Les fesses ont reçu plus d’attention ces dernières années depuis que les femmes ont commencé à réaliser que les fesses peuvent équilibrer et proportionner le contour du corps entier. Que vous cherchiez un moyen d’améliorer les fesses avec une plénitude supplémentaire, ou un lifting subtil et un peu de contour, Dr Saad peut vous aider à atteindre tous vos objectifs esthétiques.

Les procédures des fesses ont été affinées au cours des dernières années pour produire les résultats les plus sûrs et les plus beaux possibles. Dr Saad a optimisé les techniques, en particulier dans le domaine de l’augmentation par transposition de graisse, pour produire un résultat supérieur pour ses patients. Il vous aidera à identifier vos préoccupations et objectifs et à déterminer la meilleure approche pour vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Lifting Des
Fesses Brésilien

Au cours de cette procédure, Dr Saad élimine les graisses indésirables d’une partie du corps, comme l’abdomen ou les cuisses, et sculpte ces zones pour produire un profil plus lisse et plus maigre. La graisse extraite est purifiée, préparée puis injectée dans les fesses pour créer la taille et la forme que vous voulez.

Lifting
Des Fesses

Lorsque l’affaissement des fesses et la peau relâchée sont vos principales préoccupations, le lifting des fesses pourrait être le bon choix. Cette procédure est généralement recommandée pour les patients qui ont subi une perte de poids massive ou des changements dus au vieillissement. La chirurgie enlève les plis relâchés de la peau qui interfèrent avec le contour lisse des fesses, tout en restaurant le derrière en une position plus jeune.

Sculpture /

Augmentation

Des Fesses

Les patients qui ne sont pas de bons candidats pour un lifting des fesses brasilien peuvent encore avoir un derrière plus volumineux grâce à des techniques alternatives d’augmentation des fesses. Les implants synthétiques sont un bon moyen d’obtenir des résultats durables, avec une variété de formes et de tailles disponibles pour convenir à toutes les proportions. La procédure implique des incisions, mais Dr Saad est très prudent et les places dans des zones où les cicatrices visibles seront minimes.

Lifting Des Fesses Brésilien

Au cours de cette procédure, Dr Saad élimine les graisses indésirables d’une partie du corps, comme l’abdomen ou les cuisses, et sculpte ces zones pour produire un profil plus lisse et plus maigre. La graisse extraite est purifiée, préparée puis injectée dans les fesses pour créer la taille et la forme que vous voulez.

Lifting
Des Fesses

Lorsque l’affaissement des fesses et la peau relâchée sont vos principales préoccupations, le lifting des fesses pourrait être le bon choix. Cette procédure est généralement recommandée pour les patients qui ont subi une perte de poids massive ou des changements dus au vieillissement. La chirurgie enlève les plis relâchés de la peau qui interfèrent avec le contour lisse des fesses, tout en restaurant le derrière en une position plus jeune.

Sculpture / Augmentation

Des Fesses

Les patients qui ne sont pas de bons candidats pour un lifting des fesses brasilien peuvent encore avoir un derrière plus volumineux grâce à des techniques alternatives d’augmentation des fesses. Les implants synthétiques sont un bon moyen d’obtenir des résultats durables, avec une variété de formes et de tailles disponibles pour convenir à toutes les proportions. La procédure implique des incisions, mais Dr Saad est très prudent et les places dans des zones où les cicatrices visibles seront minimes.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

The buttocks have been getting more attention in recent years, as well-endowed celebrities have been flaunting their curvaceous backsides. Women are beginning to realize that shaping the buttocks can bring balance and proportion to their entire body contour. Whether you are looking for a way to enhance the buttocks with additional fullness, or a subtle lift and some contouring, Dr. Saad can help you reach all of your aesthetic goals.

Buttock procedures have been refined in recent years to produce the safest, most beautiful results possible. Dr. Saad has optimized and pioneered techniques, specifically in the area of augmentation via fat transfer, to produce a superior outcome for his patients. He will help you to identify your concerns and goals, and determine the best approach to help you get the results you desire.

What can we help you with?

Brazilian
Butt Lift

This procedure produces the curves and volume you are looking for in your backside without general anesthesia, incisions, or post-operative scarring. Dr. Saad removes unwanted fat from one area of the body, such as the abdomen or thighs, and sculpts those areas to produce a smoother, leaner profile. The removed fat is purified and prepared for injection into the buttocks to create the size and shape you want.

Buttock Lift

When sagging buttocks and loose skin are your primary concerns, a buttock lift might be the right choice for you. This procedure is commonly recommended for patients that have experienced massive weight loss or seen changes as a result of aging. The surgery removes loose folds of skin that interfere with the smooth contour of the buttocks while restoring the backside to a perkier, more youthful position.

Buttock Sculpting

& Augmentation

Patients that are not good candidates for a Brazilian butt lift can still enjoy a fuller backside with alternative buttock augmentation techniques. Synthetic implants are a good way to achieve long-lasting results, with an assortment of shapes and sizes available to accommodate any proportions. The procedure does involve incisions, but Dr. Saad is careful to place them in areas where visible scarring will be minimal.

Brazilian
Butt Lift

This procedure produces the curves and volume you are looking for in your backside without general anesthesia, incisions, or post-operative scarring. Dr. Saad removes unwanted fat from one area of the body, such as the abdomen or thighs, and sculpts those areas to produce a smoother, leaner profile. The removed fat is purified and prepared for injection into the buttocks to create the size and shape you want.

Buttock Lift

When sagging buttocks and loose skin are your primary concerns, a buttock lift might be the right choice for you. This procedure is commonly recommended for patients that have experienced massive weight loss or seen changes as a result of aging. The surgery removes loose folds of skin that interfere with the smooth contour of the buttocks while restoring the backside to a perkier, more youthful position.

Buttock Sculpting
& Augmentation

Patients that are not good candidates for a Brazilian butt lift can still enjoy a fuller backside with alternative buttock augmentation techniques. Synthetic implants are a good way to achieve long-lasting results, with an assortment of shapes and sizes available to accommodate any proportions. The procedure does involve incisions, but Dr. Saad is careful to place them in areas where visible scarring will be minimal.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE