Réduction De Poitrine

Lorsque les seins sont disproportionnés par rapport au reste de votre corps, ils peuvent attirer l’attention et exercer une pression sur les muscles du dos et du cou. La chirurgie de réduction mammaire est un moyen d’équilibrer la taille de votre sein avec le reste de votre profil corporel et soulager ces symptômes inconfortables tout en augmentant votre confiance en soi.

Dr Saad adaptera votre réduction mammaire à vos spécifications, en veillant à ce que le résultat de votre intervention soit naturel et réponde à vos attentes. La chirurgie excise le tissu et la peau lâche des seins, créant une forme et une taille de sein plus proportionnelles et attrayantes. Grâce à son expérience dans l’amélioration des symptômes physiques et leur qualité de vie, Dr Saad veillera à ce que votre réduction mammaire soit sûre, réussie et durable.

Lorsque les seins sont disproportionnés par rapport au reste de votre corps, ils peuvent attirer l’attention et exercer une pression sur les muscles du dos et du cou. La chirurgie de réduction mammaire est un moyen d’équilibrer la taille de votre sein avec le reste de votre profil corporel et soulager ces symptômes inconfortables tout en augmentant votre confiance en soi.

Dr Saad adaptera votre réduction mammaire à vos spécifications, en veillant à ce que le résultat de votre intervention soit naturel et réponde à vos attentes. La chirurgie excise le tissu et la peau lâche des seins, créant une forme et une taille de sein plus proportionnelles et attrayantes. Grâce à son expérience dans l’amélioration des symptômes physiques et leur qualité de vie, Dr Saad veillera à ce que votre réduction mammaire soit sûre, réussie et durable.

Êtes-vous un candidat?

Les femmes qui envisagent une réduction mammaire peuvent avoir une ou plusieurs des préoccupations suivantes:

  • De gros seins qui interdisent certaines activités ou la possibilité de porter certains types de vêtements
  • Les seins qui ne sont pas proportionnels au reste du contour de votre corps
  • Manque de confiance en soi due à la taille excessive de vos seins
  • Douleur récurrente dans le dos et le cou en raison du poids des seins gros et lourds
  • Irritation de la peau et éruptions cutanées dues aux frottements sous les seins

Options de réduction mammaire

Afin d’atteindre vos objectifs esthétiques, le Dr Saad peut utiliser une ou plusieurs techniques. Dans certains cas, les patients peuvent obtenir les meilleurs résultats en utilisant la liposculpture pour éliminer les cellules graisseuses en excès et sculpter un contour du sein plus esthétique. Cependant, la plupart nécessiteront une excision chirurgicale pour enlever l’excès de peau et de tissu afin d’obtenir les meilleurs résultats. Les incisions utilisées pour la chirurgie peuvent varier en fonction de la réduction nécessaire.

Lors de votre première consultation, Dr Saad évaluera vos seins pour déterminer la correction nécessaire. Il vous expliquera la procédure afin que vous quittiez ce premier rendez-vous en étant à l’aise et confiant parce que vous avez pris la bonne décision. Vous devriez également avoir une bonne idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

À propos de votre chirurgie

Dr. Saad may perform your breast reduction using local anesthesia with sedation, or general anesthesia, depending Dr Saad peut effectuer une réduction mammaire sous anesthésie locale avec sédation ou anesthésie générale, en fonction de l’ampleur de la procédure. L’incision entourera l’aréole et s’étendra dans la moitié inférieure de la poitrine. Lorsque l’enlèvement de tissu supplémentaire est nécessaire, une incision horizontale dans le pli du sein peut également être nécessaire. Dr. Saad prendra des mesures pour minimiser les cicatrices visibles après sa procédure en plaçant soigneusement les incisions et en utilisant de petites sutures pour les fermer afin que la guérison soit aussi parfaite que possible.

Le processus de récupération

Après quelques heures de récupération, vous devriez être autorisé à rentrer chez vous pour récupérer dans le confort d’un environnement familial. Dr Saad vous prescrira des analgésiques pendant les premiers jours suivant votre intervention, car vous pouvez vous attendre à un certain degré d’enflure, d’ecchymose et de douleur générale pendant cette période. Les patients sont souvent agréablement surpris de la rapidité avec laquelle ils recupèrent après cette chirurgie ; la plupart d’entre eux reprenant leur emploi quotidien dans un délai d’une à deux semaines.

Vous ressentirez presque immédiatement une réduction des symptômes liés à vos gros seins, tandis que les résultats esthétiques continueront à s’améliorer dans les semaines qui suivent la chirurgie, à mesure que l’enflure diminue et que les seins guérissent. Les résultats de la réduction mammaire sont permanents.

Mettez fin à votre souffrance physique et émotionnelle causé par les seins disproportionnés. Veuillez contacter la clinique du Dr. Saad pour fixer un rendez-vous et pour découvrir si cette chirurgie est la bonne pour vous.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Breast Reduction

When breasts are out of proportion with the rest of your body, they can bring unwanted attention and put strain on the back and neck muscles. Breast reduction surgery is a way to balance your breast size with the rest of your body profile and relieve those uncomfortable symptoms while boosting your self-confidence.

Dr. Saad will customize your breast reduction to your specifications, ensuring that the outcome of your procedure looks natural and meets your expectations. The surgery excises tissue and loose skin from the breasts, creating a more proportional and attractive breast shape and size. With an experienced eye for aesthetics as well as a commitment to improving physical symptoms and your quality of life, Dr. Saad will ensure your breast reduction is safe, successful and long-lasting.

When breasts are out of proportion with the rest of your body, they can bring unwanted attention and put strain on the back and neck muscles. Breast reduction surgery is a way to balance your breast size with the rest of your body profile and relieve those uncomfortable symptoms while boosting your self-confidence.

Dr. Saad will customize your breast reduction to your specifications, ensuring that the outcome of your procedure looks natural and meets your expectations. The surgery excises tissue and loose skin from the breasts, creating a more proportional and attractive breast shape and size. With an experienced eye for aesthetics as well as a commitment to improving physical symptoms and your quality of life, Dr. Saad will ensure your breast reduction is safe, successful and long-lasting.

Are You a Candidate?

Women considering a breast reduction may have one or more of the following concerns:

  • Large breasts that prohibit some activities or the ability to wear certain types of clothing
  • Breasts that are not in proportion to the rest of your body contour
  • Self-consciousness due to the excessive size of your breasts
  • Recurrent back and neck pain due to the weight of large, heavy breasts
  • Skin irritation and rashes due to chafing underneath the breasts

Breast Reduction Options

In order to accomplish your aesthetic goals, Dr. Saad may utilize one or more techniques. In some cases, patients may achieve the best results using liposculpture to remove excess fat cells and sculpt a more aesthetically pleasing breast contour. However, most will require surgical excision to remove excess skin and tissue to achieve the best results. Incisions used for surgery may vary based on how much reduction is necessary.

At your initial consultation, Dr. Saad will evaluate your breasts to determine how much correction will be needed. He will explain the procedure to you so that you leave that first appointment feeling comfortable and confident that you made the right decision. You should also have a good idea of what to expect when the time for your surgery arrives.

About Your Surgery

Dr. Saad may perform your breast reduction using local anesthesia with sedation, or general anesthesia, depending on the extent of your procedure. An incision will encircle the lower half of the areola and extend down the lower half of the breast. When removal of additional tissue is required, a horizontal incision across the breast crease may also be needed. Dr. Saad will take steps to minimize visible scarring after your procedure by careful placement of incisions and the use of tiny sutures to close them so that healing will be as clean as possible.

The Recovery Process

After a few hours in recovery, you should be allowed to return home to recover in the comfort of familiar surroundings. Dr. Saad will prescribe oral pain medication for the first few days after your procedure, as you can expect a degree of swelling, bruising and general soreness during that time. Patients are often pleasantly surprised at how quick recovery can be from this surgery, with most returning to their daily schedules within 1-2 weeks.

You will experience a reduction in symptoms related to your large breasts almost immediately, while aesthetic results will continue to improve in the weeks following surgery, as swelling subsides and the breasts heal. Results of breast reduction are permanent.

Don’t continue to suffer from the physical pain and emotional embarrassment of disproportionately large breasts. Contact Dr. Saad’s office today to schedule your private consultation and find out if breast reduction is the right solution for you.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE