Après la grossesse et l’allaitement, vous remarquerez peut-être des changements importants concernant vos seins qui peuvent affecter votre confiance en votre apparence. Les seins qui étaient fermes et gros semblent maintenant dégonflés et arrivent beaucoup plus bas dans la poitrine. Ces fluctuations sont assez courantes après les enfants, et même en raison du processus de vieillissement normal. Cependant, le fait que l’affaissement est à prévoir ne le rend pas moins préoccupant quand il vous arrive.
Le Dr Saad offre un lifting des seins pour ses patients qui ne sont pas satisfaits de ces changements de seins au fil du temps.

Un lifting des seins est une chirurgie qui restaure les seins à une position plus haute, ce qui améliore votre contour du haut du corps. Dr Saad peut effectuer un lifting des seins seul ou en conjonction avec d’autres techniques d’augmentation mammaire (telles que l’augmentation ou la réduction) pour produire les meilleurs résultats possibles.

Après la grossesse et l’allaitement, vous remarquerez peut-être des changements importants concernant vos seins qui peuvent affecter votre confiance en votre apparence. Les seins qui étaient fermes et gros semblent maintenant dégonflés et arrivent beaucoup plus bas dans la poitrine. Ces fluctuations sont assez courantes après les enfants, et même en raison du processus de vieillissement normal. Cependant, le fait que l’affaissement est à prévoir ne le rend pas moins préoccupant quand il vous arrive.
Le Dr Saad offre un lifting des seins pour ses patients qui ne sont pas satisfaits de ces changements de seins au fil du temps.

Un lifting des seins est une chirurgie qui restaure les seins à une position plus haute, ce qui améliore votre contour du haut du corps. Dr Saad peut effectuer un lifting des seins seul ou en conjonction avec d’autres techniques d’augmentation mammaire (telles que l’augmentation ou la réduction) pour produire les meilleurs résultats possibles.

Êtes-vous un candidat?

Dr Saad peut vous recommander un lifting des seins si vous avez l’une des préoccupations suivantes:

  • Les seins qui pendent à un point beaucoup plus bas qu’à l’origine
  • L’étirement de la peau, mamelon et l’aréole due à l’affaissement
  • Vos seins ont perdu du volume et semblent dégonflés
  • Vos mamelons pointent vers le bas ou au dessous de votre pli mammaire.

Le lifting des seins n’augmentera pas la taille ou le volume des seins, mais Dr Saad peut ajouter des implants à votre procédure pour produire cet effet.

Avant votre lifting des seins

Vous commencerez votre voyage de lifting des seins avec une consultation initiale avec Dr. Saad, où vous pourrez partager vos soucis et objectifs esthétiques en détail. Dr Saad recueillera vos informations médicales et complétera une évaluation de vos seins afin de déterminer si un lifting des seins vous fournira les résultats souhaités. À la fin de votre consultation, vous devriez être confiant du choix de lifting des seins et préparé pour la chirurgie.

À propos de votre chirurgie

Dr Saad peut effectuer votre lifting des seins en utilisant une anesthésie générale, ou une anesthésie locale avec sédation. Les incisions sont faites autour de l’aréole et souvent au centre de la partie inférieure du sein, ce qui permet de retirer l’excès de peau et de tissu et de repositionner les seins dans une position plus attrayante. Si nécessaire, Dr Saad peut également déplacer le mamelon et l’aréole s’ils sont trop bas ou vers le bas comme dernière touche pour couronner le tout.

Le processus de récupération

Vous devriez être en mesure de retourner à la maison le jour même de votre chirurgie, bien que vous soyez probablement enflés et endoloris pendant les premiers jours. Les médicaments contre la douleur par voie orale vous maintiendront à l’aise lorsque votre corps commencera le processus de guérison. Vous devriez vous sentir prêt à retourner à vos activités habituelles dans un délai d’une à deux semaines, et aux activités plus intenses dans un délai d’environ un mois.

Les résultats de votre lifting des seins seront durables, vous offrant de nombreuses années d’apparence améliorée et de confiance accrue. Dr. Saad travaillera avec vous pour s’assurer que le résultat de votre procédure réponde à vos attentes et produise le résultat naturel que vous voulez. Pour plus d’information, veuillez contacter la clinique du Dr. Saad et fixer un rendez-vous.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

After pregnancy and breastfeeding, you may notice significant changes to your breasts that can affect your confidence in your appearance. Breasts that were once perky and youthful now appear deflated, and sag much lower on the chest. These fluctuations are quite common after children, and even as a result of the normal aging process. However, the fact that the sagging is to be expected does not make it any less concerning when it happens to you.

Dr. Saad offers breast lifts for his patients that are unhappy with these changes to their breasts over time. A breast lift is a surgery that restores breasts to a more youthful position on the chest, enhancing your overall upper body contour. Dr. Saad may perform a breast lift alone or in conjunction with other breast enhancement techniques (like augmentation or reduction) to produce the best possible results for you.

After pregnancy and breastfeeding, you may notice significant changes to your breasts that can affect your confidence in your appearance. Breasts that were once perky and youthful now appear deflated, and sag much lower on the chest. These fluctuations are quite common after children, and even as a result of the normal aging process. However, the fact that the sagging is to be expected does not make it any less concerning when it happens to you.

Dr. Saad offers breast lifts for his patients that are unhappy with these changes to their breasts over time. A breast lift is a surgery that restores breasts to a more youthful position on the chest, enhancing your overall upper body contour. Dr. Saad may perform a breast lift alone or in conjunction with other breast enhancement techniques (like augmentation or reduction) to produce the best possible results for you.

Are You a Candidate?

Dr. Saad may recommend a breast lift for you if you have any of the following concerns:

  • Breasts that hang at a much lower point than they did originally
  • Stretching of the skin, nipple and areola due to sagging
  • Your breasts have lost volume and appear deflated
  • Your nipples point downward or hang lower than your breast crease

A breast lift will not add size or volume to the breasts, but Dr. Saad can add implants to your procedure to produce this effect.

Before Your Breast Lift

You will begin your breast lift journey with an initial consultation with Dr. Saad, where you can share your concerns and aesthetic goals in detail. Dr. Saad will collect your medical information and complete an evaluation of your breasts to determine whether a breast lift will provide you with your desired results. At the end of your consultation, you should feel confident in your choice of a breast lift and prepared for the surgery ahead.

About Your Surgery

Dr. Saad may perform your breast lift using general anesthesia, or local anesthesia with sedation. Incisions are made around the areola and often down the center of the lower breast, which allows for removal of excess skin and tissue and the ability to reposition the breasts in a more attractive position. If necessary, Dr. Saad can also move the nipple and areola if they are too low or in a downward position, to put the finishing results on your enhancement.

The Recovery Process

You should be able to return home the same day as your surgery, although you will likely be swollen and sore for the first few days. Oral pain medication will keep you comfortable as your body begins the healing process. You should feel ready to return to your regular activities within 1-2 weeks, and a more rigorous workout schedule within about one month.

The results of your breast lift will be long-lasting, providing you with many years of an improved appearance and increased confidence. Dr. Saad will work with you to ensure the result of your procedure meets your expectations and produces the natural, beautiful outcome you want. To schedule your personal consultation with Dr. Saad, contact his office today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE