Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous envisagez une abdominoplastie.Peut-être votre estomac n’a pas rebondi comme vous espériez après la grossesse, ou l’âge a abouti à un «poche stomacale» supplémentairevous n’arrivez pas à vous débarrasser de toute la quantité par le régime et l’exercice.Peut-être que vous avez perdu beaucoup poids et la peau environnante n’est pas adaptée à votre nouveau contour corporel.

Quelle que soit votre raison pour vouloir une abdominoplastie, Dr Ahmad Saad a une variété d’options personnalisées pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques suivant l’abdominoplastie. Cette procédure resserre la paroi abdominale et enlève la peau lâche et excessive pour créer une section médiane plus ferme et plus souple. La liposuccion est souvent pratiquée en même temps qu’une abdominoplastie pour améliorer les résultats et sculpter davantage une paroi abdominale plus définie. Dr Saad discutera de vos préoccupations spécifiques et des résultats souhaités pour s’assurer que vous obteniez le meilleur résultat.

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous envisagez une abdominoplastie.Peut-être votre estomac n’a pas rebondi comme vous espériez après la grossesse, ou l’âge a abouti à un «poche stomacale» supplémentairevous n’arrivez pas à vous débarrasser de toute la quantité par le régime et l’exercice.Peut-être que vous avez perdu beaucoup poids et la peau environnante n’est pas adaptée à votre nouveau contour corporel.

Quelle que soit votre raison pour vouloir une abdominoplastie, Dr Ahmad Saad a une variété d’options personnalisées pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques suivant l’abdominoplastie. Cette procédure resserre la paroi abdominale et enlève la peau lâche et excessive pour créer une section médiane plus ferme et plus souple. La liposuccion est souvent pratiquée en même temps qu’une abdominoplastie pour améliorer les résultats et sculpter davantage une paroi abdominale plus définie. Dr Saad discutera de vos préoccupations spécifiques et des résultats souhaités pour s’assurer que vous obteniez le meilleur résultat.

Êtes-vous un candidat?

Vous pouvez être un bon candidat pour les abdominoplasties si vous êtes en bonne santé générale et prêt à s’engager dans le processus de récupération. Cette procédure répondra aux préoccupations suivantes:

  • Séparation des muscles abdominaux à la suite d’une grossesse ou d’une prise de poids
  • Les zones de graisse dans le milieu qui ne répondront pas aux efforts d’exercice ou de régime
  • Une peau lâche et suspendue après la grossesse ou perte de poids massive
  • L’apparition de vergetures entre le nombril et la ligne pubienne

L’abdominoplastie n’est pas une procédure de perte de poids. Elle est généralement recommandée pour les patients qui ont atteint un poids sain et stable. Il est préférable d’attendre pour planifier cette chirurgie jusqu’à ce que vous ayez fini d’avoir des enfants, car la grossesse peut affecter les résultats de la procédure.

Avant votre abdominoplastie

Dr. Saad passera du temps avec vous lors de votre consultation initiale pour discuter de vos préoccupations spécifiques en détail et déterminer si l’abdominoplastie est la bonne option pour vous. Il va également assembler un historique médical complet pour s’assurer qu’il n’y a pas de risques associés à cette procédure.Si vous fumez, il vous conseillera d’arrêter pour certain nombre de semaines avant la chirurgie pour éviter les complications potentielles de la nicotine.

Ce temps de consultation vous donne l’occasion de parler avec Dr Saad de vos attentes en matière de chirurgie et d’exprimer vos préoccupations. C’est l’occasion de poser des questions sur la procédure, de sorte que vous avez une compréhension claire de ce votre expérience chirurgicale et du processus de récupération.C’est l’occasion de poser des questions concernant la procédureafin que vous ayez une compréhension éclairée de votre expérience chirurgicale et processus de récupération.Pendant votre consultation initiale, vous devriez se sentir à l’aiseet confiant dans votre choix de cette procédure

Abdominoplastie

Dr Saad offre un certain nombre d’options dans les techniques d’abdominoplastie afin qu’il puisse adapter votre procédure au niveau de correction dont vous aurriez besoin. Ces options comprennent:

Abdominoplastie traditionnelle (complète)

C’est le type le plus commun de procédure d’abdominoplastie, impliquant une incision qui s’étend juste en dessous de la ligne de bikini. Grâce à l’incision prolongée, Dr Saad peut resserrer les muscles abdominaux et enlever l’excès de peau pour créer une section médiane plus lisse. La liposuccion peut être utilisée pendant la procédure pour améliorer la définition et la sculpture de l’abdomen. Le nombril est généralement repositionné au cours de cette procédure pour créer un résultat plus naturel.

Mini Abdominoplastie

Aussi connu sous le nom de chirurgie abdominale avec incision limitée, cette procédure peut être recommandée aux patients qui nécessitent seulement une correction sous le nombril et qui ne produira pas l’amélioration considérable observée avec une procédure traditionnelle.L’incision pour une mini abdominoplastie est également située en dessous de la ligne de bikini, mais est généralement beaucoup plus courte que celle créée pour une abdominoplastie traditionnelle. L’excès de peau est excisé et les muscles abdominaux sont serrés pour enlever la «poche stomacale» et créer un milieu plus plat.Habituellement, le nombril n’a pas besoin d’être repositionné pendant cette procédure.

Abdominoplastie Fleur de Lys

Ce type d’abdominoplastie est habituellement réservé aux patients qui ont subi une chirurgie bariatrique et qui ont une quantité importante de peau redondante ayant un impact sur leurs résultats de perte de poids. La procédure combine entre l’incision horizontale de l’abdominoplastie complète etl’incision perpendiculaire qui s’étend vers le centre du tronc.L’incision supplémentaire permet au Dr Saad d’enlever plus de peau en excès pour obtenir un serrage horizontal et un résultat global plus lisse.Le repositionnement du nombril peut également être nécessaire pour produire le résultat le plus naturel.

Abdominoplastie circonférentielle

Cette procédure, également connue sous le nom de lipectomie en ceinture, offre la plus grande quantité de correction après la chirurgie bariatrique, en particulier chez les patients qui perdent 70 livres (32 kg) ou plus et qui ont des quantités massives de peau lâche autour du tronc. En plus d’aplatir la section médiane, cette chirurgie élimine la peau redondante autour des hanches, des flancs et des fesses. Comme son nom l’indique, l’incision s’étend complètement autour du milieu du corps, permettant des résultats significatifs et tridimensionnels.

À propos de votre chirurgie

Dr Saad effectue la plupart de ses interventions de chirurgie esthétique abdominale sous anesthésie générale, ce qui signifie que vous êtes endormi pour votre chirurgie.Alors que les patients peuvent souvent rentrer à la maison le même jour que leur procédure, l’abdominoplastie circonférentielle nécessite généralement une nuit à l’hôpital pour garantir que le processus de récupération commence sans complication. La chirurgie peut prendre de deux à quatre heures, selon la quantité de correction requise.

Le processus de récupération

Il faut un certain temps pour se remettre complètement d’une abdominoplastie.La plupart des patients reviennent à leurs activités normales au bout de trois à quatre semaines, avec des restrictions de levage et des exercices intenses jusqu’à six semaines. Une fois que vous avez complètement récupéré, vous pouvez vous attendre à ce que les résultats de votre abdominoplastie soient durables tant que vous maintenez un poids santé après la chirurgie.

L’abdominoplastie est une procédure efficace de remodelage du corps qui peut vous aider à atteindre l’esthétique que vous ne pouvez pas atteindre par le régime alimentaire et l’exercice. Pour plus d’informations sur cette procédure, veuillez consulter Dr. Saad en appelant sa clinique.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Tummy Tuck

There may be a number of reasons why you are considering a tummy tuck. Perhaps your stomach didn’t bounce back the way you were hoping after pregnancy, or age has resulted in an extra “pooch” you can’t seem to get rid of with any amount of diet and exercise. Maybe you have lost a significant amount of weight and the skin around your middle has not conformed to your new body contour.

No matter what your reason for desiring a tummy tuck, Dr. Saad has a variety of customizable options to help you reach your aesthetic goals through abdominoplasty. This procedure tightens up the abdominal wall and removes loose, excess skin to create a firmer, smoother midsection. Liposuction is often done at the same time as a tummy tuck to enhance your results and further sculpt a more defined abdominal wall. Dr. Saad will discuss your specific concerns and desired results to ensure that you achieve the best possible outcome from your procedure.

There may be a number of reasons why you are considering a tummy tuck. Perhaps your stomach didn’t bounce back the way you were hoping after pregnancy, or age has resulted in an extra “pooch” you can’t seem to get rid of with any amount of diet and exercise. Maybe you have lost a significant amount of weight and the skin around your middle has not conformed to your new body contour.

No matter what your reason for desiring a tummy tuck, Dr. Saad has a variety of customizable options to help you reach your aesthetic goals through abdominoplasty. This procedure tightens up the abdominal wall and removes loose, excess skin to create a firmer, smoother midsection. Liposuction is often done at the same time as a tummy tuck to enhance your results and further sculpt a more defined abdominal wall. Dr. Saad will discuss your specific concerns and desired results to ensure that you achieve the best possible outcome from your procedure.

Are You a Candidate?

You may be a good candidate for a tummy tuck if you are in generally good health, do not smoke, and are prepared to commit to the recovery process. This procedure will address the following concerns:

  • Separation of the abdominal muscles as a result of pregnancy or weight gain
  • Areas of fat around the middle that will not respond to exercise or dieting efforts
  • Loose, hanging skin after pregnancy or massive weight loss
  • The appearance of stretch marks between the navel and the pubic line

A tummy tuck is not a weight loss procedure, and is generally recommended for patients that have achieved a stable, healthy weight. It is best to wait to schedule this surgery until after you are finished having children, since pregnancy can affect the results of the procedure.

Before Your Tummy Tuck

Dr. Saad will spend time with you at your initial consultation to discuss your specific concerns in detail to determine whether a tummy tuck is the right choice for you. He will also assemble a complete medical history to make sure there are no risks to your health associated with this procedure. If you smoke, he will advise you to quit a number of weeks prior to surgery to prevent potential complications from the nicotine.

This consultation time gives you the chance to talk with Dr. Saad about your expectations for surgery, and express any concerns you might have. This is an opportunity to ask any questions about the procedure, so that you have an educated understanding of what your surgical experience and recovery process will be like. You should leave your initial consultation feeling comfortable and confident in your choice of this procedure and how it will address your specific body contouring goals.

Tummy Tuck Options

Dr. Saad offers a number of options in tummy tuck techniques so that he can tailor your procedure to the level of correction you might require. Those options include:

Traditional (Full) Tummy Tuck

This is the most common type of abdominoplasty procedure, involving an incision that runs just beneath the panty line from hipbone to hipbone. Through the extended incision, Dr. Saad is able to tighten up the abdominal muscles and remove excess skin to create a smoother midsection. Liposuction may be used during the procedure to enhance the definition and sculpting of the abdomen. The navel is usually repositioned during this procedure to create a more natural-looking result.

Mini Tummy Tuck

Also known as a limited incision tummy tuck, this procedure may be recommended for patients that only require correction below the navel, and will not produce the extensive improvement seen with a traditional procedure. The incision for a mini tummy tuck is also located beneath the panty line, but is typically much shorter than the one created for a traditional abdominoplasty. Excess skin is excised and the abdominal muscles are tightened to remove the “pooch” and create a flatter middle. The navel does not typically need to be repositioned during this procedure.

Fleur de Lis Tummy Tuck

This type of abdominoplasty is usually reserved for patients that have undergone bariatric surgery and have a significant amount of redundant skin impacting their weight loss results. The procedure combines the horizontal incision of the full tummy tuck with a perpendicular incision that runs up the center of the torso. The additional incision allows Dr. Saad to remove more excess skin to achieve horizontal tightening and a smoother overall result. Repositioning of the belly button may also be necessary to produce the most natural result.

Circumferential Tummy Tuck

This procedure, also referred to as a belt lipectomy, offers the greatest amount of correction after bariatric surgery, particularly in patients that lose 70 pounds or more, and have massive amounts of loose skin around the trunk. In addition to flattening the midsection, this surgery removes redundant skin around the hips, flanks and buttocks. As the name suggests, the incision runs completely around the middle of the body, allowing for dramatic, three-dimensional results.

About Your Surgery

Dr. Saad performs most of his tummy tuck procedures using general anesthesia, which means you are asleep for your surgery. While patients can often go home the same day as their procedure, circumferential tummy tucks usually require an overnight stay in the hospital to guarantee that the recovery process begins without complication. The surgery can take anywhere from two to six hours, depending on the amount of correction required.

The Recovery Process

It takes some time to recover from a tummy tuck. Most patients are back to regular activities within three to four weeks, with restrictions on lifting and strenuous exercise in place for up to eight weeks. Once you have fully recovered, you can expect your tummy tuck results to be long lasting as long as you maintain a healthy weight after your surgery.

A tummy tuck is an effective body contouring procedure that can help you achieve the aesthetic that you can’t attain through diet and exercise alone. To learn more about this procedure, schedule your personal consultation with Dr. Saad.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE