitement élimine les zones de graisses difficiles à bruler qui ont tendance à s’accumuler dans d’autres parties du corps (telles que l’abdomen et les cuisses) et déplace ces cellules graisseuses vers les fesses. Le résultat est un volume naturel et durable dans les fesses, avec l’avantage supplémentaire de sculpter et de façonner d’autres zones pour avoir un contour plus attrayant.

Dr Saad possède une vaste expérience dans la transposition de graisse, y compris le Brazilian Butt Lift. Il a optimisé les techniques pour chaque étape du processus de transfert afin de tirer la meilleure partie de la matière grasse, puis de la transférer par injection à des fins d’augmentation. Lorsque vous choisissez Dr. Saad pour votre procédure de fesses, vous pouvez être assuré que vous obtiendrez les meilleurs résultats possibles, et votre sécurité sera la priorité pendant et après le traitement.

Êtes-vous un candidat?

Le lifting des fesses brésilien est conçu pour les patients qui veulent ajouter de la plénitude à leur derrière. Il fournit également un lifting subtil aux fesses pour produire un contour plus jeune. Pour être un bon candidat pour cette procédure, vous devez avoir suffisamment de cellules graisseuses dans une ou plusieurs autres zones du corps disponibles pour l’augmentation.

Cette procédure offre les avantages suivants :

  • Augmentation subtile de la taille, puisque le Dr Saad sculpte le fessier pour obtenir un contour attrayant
  • Pas d’incisions pendant l’augmentation, ce qui signifie qu’il n’y a pas de cicatrices visibles
  • La transposition de graisse est durable et même permanent pour la plupart des patients
  • Correction des imperfections mineures et des asymétries
  • Look naturel des fesses
  • Possibilité de sculpter d’autres zones du corps en même temps

Dr Saad prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins précis et vos objectifs esthétiques afin de déterminer si le lifting des fesses brésilien est le bon choix pour vous. Si vous n’êtes pas un bon candidat pour cette procédure, quelque soit la raison, Dr Saad vous propose d’autres traitements plus appropriés. Son expérience et son expertise garantissent que vous recevrez le plus haut niveau de soins et les meilleurs résultats possibles, peu importe le traitement que vous choisissez.

Avant votre lifting des fesses brésilien

Lors de votre première consultation, Dr Saad effectuera une évaluation approfondie afin de déterminer s’il y a assez de graisses accessibles pour être transférées et ainsi obtenir un lifting réussi. Il discutera également des différentes techniques de dégraissage qu’il connait et qui vous fourniront les meilleurs résultats. L’élimination des graisses est un moyen d’éliminer les zones non désirées de graisses qui ne disparaissent pas grâce aux régimes alimentaires ni par les exercices physiques. En utilisant la liposuccion pour éradiquer les cellules graisseuses, Dr Saad peut produire un contour plus lisse dans la zone traitée.

Dr Saad discutera également des résultats que vous pourriez atteindre grâce au processus de transposition de graisse. En tant qu’expert, il sera capable de créer un profil séduisant en vous donnant le volume et la plénitude que vous voudrez. A la fin de votre premier rendez-vous, vous serez sûre de vouloir faire un lifting des fesses brésilien, et vous serez confiante quant aux résultats que vous désirez réaliser à la fin de votre procédure.

Options de lifting des fesses

Dr Saad effectue des différentes techniques de liposuccion qui lui permettent de modifier le contour de votre corps selon vos besoins et les résultats que vous souhaitez obtenir. Les options comprennent:

  • Liposuccion assistée par laser
  • Liposuccion assistée par ultrasons (VASER)
  • Liposuccion PAL

En plus de choisir une technique qui offrira les meilleurs résultats pour sculpter votre corps, Dr Saad voudra réserver l’intégrité des cellules graisseuses récoltées afin qu’elles puissent avoir le plus grand effet pendant le processus d’augmentation. Toutes ces procédures de liposuccion sont effectuées en ambulatoire, et nécessitent une anesthésie locale avec sédation ou une anesthésie générale si il y a élimination de grandes quantités de graisses.

À propos de votre procédure

La première étape de votre lifting des fesses brésilien sera la liposuccion pour récolter les graisses nécessaires au processus d’augmentation. La graisse est enlevée par un tube étroit appelé une canule, qui est insérée dans le dépôt de graisse en faisant une micro incision. Une fois que la graisse est relâchée par l’une des techniques énumérées ci-dessus, elle sera aspirée hors du corps pour être préparée pour l’injection.

Les cellules extraites sont purifiées et placées dans des flacons pour être ensuite utilisées lors de la procédure d’augmentation. Les injections seront stratégiquement placées par Dr Saad pour assurer l’équilibre, la proportion et l’harmonie une fois l’augmentation terminée.

Au cours de votre processus de récupération

La récupération de la liposuccion est relativement rapide et confortable, grâce aux techniques innovantes utilisées par Dr Saad. La plupart des patients reviennent à leurs activités normales en quelques jours. Les résultats de la liposuccion sont immédiatement apparents et complètement apparents lorsque le gonflement disparaît. Ces résultats resteront aussi longtemps que vous mainteniez un poids sain après le traitement.

Le processus de guérison après l’augmentation du volume de la fesse n’est pas très inconfortable, mais il peut être un peu gênant car vous ne pourrez pas exercer de pression sur les fesses pendant les premières semaines après vos injections. Cela signifie que vous devrez vous allonger sur le côté ou sur le ventre pour dormir, et utiliser un coussin spécial pour vous asseoir et ainsi diminuer du poids qui se trouve sur le dos. Plus vous prenez soin de vos fesses après votre intervention, plus vos résultats seront réussis.

Le lifting des fesses brésilien est un moyen populaire d’ajouter une plénitude permanente à l’arrière sans cicatrice visible après votre procédure. Dr. Saad est un expert dans la transposition de graisse et il utilisera des techniques innovantes pour délivrer en toute sécurité les résultats que vous recherchez.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Brazilian Butt Lift

While the breasts continue to be the primary spot for augmentation, adding curves to the backside is also becoming more popular. One way to enhance the size and fullness of the buttocks is a minimally-invasive procedure known as the Brazilian butt lift. This treatment removes stubborn areas of fat that tend to accumulate in other locations of the body (like the abdomen and thighs) and moves those fat cells to the buttocks. The result is natural, long-lasting volume in the buttocks, with the added benefit of sculpting and shaping other areas into a more attractive contour.

Dr. Saad has extensive experience in fat transfer, including the Brazilian butt lift. He has optimized his techniques for every step of the transfer process to make the most of the fat that is harvested and then relocated by injection for augmentation purposes. When you choose Dr. Saad for your buttock procedure, you can rest assured you will achieve the best possible results, and your safety will be the top priority during and after treatment.

While the breasts continue to be the primary spot for augmentation, adding curves to the backside is also becoming more popular. One way to enhance the size and fullness of the buttocks is a minimally-invasive procedure known as the Brazilian butt lift. This treatment removes stubborn areas of fat that tend to accumulate in other locations of the body (like the abdomen and thighs) and moves those fat cells to the buttocks. The result is natural, long-lasting volume in the buttocks, with the added benefit of sculpting and shaping other areas into a more attractive contour.

Dr. Saad has extensive experience in fat transfer, including the Brazilian butt lift. He has optimized his techniques for every step of the transfer process to make the most of the fat that is harvested and then relocated by injection for augmentation purposes. When you choose Dr. Saad for your buttock procedure, you can rest assured you will achieve the best possible results, and your safety will be the top priority during and after treatment.

Are You a Candidate?

The Brazilian butt lift is designed for patients interested in adding fullness to the backside. It also provides a subtle lift to the buttocks to produce a more youthful contour. To be a good candidate for this procedure, you need to have sufficient fat cells in one or more other areas of the body available to use for the augmentation.

A Brazilian butt lift offers the following benefits:

  • Subtle size increase, as Dr. Saad sculpts the backend for an attractive contour
  • No incisions during augmentation, which means no visible scarring afterward
  • Fat transfer is long-lasting and even permanent for most patients
  • Correction of minor imperfections and asymmetries
  • Natural look and feel to the buttocks
  • Ability to sculpt other areas of the body at the same time

Dr. Saad will take the time necessary to understand your precise needs and aesthetic goals to determine whether a Brazilian butt lift is the right choice for you. If you are not a good candidate for this procedure for any reason, Dr. Saad offers other treatments that might be a better fit. His experience and expertise ensure that you will receive the highest level of care and the best possible results no matter what treatment you choose.

Before Your Brazilian Butt Lift

At your initial consultation, Dr. Saad will conduct a thorough evaluation to determine whether there is sufficient fat accessible to transfer for a successful buttock augmentation. He will also discuss the various fat removal techniques at his disposal that will provide you with the best sculpting results. Fat removal is a way to eliminate those unwanted areas of fat that do not respond to dieting or exercise. By using liposculpture to eradicate the fat cells, Dr. Saad can produce a leaner, smoother contour in the treatment area.

Dr. Saad will also discuss the results you can expect to achieve through the fat transfer process. As an expert in this procedure, he will be able to create an attractive profile to the backside while giving you the volume and fullness you want. By the end of your first appointment, you should be comfortable with your decision to move forward with a Brazilian butt lift, and confident in the results you can expect to achieve after your procedure.

Brazilian Butt Lift Options

Dr. Saad performs different liposculpture techniques that allow him to tailor your body contouring procedure to your needs and desired results. Options include:

  • Laser-Assisted Liposculpture
  • Ultrasound-Assisted Liposculpture (VASER)
  • Power-Assisted Liposculpture

In addition to selecting a technique that will offer the best body sculpting results, Dr. Saad will want to maintain the integrity of the harvested fat cells so they can have the greatest effect during the augmentation process. All of these liposculpture procedures are performed on an outpatient basis, using local anesthesia with sedation or general anesthesia when larger amounts of fat will be removed.

About Your Procedure

The first step in your Brazilian butt lift will be liposculpture to harvest the fat needed for the augmentation process. Fat is removed via a narrow tube called a cannula, which is inserted into the fat deposit using a micro incision. Once the fat is loosened through one of the techniques listed above, it is suctioned out of the body to be prepared for injection.

You will be able to rest comfortably in our recovery area while your injections are created. The extracted cells are purified and placed into vials to be used for the augmentation portion of the procedure. The injections will be strategically placed by Dr. Saad to ensure balance, proportion and harmony when the augmentation is completed.

During Your Recovery Process

Recovery from liposculpture is relatively quick and comfortable, thanks to the innovative techniques used by Dr. Saad. Most patients are back to regular activities within a matter of days. Results of liposculpture are evident right away, and completely apparent once the swelling goes down. Those results will remain as long as you maintain your healthy weight after treatment.

The healing process after buttock augmentation is not terribly uncomfortable, but it can be somewhat inconvenient since you will be unable to place any pressure on the buttocks for the first few weeks after your injections. This means you will need to lie on your side or stomach to sleep and use a special cushion for sitting that takes the weight off the backside. The better you care for your buttocks after your procedure, the more dramatic your results will be.

A Brazilian butt lift is a popular way to add permanent fullness to the backside without visible scarring after your procedure. Dr. Saad is an expert in fat transfer and will use innovative techniques and practices to help you achieve the best results possible. To learn more, contact Dr. Saad’s office today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE