Le sein est un élément essentiel de la féminité et de la confiance en soi d’une femme, ce qui explique pourquoi aujourd’hui, l’amélioration du sein est une raison très courante qui pousse les femmes à rendre visite à leurs chirurgiens plastiques. Dr Saad a mis au point des procédures mammaires qui offrent des résultats supérieurs aux techniques traditionnelles. Grâce à la combinaison de compétences chirurgicales et artistiques, il est capable de vous donner les résultats précis que vous recherchez dans votre procédure d’amélioration du sein.

Que vous cherchiez un moyen d’accentuer vos courbes, de créer un profil plus jeune du corps supérieur ou de corriger une série de problèmes et d’imperfections, le Dr Saad peut vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques. Il écoutera attentivement vos préoccupations et identifiera vos besoins précis afin qu’il puisse vous recommander la meilleure procédure et technique. Etant l’un des seuls chirurgiens au monde à effectuer certaines des techniques qu’il offre, vous pouvez être sûr de votre choix si vous choisissez Dr Saad comme chirurgien plastique.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Augmentation
Des Seins

En utilisant une variété d’options pour les implants, Dr. Saad peut créer les courbes que vous recherchez tout en corrigeant les asymétries et les irrégularités de forme et de taille. Choisissez entre les implants de solution saline ou de silicone dans une variété de formes et de tailles pour valoriser avec beauté les proportions spécifiques de votre corps.

Lifting
Du Sein

Lorsque les seins commencent à s’affaisser, cela peut vous donner l’air plus vieux que vous ne le sentez. Dr Saad pratique des exercices de lifting du sein pour redonner aux seins une position plus jeune, ce qui vous donne un contour du corps plus attrayant. La procédure peut être réalisée seule ou en conjonction avec d’autres procédures mammaires pour offrir des résultats plus réussis.

Reconstruction
Mammaire

Les femmes qui subissent un traitement contre le cancer voient souvent la reconstruction mammaire comme un moyen de récupérer leur apparence et leur vie. Cette procédure peut être effectuée au moment de la mastectomie ou plus tard, selon les préférences de la femme et le protocole de traitement. Dr Saad travaillera avec votre équipe d’oncologie pour créer un plan chirurgical qui vous convient et vous donne les résultats que vous désirez.

Réduction
De Poitrine

Les gros seins pendants peuvent causer une douleur physique et être un véritable fléau. Réduire les seins à une taille plus proportionnée offre un soulagement de la fatigue du cou et du dos tout en améliorant votre confiance en votre apparence. Cette procédure peut changer la vie des femmes qui évitent certaines activités ou vêtements en raison de la taille de leurs seins.

Intervention
De Revision

Lorsque votre procédure initiale du sein ne se déroule pas comme prévu, Dr Saad offre des techniques de révision pour produire de meilleurs résultats pour vous. En outre, il effectuera des échanges d’implants pour les femmes qui souhaitent changer la taille, la forme ou le type de leurs implants.

Sein Avec
Transposition
De Graisse

Au lieu d’utiliser des implants, Dr Saad peut parfois utiliser vos propres cellules graisseuses pour ajouter la plénitude que vous voulez dans vos seins. Cette procédure améliore le contour du corps en éliminant les graisses indésirables d’autres zones comme l’abdomen ou les cuisses. En plus de sculpter d’autres parties du corps, cette procédure offre une amélioration des seins sans incisions ni cicatrices postopératoires.

Harmonie

Dr Saad est l’un des pionniers de cette technique qu’il a developpé pour donner à ses patientes l’augmentation mammaire la plus réussie et la plus naturelle possible. En plaçant l’implant entre le muscle pectoral et le fascia (tissu conjonctif), il peut créer une pente naturelle sans se soucier de la distorsion du muscle pendant l’exercice.

Correction Des
Mamelons Inverses

Les mamelons inversés qui entrent au lieu de sortir peuvent être une source majeure d’embarras pour les 2% des femmes qui en souffrent. Dr Saad pratique une intervention chirurgicale simple pour restaurer la protrusion des mamelons et donner un aspect plus naturel aux seins.

Augmentation Des Seins

En utilisant une variété d’options pour les implants, Dr. Saad peut créer les courbes que vous recherchez tout en corrigeant les asymétries et les irrégularités de forme et de taille. Choisissez entre les implants de solution saline ou de silicone dans une variété de formes et de tailles pour valoriser avec beauté les proportions spécifiques de votre corps.

Lifting Du Sein

Lorsque les seins commencent à s’affaisser, cela peut vous donner l’air plus vieux que vous ne le sentez. Dr Saad pratique des exercices de lifting du sein pour redonner aux seins une position plus jeune, ce qui vous donne un contour du corps plus attrayant. La procédure peut être réalisée seule ou en conjonction avec d’autres procédures mammaires pour offrir des résultats plus réussis.

Reconstruction Mammaire

Les femmes qui subissent un traitement contre le cancer voient souvent la reconstruction mammaire comme un moyen de récupérer leur apparence et leur vie. Cette procédure peut être effectuée au moment de la mastectomie ou plus tard, selon les préférences de la femme et le protocole de traitement. Dr Saad travaillera avec votre équipe d’oncologie pour créer un plan chirurgical qui vous convient et vous donne les résultats que vous désirez.

Réduction De Poitrine

Les gros seins pendants peuvent causer une douleur physique et être un véritable fléau. Réduire les seins à une taille plus proportionnée offre un soulagement de la fatigue du cou et du dos tout en améliorant votre confiance en votre apparence. Cette procédure peut changer la vie des femmes qui évitent certaines activités ou vêtements en raison de la taille de leurs seins.

Intervention De Revision

Lorsque votre procédure initiale du sein ne se déroule pas comme prévu, Dr Saad offre des techniques de révision pour produire de meilleurs résultats pour vous. En outre, il effectuera des échanges d’implants pour les femmes qui souhaitent changer la taille, la forme ou le type de leurs implants.

Sein Avec Transposition De Graisse

Au lieu d’utiliser des implants, Dr Saad peut parfois utiliser vos propres cellules graisseuses pour ajouter la plénitude que vous voulez dans vos seins. Cette procédure améliore le contour du corps en éliminant les graisses indésirables d’autres zones comme l’abdomen ou les cuisses. En plus de sculpter d’autres parties du corps, cette procédure offre une amélioration des seins sans incisions ni cicatrices postopératoires.

Harmonie

Dr Saad est l’un des pionniers de cette technique qu’il a developpé pour donner à ses patientes l’augmentation mammaire la plus réussie et la plus naturelle possible. En plaçant l’implant entre le muscle pectoral et le fascia (tissu conjonctif), il peut créer une pente naturelle sans se soucier de la distorsion du muscle pendant l’exercice.

Correction Des
Mamelons Inverses

Les mamelons inversés qui entrent au lieu de sortir peuvent être une source majeure d’embarras pour les 2% des femmes qui en souffrent. Dr Saad pratique une intervention chirurgicale simple pour restaurer la protrusion des mamelons et donner un aspect plus naturel aux seins.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

The breast is an essential element of a woman’s femininity and confidence, which is why breast enhancement is a common reason for women today to visit their plastic surgeons. Dr. Saad has pioneered breast procedures for women that offer results superior to traditional techniques. With a combination of surgical skill and artistry, he is equipped to give you the precise results you are looking for in your breast enhancement procedure.

Whether you are looking for a way to add curves, create a more youthful upper body profile, or correct a host of issues and imperfections, Dr. Saad can help you achieve your cosmetic goals. He will listen carefully to your concerns and identify your precise needs so that he can recommend the best procedure and technique for you. As one of the only surgeons in the world to perform some of the techniques he offers, you can be confident with your choice of Dr. Saad as your plastic surgeon.

What can we help you with?

Breast
Augmentation

Using a variety of implant options, Dr. Saad can create the curves you are looking for while correcting asymmetries and irregularities in shape and size. Choose from saline or silicone implants in a range of shapes and sizes to beautifully complement your specific body proportions.

Breast Lift

When breasts begin to droop and sag, it can make you look older than you feel. Dr. Saad performs breast lifts to restore breasts to a more youthful position on the chest, giving you a more attractive upper body contour. The procedure may be performed alone or in conjunction with other breast procedures to offer more dramatic results.

Breast
Reconstruction

Women undergoing cancer treatment often see breast reconstruction as a way to reclaim their appearance and their life. This procedure may be performed at the time of a mastectomy or later on, depending on a woman’s preferences and treatment protocol. Dr. Saad will work with your oncology team to create a surgical plan that will be comfortable for you and provide you with the results you want.

Breast
Reduction

Large, pendulous breasts can be a physical pain as well as a bane to your self-confidence. Reducing the breasts to a more proportionate size offers relief from neck and back strain while improving your confidence in your appearance. This procedure can be life-changing for women that avoid certain activities or clothing due to embarrassment about their breast size.

Breast Revision

When your initial breast procedure doesn’t go as planned, Dr. Saad offers revision techniques to produce better results for you. In addition, he will perform implant exchanges for women that wish to change the size, shape, or type of their implants.

Breast Using
Fat Transfer

Instead of implants, Dr. Saad can sometimes use your own fat cells to add the fullness you want in your breasts. This procedure enhances the overall body contour by removing unwanted fat from other areas like the abdomen or thighs. In addition to sculpting other areas of the body, this procedure offers breast enhancement without incisions or post-procedural scarring.

Harmonie

This technique was co-pioneered by Dr. Saad to give his breast augmentation patients the smoothest, most natural results possible. By placing the implant between the chest muscle and the fascia (connective tissue), he can create a natural slope without concern over distortion of the muscle during exercise.

Inverted
Nipple Repair

Inverted nipples that turn in rather than out can be a significant source of embarrassment for the two percent of women it impacts. Dr. Saad performs a simple surgical procedure to restore nipple protrusion and a more natural look to the breasts.

Breast
Augmentation

Using a variety of implant options, Dr. Saad can create the curves you are looking for while correcting asymmetries and irregularities in shape and size. Choose from saline or silicone implants in a range of shapes and sizes to beautifully complement your specific body proportions.

Breast Lift

When breasts begin to droop and sag, it can make you look older than you feel. Dr. Saad performs breast lifts to restore breasts to a more youthful position on the chest, giving you a more attractive upper body contour. The procedure may be performed alone or in conjunction with other breast procedures to offer more dramatic results.

Breast
Reconstruction

Women undergoing cancer treatment often see breast reconstruction as a way to reclaim their appearance and their life. This procedure may be performed at the time of a mastectomy or later on, depending on a woman’s preferences and treatment protocol. Dr. Saad will work with your oncology team to create a surgical plan that will be comfortable for you and provide you with the results you want.

Breast
Reduction

Large, pendulous breasts can be a physical pain as well as a bane to your self-confidence. Reducing the breasts to a more proportionate size offers relief from neck and back strain while improving your confidence in your appearance. This procedure can be life-changing for women that avoid certain activities or clothing due to embarrassment about their breast size.

Breast Revision

When your initial breast procedure doesn’t go as planned, Dr. Saad offers revision techniques to produce better results for you. In addition, he will perform implant exchanges for women that wish to change the size, shape, or type of their implants.

Breast Using
Fat Transfer

Instead of implants, Dr. Saad can sometimes use your own fat cells to add the fullness you want in your breasts. This procedure enhances the overall body contour by removing unwanted fat from other areas like the abdomen or thighs. In addition to sculpting other areas of the body, this procedure offers breast enhancement without incisions or post-procedural scarring.

Harmonie

This technique was co-pioneered by Dr. Saad to give his breast augmentation patients the smoothest, most natural results possible. By placing the implant between the chest muscle and the fascia (connective tissue), he can create a natural slope without concern over distortion of the muscle during exercise.

Inverted
Nipple Repair

Inverted nipples that turn in rather than out can be a significant source of embarrassment for the two percent of women it impacts. Dr. Saad performs a simple surgical procedure to restore nipple protrusion and a more natural look to the breasts.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE