Que ce soit par la perte de poids ou a cause du temps, vos cuisses peuvent subir des changements non désirables. La laxité de la peau conduit à la chute de la partie supérieure des cuisses, et ces plis supplémentaires de la peau peuvent vous empêcher de porter confortablement vos skinny jeans. Vous pourriez vous sentir gêné quand vous portez des shorts et des maillots de bain en raison de l’affaissement de la jambe supérieure. La formation de cellulite dans la région peut augmenter votre préoccupation cosmétique.

Un lifting de la cuisse est une intervention chirurgicale que Dr Saad effectue pour résoudre ces problèmes et créer un contour plus doux de la hanche jusqu’au genou. Cette procédure élimine l’excès de peau de la partie supérieure de la cuisse, améliore son profil et élimine les irritations douloureuses dues à la friction de la peau. La chirurgie produit des résultats réussis et durables, qu’elle soit réalisée seule ou en combinaison avec d’autres procédures chirurgicales, telles que la liposuccion ou le lifting des fesses.

Que ce soit par la perte de poids ou a cause du temps, vos cuisses peuvent subir des changements non désirables. La laxité de la peau conduit à la chute de la partie supérieure des cuisses, et ces plis supplémentaires de la peau peuvent vous empêcher de porter confortablement vos skinny jeans. Vous pourriez vous sentir gêné quand vous portez des shorts et des maillots de bain en raison de l’affaissement de la jambe supérieure. La formation de cellulite dans la région peut augmenter votre préoccupation cosmétique.

Un lifting de la cuisse est une intervention chirurgicale que Dr Saad effectue pour résoudre ces problèmes et créer un contour plus doux de la hanche jusqu’au genou. Cette procédure élimine l’excès de peau de la partie supérieure de la cuisse, améliore son profil et élimine les irritations douloureuses dues à la friction de la peau. La chirurgie produit des résultats réussis et durables, qu’elle soit réalisée seule ou en combinaison avec d’autres procédures chirurgicales, telles que la liposuccion ou le lifting des fesses.

Êtes-vous un candidat?

Le Dr Saad peut recommander le lifting de cuisse si vous avez l’une de ces préoccupations:

  • Une peau lâche sur la partie supérieure des cuisses qui vous rend mal à l’aise
  • Excès de peau à la suite d’une perte de poids massive
  • La laxité de la peau qui rend certains types de vêtements inconfortables

Les candidats qui veulent subir la chirurgie de lifting des cuisses doivent être relativement en bonne santé. On demandera aux fumeurs d’arrêter au moins 4 semaines avant la chirurgie pour s’assurer que la nicotine n’interfère pas avec la sécurité ou le succès de la procédure et du processus de guérison.

Options de lifting de la cuisse

Dr Saad offre deux options différentes pour la chirurgie de la cuisse:

Lifting de la cuisse médiale

Cette procédure traite l’affaissement de l’intérieure de la cuisse et implique une incision dans la région de l’aine. Cela permet d’éliminer l’excès de graisse et la peau affaissée, créant souvent le « écart de la cuisse » convoité par tant de femme. Dr Saad peut utiliser la liposuccion pendant la procédure pour sculpter davantage l’intérieur de la cuisse si nécessaire.

Lifing de la partie latérale de la cuisse

La procédure de lifting latéral cible la cuisse extérieure, produisant un contour lisse de la jambe à la hanche. L’incision pour un lifting de la cuisse externe sera plus étendue, habituellement elle se fera autour de la hanche, de l’aine à l’arrière. Le Dr Saad veillera particulièrement à ce que son incision et toute cicatrice postopératoire soient bien cachées sous les vêtements et les maillots de bain.

Dr Saad adaptera votre chirurgie à la quantité de correction que vous désirez. En raison de ses nombreuses années d’expérience, il pourra identifier vos besoins spécifiques et personnaliser votre procédure afin de fournir les résultats précis que vous souhaitez.

À propos de votre chirurgie

L’anesthésie générale est généralement préférée pour la chirurgie de lifting des cuisses, bien qu’elle soit généralement pratiquée en ambulatoire. Typiquement, quelques heures sont nécessaires pour fournir l’amélioration nécessaire et permettre de confectionner les sutures méticuleuses qui sont requises pour minimiser les cicatrices visibles, mais la durée de la procédure peut varier en fonction de la quantité de correction nécessaire.

Le processus de récupération

Vous recevrez une liste spécifique d’instructions de post-traitement pour vous assurer que votre rétablissement suite au lifting des cuisses est effectué de la meilleure façon possible. Un vêtement de soutien peut être recommandé pour prévenir l’accumulation de liquide et assurer un processus de guérison sain et sûr. Vous pourrez probablement reprendre la plupart de vos activités au bout de 7 à 10 jours, bien que les activités intenses doivent être limitée pendant un peu plus de temps afin que votre incision ait le temps de guérir complètement.

Un lifting des cuisses offre des résultats visibles qui seront permanents tant qu’un poids sain est maintenu après la chirurgie. Cette procédure peut améliorer votre contour du corps et restaurer votre confiance en soi, de sorte que vous pouvez porter les maillots de bain et les vêtements que vous désirez porter. Pour savoir si le lifting des cuisses est la bonne option pour vous, veuillez contacter la clinique du Dr. Saad afin de fixer un rendez-vous.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Thigh Lift

Whether through weight loss or time, your thighs can experience changes that are less than desirable. Skin laxity leads to drooping of the upper thighs, and those extra skin folds can keep you from wearing your skinny jeans comfortably. You may become self-conscious about wearing shorts and swimsuits because of the bagginess of your upper leg. The formation of cellulite in the area may add to your cosmetic concern.

A thigh lift is a surgical procedure Dr. Saad performs that can address these concerns and create a smoother contour from the hip to the knee. This procedure removes the excess skin from the top of the thigh, enhancing your profile and eliminating painful irritation due to skin friction. The surgery produces dramatic, long-lasting results, whether it is performed alone or in combination with other surgical procedures, such as liposuction or a butt lift.

Whether through weight loss or time, your thighs can experience changes that are less than desirable. Skin laxity leads to drooping of the upper thighs, and those extra skin folds can keep you from wearing your skinny jeans comfortably. You may become self-conscious about wearing shorts and swimsuits because of the bagginess of your upper leg. The formation of cellulite in the area may add to your cosmetic concern.

A thigh lift is a surgical procedure Dr. Saad performs that can address these concerns and create a smoother contour from the hip to the knee. This procedure removes the excess skin from the top of the thigh, enhancing your profile and eliminating painful irritation due to skin friction. The surgery produces dramatic, long-lasting results, whether it is performed alone or in combination with other surgical procedures, such as liposuction or a butt lift.

Are You a Candidate?

Dr. Saad may recommend a thigh lift if you have any of these concerns:

  • Loose skin at the top of the thighs that makes you self-conscious
  • Excess skin as a result of massive weight loss
  • Skin laxity that makes it uncomfortable to wear some types of clothing

Candidates for thigh lift surgery need to be in relatively good health. Smokers will be asked to quit at least six weeks before surgery to ensure the nicotine does not interfere with the safety or success of the procedure and healing process.

Thigh Lift Options

Dr. Saad offers two different options for thigh lift surgery:

Medial Thigh Lift

This procedure addresses sagging in the inner thigh and involves an incision in the groin area. This allows for removal of excess fat and sagging skin, often creating the coveted “thigh gap” that many women want. Dr. Saad may use liposuction during the procedure to further sculpt the inner thigh if necessary.

Lateral Thigh Lift

The lateral lift procedure targets the outer thigh, producing a smooth contour up the outer leg to the hip. It also provides contouring to the buttock area. The incision for an outer thigh lift will be more extensive, usually circling the hip from the groin to the back. Dr. Saad will take special care to ensure that your incision and any post-operative scarring will be safely hidden underneath clothing and bathing suits.

Dr. Saad will tailor your surgery to the amount of correction you desire. Because of his many years of experience, he can pinpoint your specific needs and customize your procedure in order to provide the precise results you want.

About Your Surgery

General anesthesia is usually preferred for thigh lift surgery, although it is typically performed on an outpatient basis. Typically, a few hours are needed to provide the necessary improvement and allow for the meticulous suturing required to minimize visible scarring, but the length of the procedure may vary based on the amount of correction that is needed.

The Recovery Process

You will receive a specific list of aftercare instructions to make sure that the recovery from your thigh lift goes as smoothly as possible. A support garment may be recommended to prevent fluid buildup and ensure a safe and healthy healing process. You will probably be able to return to most of your activities within seven to 10 days, although strenuous activity will be restricted for a bit longer so that your incision has time to heal completely.

A thigh lift offers visible results that will be permanent as long as a healthy weight is maintained after surgery. This procedure can enhance your body contour and restore your self-confidence, so you can wear the bathing suits and clothing you’ve been wanting to. To find out if a thigh lift is the right choice for you, schedule your personal consultation with Dr. Saad.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE