Avoir des enfants peut être l’une des expériences les plus enrichissantes dans la vie d’une femme. Malheureusement, le processus de la grossesse et de l’allaitement maternel peut avoir un impact considérable sur le corps, laissant de nombreuses femmes se sentir moins belles qu’elles ne peuvent l’être. Si vous avez trouvé que votre apparence n’est plus tout à fait la même depuis que vous avez eu des enfants, peut-être est-il temps de vous faire plaisir et d’inverser ces signes qui montrent que vous êtes une maman sur votre visage et votre corps.

Dr. Saad est un expert dans les procédures tombant typiquement dans le domaine des opérations après grossesse. Cette combinaison de traitements chirurgicaux et non chirurgicaux est conçue pour restaurer l’intégrité, le volume et la vitalité de la jeunesse dans les zones qui ont besoin de rajeunissement. Avec de nombreuses options disponibles, Dr. Saad peut personnaliser ses opérations après grossesse pour vous donner la correction précise que vous recherchez.

Avoir des enfants peut être l’une des expériences les plus enrichissantes dans la vie d’une femme. Malheureusement, le processus de la grossesse et de l’allaitement maternel peut avoir un impact considérable sur le corps, laissant de nombreuses femmes se sentir moins belles qu’elles ne peuvent l’être. Si vous avez trouvé que votre apparence n’est plus tout à fait la même depuis que vous avez eu des enfants, peut-être est-il temps de vous faire plaisir et d’inverser ces signes qui montrent que vous êtes une maman sur votre visage et votre corps.

Dr. Saad est un expert dans les procédures tombant typiquement dans le domaine des opérations après grossesse. Cette combinaison de traitements chirurgicaux et non chirurgicaux est conçue pour restaurer l’intégrité, le volume et la vitalité de la jeunesse dans les zones qui ont besoin de rajeunissement. Avec de nombreuses options disponibles, Dr. Saad peut personnaliser ses opérations après grossesse pour vous donner la correction précise que vous recherchez.

Êtes-vous un candidat?

Pour assurer les meilleurs résultats possibles suite à votre opération après grossesse « mommy makeover », vous devez être en bonne santé et non-fumeuse. Si vous tombez enceinte suite à votre opération après grossesse, cela pourrait changer les résultats. Donc, il est préférable d’attendre trois à six mois après avoir eu votre dernier enfant pour subir cette procédure. La chirurgie traite les préoccupations suivantes:

  • Les seins tombés et dégonflés, souvent dus à l’allaitement maternel
  • Les muscles abdominaux tendus et un renflement qui ne répondra pas au régime alimentaire et à l’exercice.
  • La formation de vergetures dans l’abdomen
  • Poches tenaces de graisse dans n’importe quelle zone du corps
  • Bras supérieurs affaissés qui ressemblent à des « ailes de chauve-souris »
  • Fesses tombantes ou peau affaissée autour des cuisses
  • Teint terne et fatigué et signes de vieillissement sur le visage
  • Laxité du tissu des lèvres, entraînant un inconfort physique

En fonction de vos objectifs esthétiques, une « opération après grossesse – mommy makeover » peut être réalisée en une seule opération ou lors d’une série de séances de traitement. Dr Saad discutera de vos options pour déterminer le moyen le plus sûr pour obtenir les résultats cosmétiques les plus efficaces.

Mommy Makeover – Opérations après grossesse

L’opération après grossesse est une combinaison de procédures entièrement personnalisées selon vos spécifications. Certaines des procédures qui sont souvent incluses dans ce traitement comprennent:

Amélioration Mammaire

L’augmentation ou la réduction, avec ou sans lifting, peut redonner à vos seins leur forme et leur profil de jeunesse. L’augmentation utilise des implants pour vous fournir les courbes complètes qui vous manquent actuellement. La réduction offre une taille de sein plus proportionnée, et peut soulager le stress sur le dos et le cou causé par de très gros seins. Un lifting inverse l’affaissement des seins et crée un profil plus incurvé dans la partie supérieure du corps.

Abdominoplastie avec liposuccion

Une abdominoplastie (ou plastie abdominale) resserre les muscles abdominaux lâches et élimine l’excès de peau pour créer un contour plus lisse et plus plat dans la section médiane. Les vergetures dans la partie inférieure de l’abdomen sont également éliminées. Dr Saad peut ajouter une liposuccion à votre abdominoplastie pour sculpter votre abdomen. La liposuccion peut également être utilisée pour lisser d’autres zones du profil corporel où les poches de graisse focalisées interfèrent avec votre contour.

Lifting des Fesses

Les fesses affaissées peuvent être restaurées avec un lifting des fesses créant de grosses fesses. La plénitude supplémentaire peut également être créée, utilisant souvent votre propre graisse, enlevée d’autres secteurs du corps pour augmenter la taille des fesses.

Lifting des cuisses

Cette procédure enlève la peau lâche et la graisse supplémentaire de la partie supérieure de la jambe pour construire une transition plus lisse des hanches aux genoux. La procédure peut être utilisée pour raffermir l’intérieur et l’extérieur des cuisses, dépendamment de vos préférences personnelles.

Lifting des bras

Même les bras peuvent être affectés à la fois en ayant des enfants et à cause du temps qui passe. Si vous avez des « ailes de chauve-souris », le lifting des bras enlève la peau lâche et sculpte un contour plus mince sur la partie inférieure du bras supérieur.

Rajeunissement du visage

Du lifting chirurgical aux traitements anti-âge non chirurgicaux, Dr Saad peut effectivement revenir en arrière pour vous aider à paraître plus jeunes. Dites adieu à votre teint terne et fatigué et bonjour à un look rafraîchissent.

Rajeunissement vaginal

Si l’accouchement a entraîné des changements dans votre région vaginale, une labiaplastie peut restaurer vos lèvres vaginales (lèvres) à leur aspect et à leur fonction d’origine. Cette procédure peut offrir un soulagement des symptômes physiques, ainsi qu’améliorer l’apparence du vagin.

Entre de nombreuses options parmi lesquelles il faut choisir, il est essentiel de choisir un chirurgien plasticien expérimenté comme Dr Saad pour superviser votre procédure. Dr. Saad prendra le temps de comprendre vos besoins spécifiques et les résultats souhaités afin qu’il puisse vous recommander les meilleures procédures. De votre consultation initiale à votre suivi final, vous pouvez être sûr que Dr Saad vous fournira le meilleur niveau d’expérience et de soins en vous aidant à atteindre tous vos objectifs esthétiques.

À propos de votre chirurgie et de votre rétablissement

Votre chirurgie et votre processus de récupération seront déterminés par les procédures spécifiques que vous choisissez pour votre opération après grossesse « Mommy Makeover ». Si vous avez une combinaison de procédures, il est probable que le Dr Saad les exécutera sous anesthésie générale. Vous pouvez peut-être rentrer à la maison le jour même de votre chirurgie, ou rester une nuit à l’hôpital à la demande du Dr. Saad pour s’assurer que votre rétablissement commence de façon sûre et confortable.

Bien que la durée de votre récupération varie également, vous aurez l’esprit tranquille en sachant que le Dr Saad et son personnel vous guideront pendant chaque étape du processus. Vous aurez des rendez-vous de suivi réguliers afin que le Dr Saad puisse suivre vos progrès et s’assurer que votre guérison se déroule comme prévu. Une fois votre corps complètement rétabli, vous obtiendrez des résultats durables qui renouvelleront votre confiance en votre apparence générale.

L’opération après grossesse « Mommy Makeover » est une façon d’inverser les résultats de la grossesse, de l’accouchement, et de l’allaitement qui affectent votre corps, avec de beaux résultats naturels dont vous pourrez profiter pendant de nombreuses années à venir. Veuillez contacter la clinique du Dr. Saad afin de fixer un rendez-vous et découvrez ce que l’opération après grossesse « Mommy Makeover » peut faire pour vous.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Mommy Makeover

Having children can be one of the most rewarding experiences in a woman’s life. Unfortunately, the process of pregnancy and breastfeeding can take a significant toll on the body, leaving many women looking and feeling less than their best. If you have found that your appearance hasn’t been quite the same since kids came into the picture, maybe it’s time to do something just for you and reverse those “mommy” effects on your face and body.

Dr. Saad is an expert in the procedures typically falling under the category of a mommy makeover. This combination of surgical and non-surgical treatments is designed to restore integrity, volume and youthful vitality tolo; every area in need of rejuvenation. With plenty of options available, Dr. Saad can customize your mommy makeover to give you the precise correction you are looking for.

Having children can be one of the most rewarding experiences in a woman’s life. Unfortunately, the process of pregnancy and breastfeeding can take a significant toll on the body, leaving many women looking and feeling less than their best. If you have found that your appearance hasn’t been quite the same since kids came into the picture, maybe it’s time to do something just for you and reverse those “mommy” effects on your face and body.

Dr. Saad is an expert in the procedures typically falling under the category of a mommy makeover. This combination of surgical and non-surgical treatments is designed to restore integrity, volume and youthful vitality tolo; every area in need of rejuvenation. With plenty of options available, Dr. Saad can customize your mommy makeover to give you the precise correction you are looking for.

Are You a Candidate?

To ensure the best possible results from your mommy makeover, you should be in good health and a non-smoker. If you get pregnant after your mommy makeover, it could change your results, so it is best to wait three to six months after having your last child to pursue this procedure.

When you are ready for your mommy makeover, it can be used to address any combination of the following concerns:

  • Sagging, deflated breasts, often due to breastfeeding
  • Stretched abdominal muscles and a bulge that won’t respond to diet and exercise
  • The formation of stretch marks across the abdomen
  • Stubborn pockets of fat on any area of the body
  • Sagging upper arms that resemble “bat wings”
  • Drooping buttocks or sagging skin around the thighs
  • Dull, tired skin tone and signs of aging on the face
  • Laxity of the labia tissue, resulting in embarrassment and physical discomfort

Depending on your aesthetic goals, a mommy makeover may be performed in a single surgery or staged in a series of treatment sessions. Dr. Saad will discuss your options to determine the safest way to achieve the most effective cosmetic results.

Mommy Makeover Options

A mommy makeover is a combination of procedures completely customized to your specifications. Some of the procedures that are often included in this treatment include:

Breast Enhancement

Augmentation or reduction, with or without a lift, can restore your breasts to their youthful shape and profile. Augmentation utilizes implants to provide you with the full curves you are currently lacking. Reduction offers a more proportionate breast size, and may relieve stress on the back and neck caused by very large breasts. A lift reverses breast sagging and creates a more curvaceous upper body profile.

Tummy Tuck with Liposuction

A tummy tuck (or abdominoplasty) tightens up loose abdominal muscles and removes excess skin to create a smoother, flatter contour in the midsection. Stretch marks across the lower part of the abdomen are also eliminated. Dr. Saad may add liposuction to your tummy tuck to further sculpt your abdomen. Liposuction can also be used to smooth out other areas of the body profile where focalized pockets of fat are interfering with your contour.

Buttock Lift

Sagging buttocks can be restored with a buttock lift that creates a perkier backside. Additional fullness can also be created, often using your own fat removed from other areas of the body to augment the buttocks.

Thigh Lift

This procedure removes loose skin and extra fat from the upper leg to construct a smoother transition from the hips to the knees. The procedure can be used to firm up both the inner and outer thighs, depending on your personal preference.

Arm Lift

Even the arms can be impacted both by having children and the simple passage of time. If “bat wings” are your bane, an arm lift will remove the loose skin and sculpt a leaner contour on the underside of the upper arm.

Facial Rejuvenation

From a surgical facelift to non-surgical anti-aging treatments, Dr. Saad can effectively turn back the clock and rejuvenate your appearance. Say goodbye to your dull, tired skin tone and hello to a refreshed look and a healthy glow.

Vaginal Rejuvenation

If childbirth has led to changes in your vaginal area, a labiaplasty may be able to restore your vaginal lips (labia) to their original appearance and function. This procedure may offer relief from physical symptoms, as well as improve the appearance of the vagina.

With many options to choose from, it is essential to choose an experienced plastic surgeon like Dr. Saad to oversee your procedure. Dr. Saad will take the time to understand your specific needs and desired results so he can recommend the best procedures for you. From your initial consultation to your final follow-up, you can rest assured Dr. Saad will provide you with the highest level of expertise and care as he helps you to achieve all of your aesthetic goals.

About Your Surgery and Recovery

Your surgery and recovery process will be determined by the specific procedures you choose for your mommy makeover. If you have a combination of procedures, it is likely Dr. Saad will perform them using general anesthesia. You may be able to go home the same day as your surgery, or Dr. Saad might recommend an overnight stay in the hospital to ensure your recovery begins safely and comfortably.

While your recovery time will also vary, you will have peace-of-mind in knowing Dr. Saad and his staff will guide you through every step of the process. You will have regular follow-up appointments so Dr. Saad can carefully track your progress and make sure your healing is going as planned. Once your body fully heals from your mommy makeover, you will enjoy dramatic, long-lasting results that will renew your confidence in your overall appearance.

A mommy makeover is a way to reverse the toll pregnancy, childbirth, and breastfeeding take on your body, with beautiful, natural results you will be able to enjoy for many years. Schedule your consultation with Dr. Saad today and find out what a mommy makeover can do for you.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE