Augmentation Des Seins

Si vous n’êtes pas satisfait de vos seins en raison de leur forme, leur taille ou leur symétrie, l’augmentation mammaire peut vous aider. Cette procédure se sert des implants pour vous donner la taille et la plénitude que vous n’avez pas obtenues par mère nature. Avec de différentes tailles et formes maintenant disponibles, Dr. Saad peut adapter votre procédure d’augmentation mammaire à vos spécifications pour produire des résultats qui sont beaux et naturels.

Dr Saad offre une variété de techniques lors de l’exécution de l’augmentation mammaire pour assurer que ses patients obtiennent les meilleurs résultats possibles de leur chirurgie. Parce que chaque patient a des besoins et des objectifs différents, chaque amélioration chirurgicale doit être planifiée en tenant compte du profil corporel et des proportions du patient. Dr. Saad prendra le temps d’écouter attentivement vos préoccupations et vos objectifs esthétiques afin qu’il puisse adapter votre procédure à vos besoins.

L’une des techniques utilisées par Dr Saad pour de nombreuses augmentations mammaires était celle qu’il a mise au point avec un collègue. Connue sous le nom « Harmonie d’augmentation mammaire », cette méthode requiert un placement d’implant unique pour garantir les résultats les plus naturels possibles. La technique Harmonie offre également une procédure plus confortable pour le patient en général, avec un temps de récupération plus court dans la plupart des cas.

Si vous n’êtes pas satisfait de vos seins en raison de leur forme, leur taille ou leur symétrie, l’augmentation mammaire peut vous aider. Cette procédure se sert des implants pour vous donner la taille et la plénitude que vous n’avez pas obtenues par mère nature. Avec de différentes tailles et formes maintenant disponibles, Dr. Saad peut adapter votre procédure d’augmentation mammaire à vos spécifications pour produire des résultats qui sont beaux et naturels.

Dr Saad offre une variété de techniques lors de l’exécution de l’augmentation mammaire pour assurer que ses patients obtiennent les meilleurs résultats possibles de leur chirurgie. Parce que chaque patient a des besoins et des objectifs différents, chaque amélioration chirurgicale doit être planifiée en tenant compte du profil corporel et des proportions du patient. Dr. Saad prendra le temps d’écouter attentivement vos préoccupations et vos objectifs esthétiques afin qu’il puisse adapter votre procédure à vos besoins.

L’une des techniques utilisées par Dr Saad pour de nombreuses augmentations mammaires était celle qu’il a mise au point avec un collègue. Connue sous le nom « Harmonie d’augmentation mammaire », cette méthode requiert un placement d’implant unique pour garantir les résultats les plus naturels possibles. La technique Harmonie offre également une procédure plus confortable pour le patient en général, avec un temps de récupération plus court dans la plupart des cas.

Êtes-vous un candidat?

L’augmentation mammaire est appropriée pour les femmes adultes de tous âges qui souhaitent améliorer la taille et la forme de leurs seins. Cette procédure peut être le bon choix pour vous si vous avez l’une des préoccupations suivantes:

  • Petits seins par rapport aux autres contours du corps
  • Les seins de différentes formes ou tailles
  • Perte de volume mammaire après la grossesse ou l’allaitement
  • Préoccupation à propos de votre apparence en raison de la taille de votre sein
  • Éviter certains types de vêtements à cause de vos petits seins

Une fois que vous décidez que l’augmentation mammaire est bonne pour vous, il y aura de nombreuses décisions à prendre lors de la préparation de votre procédure. Dr Saad travaillera en étroite collaboration avec vous durant ce processus pour vous aider à faire les choix qui vous permettront d’être satisfait de vos résultats finaux.

Avant votre augmentation mammaire

La plupart des décisions préopératoires que vous devrez prendre, se feront lors de votre première consultation. Pendant ce rendez-vous, Dr Saad discutera de vos raisons de vouloir une augmentation mammaire et du type de résultat que vous espérez atteindre. Il évaluera vos antécédents médicaux pour s’assurer que l’augmentation mammaire n’aura aucun impact sur votre santé. Cette réunion sera votre première chance de poser les questions qui vous permettront de vous sentir à l’aise et confiant lors de la préparation de votre prochaine intervention.

Options d’augmentation mammaire

En travaillant avec Dr Saad pour vous préparer à l’amélioration de vos seins, vous devrez discuter de ces facteurs :

Types d’implants

Vous aurez le choix entre des implants de solution saline et de silicone. Les deux ont une coquille de silicone, mais les implants salins sont remplis d’un liquide salin stérile, tandis que les implants de silicone sont remplis de silicone gélatineuse à l’intérieur. Ces deux choix comportent des avantages et des inconvénients, mais Dr Saad vous aidera à déterminer quelle option répondra le mieux à vos besoins.

Lieu d’implants

Il existe trois options de placement pour les implants mammaires : dans le tissu mammaire au-dessus du fascia et du muscle de la poitrine ; sous l’aponévrose ; ou sous l’aponévrose et le muscle de la poitrine. La deuxième option est la technique d’Harmonie mise au point par le Dr Saad, qui offre un aspect naturel sans distorsion du sein lorsque le muscle du sein est fléchi. Il est vrai que de nombreux patients optent pour la technique Harmonie, mais elle ne convient pas à tout le monde. Dr Saad vous aidera à déterminer quel placement vous convient le mieux, selon le type d’implant que vous choisissez, la taille de l’implant et la taille et la forme générale de votre corps.

Incisions

Les incisions pour placer l’implant peuvent également varier. Le placement le plus commun est à l’intérieur du pli inférieur du sein, mais il ya autres choix comme autour de l’aréole, dans l’aisselle et dans le nombril. Peu importe les incisions qui vous conviennent le mieux, Dr Saad fera de son mieux pour minimiser les cicatrices visibles après la chirurgie en plaçant l’incision dans les plis naturels de la peau et en utilisant de minuscules sutures pour s’assurer que l’incision guérisse proprement.

Forme et taille

Les implants sont de tailles différentes pour s’adapter à la morphologie de chaque femme, et sont également disponibles dans des styles ronds et anatomiques (en forme de larme). L’implant anatomique est utilisé pour la technique Harmonie et peut également être utilisé pour les autres options de placement. Les implants ronds peuvent être placés sur ou sous le muscle et le fascia.

À propos de votre chirurgie

Il est très probable que le Dr Saad sera en mesure d’effectuer votre augmentation mammaire en utilisant l’anesthésie locale et la sédation. Cependant, l’anesthésie générale peut être plus appropriée pour certaines procédures, et il discutera de cette option avec vous avant votre chirurgie.

L’incision sera créée et l’implant sera placé. Les implants salins seront remplis après avoir été placés dans le tissu mammaire, tandis que les implants en silicone sont pré-remplis.

Pendant votre chirurgie, Dr Saad veillera tout particulièrement à ce que votre implant produit une forme naturelle du sein et minimise les cicatrices postopératoires. Son but est d’apporter de l’équilibre et de la symétrie à votre profil du haut du corps tout en créant les courbes que vous voulez. Grâce à une procédure sûre et efficace, Dr Saad peut produire des résultats dont vous bénéficierez au cours de nombreuses années.

Le processus de récupération

Votre rétablissement suite à la chirurgie d’augmentation mammaire dépendra en grande partie de la mise en place de vos implants. La technique Harmonie se traduit par le processus de récupération le plus court et le plus confortable dans la plupart des cas. Les patients qui subissent cette méthode d’opération reprennent habituellement la plupart de leurs activités dans quelques jours. D’habitude, Les implants placés au-dessus du muscle pectoral cicatrisent plus rapidement et de façon plus confortable, tandis que les implants placés sous le muscle peuvent nécessiter une période de récupération un peu plus longue. La plupart des patients reprennent toutes leurs activités au bout d’une à deux semaines et les exercices intenses devront attendre jusqu’à quatre semaines.

L’augmentation mammaire peut produire une amélioration significative de l’estime de soi, car les courbes du haut du corps répondent enfin à vos attentes et à vos désirs. Pour en savoir plus, veuillez contacter la clinique du Dr. Saad.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Breast Augmentation

Whether you are unhappy with your breasts because of shape, size or symmetry, breast augmentation can help. This procedure uses implants to give you the size and fullness you did not get from Mother Nature. With different sizes and shapes now available, Dr. Saad can tailor your breast augmentation procedure to your specifications to produce results that are natural and beautiful.

Dr. Saad offers a variety of techniques when performing breast augmentation to ensure his patients achieve the best possible outcome from their surgery. Because every patient has different needs and goals, every surgical enhancement must be planned with the patient’s precise body profile and proportions in mind. Dr. Saad will take the time to listen carefully to your concerns and aesthetic goals so he can tailor your procedure to your exact needs.

One of the techniques used by Dr. Saad for many of his breast augmentations was one he and a colleague pioneered together. Known as the Harmonie breast augmentation, this method uses a unique placement of the implant to guarantee the most natural results possible. The Harmonie technique also provides a more comfortable procedure for the patient overall, with a quicker recovery time in most cases.

Whether you are unhappy with your breasts because of shape, size or symmetry, breast augmentation can help. This procedure uses implants to give you the size and fullness you did not get from Mother Nature. With different sizes and shapes now available, Dr. Saad can tailor your breast augmentation procedure to your specifications to produce results that are natural and beautiful.

Dr. Saad offers a variety of techniques when performing breast augmentation to ensure his patients achieve the best possible outcome from their surgery. Because every patient has different needs and goals, every surgical enhancement must be planned with the patient’s precise body profile and proportions in mind. Dr. Saad will take the time to listen carefully to your concerns and aesthetic goals so he can tailor your procedure to your exact needs.

One of the techniques used by Dr. Saad for many of his breast augmentations was one he and a colleague pioneered together. Known as the Harmonie breast augmentation, this method uses a unique placement of the implant to guarantee the most natural results possible. The Harmonie technique also provides a more comfortable procedure for the patient overall, with a quicker recovery time in most cases.

Are You a Candidate?

Breast augmentation is appropriate for adult women of all ages that would like to enhance the size and shape of their breasts. This procedure might be the right choice for you if you have any of the following concerns:

  • Small breasts in relation to your other body contours
  • Breasts that are different shapes or sizes
  • Loss of breast volume after pregnancy or breastfeeding
  • Self-consciousness about your appearance due to your breast size
  • Avoidance of certain types of clothing because of your smaller breasts

Once you decide breast augmentation is right for you, there will be numerous decisions to make as you prepare for your procedure. Dr. Saad will work closely with you during this process to help you make the choices that ensure you are happy with your final results.

Before Your Breast Augmentation

Many of the pre-operative decisions you will need to make will begin to take shape at your initial consultation. At this appointment, Dr. Saad will discuss your reasons for wanting breast augmentation and the type of outcome you are hoping to achieve. He will evaluate your medical history to ensure breast augmentation will be safe for you. This meeting will be your first chance to ask the questions that will make you feel comfortable and confident as you prepare for your upcoming procedure.

Breast Augmentation Options

As you work with Dr. Saad to get ready for your breast enhancements, these factors will all need to be discussed:

Implant Types

You will be given a choice between saline and silicone implants. Both feature a silicone shell, but saline implants are filled with a sterile saline liquid, while silicone have a jelly-like silicone substance inside. There are pros and cons to both types, and Dr. Saad will help you determine which option will meet your needs more appropriately.

Implant Placement

There are three placement options for breast implants: in the breast tissue above the fascia and chest muscle; underneath the fascia; or underneath the fascia and chest muscle. The second option is the Harmonie technique pioneered by Dr. Saad, which provides a natural look without distortions to the breast when the chest muscle is flexed. While many patients opt for the Harmonie technique, it is not right for everyone. Dr. Saad will help you determine which placement is best for you, based on the type of implant you choose, the size of the implant and your overall body size and shape.

Incisions

Incisions to place the implant can also vary. The most common placement is inside the lower breast crease, but other choices include around the areola, in the armpit and in the belly button. No matter which incisions works best for you, Dr. Saad will make every effort to minimize visible scarring after surgery by placing the incision in the natural creases of the skin and using tiny sutures to ensure the incision heals cleanly.

Shape and Size

Implants come in different sizes to accommodate every woman’s body shape, and are also available in both round and anatomical (teardrop-shaped) styles. The anatomical implant is used for the Harmonie technique and may be used for the other placement options as well. Round implants can be placed over or under the muscle and fascia.

About Your Surgery

It is most likely Dr. Saad will be able to perform your breast augmentation using local anesthesia and sedation. However, general anesthesia may be more appropriate for some procedures, and he will discuss this option with you before your surgery. The incision will be created, and the implant will be placed. Saline implants are filled after they are placed in the breast tissue, while silicone implants come pre-filled.

During your surgery, Dr. Saad will take special care to both ensure your implant produces a natural breast shape, and to minimize post-operative scarring. His goal is to bring balance and symmetry to your upper body profile while creating the curves you want. Through a safe and effective procedure, Dr. Saad can produce results you will enjoy over many years.

The Recovery Process

Your recovery from breast augmentation surgery will depend in large part on the placement of your implants. The Harmonie technique results in the shortest, most comfortable recovery process in most cases. Patients that undergo this method are usually back to most of their activities within a few days. Implants placed above the chest muscle also tend to result in a quicker, more comfortable healing process, while implants placed under the muscle may require a slightly longer recovery. Most patients are back to a full schedule within 1-2 weeks, and strenuous exercise by the four-week mark.

Breast augmentation can produce a significant improvement in self-esteem as your upper body curves finally meet your expectations and desires. To find out if you are a candidate for breast augmentation, schedule your personal consultation with Dr. Saad today.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE