Peu importe le nombre de calories que vous aviez comptée ou le nombre d’heures que vous aviez passée sur le tapis roulant, ces zones tenaces de graisse ne semblent aller nulle part. Si vous éprouvez de la difficulté dans des zones localisées de graisse qui interfèrent avec le contour de votre corps, vous auriez peut-être besoin de plus de temps d’entraînement pour vous en débarrasser.Les procédures de remodelage corporel sont spécialement conçues pour éliminer ces dépôts graisseux et révéler un contour du corps plus lisse et plus élégant.

Dr Saad offre les techniques de liposuccion les plus avancées pour donner à ses patients des résultats supérieurs en matière de contour du corps.Le temps de simplement sucer les graisses est achevé: la liposculpture d’aujourd’hui se concentre plus sur la forme du corps pour créer un ton et une définition que la simple élimination des graisses échoue à offrir. Avec un oeil pour la proportion et l’harmonie, ainsi que des procédures de pointe, Dr Saad vous offrira la meilleure expérience de remodelage du corps possible.

Peu importe le nombre de calories que vous aviez comptée ou le nombre d’heures que vous aviez passée sur le tapis roulant, ces zones tenaces de graisse ne semblent aller nulle part. Si vous éprouvez de la difficulté dans des zones localisées de graisse qui interfèrent avec le contour de votre corps, vous auriez peut-être besoin de plus de temps d’entraînement pour vous en débarrasser.Les procédures de remodelage corporel sont spécialement conçues pour éliminer ces dépôts graisseux et révéler un contour du corps plus lisse et plus élégant.

Dr Saad offre les techniques de liposuccion les plus avancées pour donner à ses patients des résultats supérieurs en matière de contour du corps.Le temps de simplement sucer les graisses est achevé: la liposculpture d’aujourd’hui se concentre plus sur la forme du corps pour créer un ton et une définition que la simple élimination des graisses échoue à offrir. Avec un oeil pour la proportion et l’harmonie, ainsi que des procédures de pointe, Dr Saad vous offrira la meilleure expérience de remodelage du corps possible.

Êtes-vous un candidat?

La liposuccion vous offrira les meilleurs résultats si vous êtes en bonne santé et si vous avez atteint un poids stable. Il prendra également en considération si vous allez transférer les graisses enlevées à une autre partie du corps dans le but de faire une augmentation.Il est également important de suivre un mode de vie sain après votre procédure pour vous assurer que votre nouveau profil corporel est durable. Les domaines que la liposuccion peut sculpter comprennent:

  • Section médiane, y compris l’abdomen et la taille
  • Hanches, flancs et fesses
  • Cuisses internes et externes
  • Zone derrière le genou
  • Haut et bas du dos, y compris autour de la ligne de soutien-gorge.
  • Partie supérieure des bras
  • Cou et sous le menton

Dr Saad utilisera la technique la mieux adaptée à votre zone de traitement. Il prendra également en considération si vous allez transposerles graisses enlevées à une autre partie du corps dans le but de faire une augmentation.Certaines techniques de liposculpture préservent les tissus graisseux plus efficacement pour un processus de transposition de graisse plus adéquate.

Avant votre liposculpture

Avec de nombreuses options disponibles pour la liposuccion, votre consultation initiale est un moment important pour discuterde vos préoccupations et de vos objectifs esthétiques ensuite le Dr Saad pourra choisir la meilleure technique pour vous.Il étudiera également vos antécédents médicaux et les médicaments que vous prenez actuellement pour s’assurer que votre procédure sera à la fois sûre et efficace. Apportez votre liste de questions, et Dr Saad répondera à toutes vos préoccupations pour que vous puissiez suivre votre chirurgieavec confort et confiance, tout en sachant que vous aviez fait le bon choix.

Liposculpture

Dr. Saad offre les techniques de liposculpture les plus innovantes disponibles aujourd’hui:

Liposculpture assistée ou PAL (Power-Assisted Liposculpture)

Cette méthode ajoute de la vibration à la canule utilisée pour enlever la graisse, ce qui détend les cellules pour un retrait plus facile. Dr Saad offre la dernière liposculpture assistée, connue sous le nom de liposuccion MicroAire, pour produire les meilleurs résultats possibles pour ses patients. Puise que cette procédure n’utilise pas la chaleur, les effets secondaires possibles sont également réduits sans sacrifier la précision et l’efficacité de vos résultats.

Liposculpture ultrasonique

VASER® offre des résultats supérieurs de sculpture en plus d’un remodelage efficace et d’une réduction de graisse. Cette procédure utilise l’énergie ultrasonique pour éliminer les graisses grâce à un processus plus lisse, avec moins de traumatisme pour la peau et les tissus environnants. Le contrôle supplémentaire offert par cette option produit une définition mieux que d’autres techniques de liposuccion, en particulier autour de la section du milieu afin d’obtenir le très convoité six Pack.

Laser Liposculpture

Le laser chauffe les cellules graisseuses en les liquéfiantet les rendant plus faciles à éliminer du corps. La technique permet une plus grande précision lors de la procédure et des résultats plus lisses que la liposuccion traditionnelle. La chaleur du laser resserre également les tissus sous-jacents et stimule la production de collagène de sorte que la peau se conforme plus efficacement autour du nouveau contour du corps.

À propos de votre chirurgie

Dr. Saad peut effectuer une liposculpture en utilisant une anesthésie locale ou générale, en fonction de l’emplacement de la liposuccion et la quantité de graisse que vous souhaitez enlever.De petites incisions sont créées pour permettre l’insertion d’une canule directement dans le site de traitement.La canule fournit l’énergie de laser, d’ultrason, ou de vibration dans le dépôt de graisse pour desserrer le tissu et pour enlever les cellules de graisse doucement du corps

En enlèvant l’excès de graisse, Dr. Saad sculpte soigneusement la zone pour créer une définition et un ton.Une fois la canule est retirée, un bandage est habituellement tout ce qui est nécessaire à couvrir l’incision pendant la guérison. Vous pouvez rentrer à la maison le même jour, car l’hospitalisation n’est généralement pas nécessaire pour les procédures de liposuccion.

Si vous utilisez les cellules graisseuses enlevées pour augmenter une autre partie du corps, comme les seins, les fesses ou le visage, la transposition aura lieu le même jour que votre procédure de liposculpture. Dr. Saad va purifier les cellules et les préparer pour l’injection dans la zone à améliorer. Le processus de transposition ne nécessite pas généralement d’anesthésie et peut être complété assez rapidement. Vous pouvez rentrer à la maison une fois les injections sont terminées.

Le processus de récupération

Au cours des premiers jours suivant votre procédure de liposuccion, vous risquez d’avoir des ecchymoses et des gonflements, mais ceci est résolu relativement rapidement avec ces nouvelles techniques.Les patients retournent habituellement à leurs activités habituelles au bout de trois à quatre jours. Les résultats de la liposculpture continueront à s’améliorer dans les semaines suivant votre intervention, car votre corps se rétablit complètement et la peau se détend dans le nouveau contour.

Parce que les cellules graisseuses sont retirées du corps, la liposuccion est considérée comme une procédure cosmétique permanente. Cependant, si vous prenez du poids après votre traitement, les cellules graisseuses restantes dans la région peuvent agrandir et changer les résultats. Il vous sera conseillé de maintenir une alimentation saine et un programme d’exercice régulier pour maintenir votre nouveau contour du corps dans la meilleure forme.

Avec des techniques qui sont beaucoup moins invasives et plus précises que la liposuccion traditionnelle, vous pouvez être sûr que Dr Saad vous aidera à atteindre un niveau de sculpture corporelle supérieur à ce qui était possible dans le passé. Pour en savoir plus, veuillez contacter Dr. Saad pour fixer un rendez-vous.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Liposculpture

No matter how many calories you have counted or how many endless hours you have spent on the treadmill, those stubborn areas of fat don’t seem to be going anywhere. If you are struggling with localized areas of fat that are interfering with your slimmer body contour, you may need more than extra workout time to get rid of them. Body contouring procedures are specifically designed to remove those fatty deposits and reveal the smoother, sleeker body contour you want.

Dr. Saad offers the most advanced liposuction techniques available to give his patients superior body contouring results. Gone are the days of merely suctioning out the fat – today’s liposculpture is more about shaping the body to create tone and definition than simple fat removal. With an eye for proportion and harmony, along with state-of-the-art procedures, Dr. Saad will provide you with the best possible body contouring experience.

No matter how many calories you have counted or how many endless hours you have spent on the treadmill, those stubborn areas of fat don’t seem to be going anywhere. If you are struggling with localized areas of fat that are interfering with your slimmer body contour, you may need more than extra workout time to get rid of them. Body contouring procedures are specifically designed to remove those fatty deposits and reveal the smoother, sleeker body contour you want.

Dr. Saad offers the most advanced liposuction techniques available to give his patients superior body contouring results. Gone are the days of merely suctioning out the fat – today’s liposculpture is more about shaping the body to create tone and definition than simple fat removal. With an eye for proportion and harmony, along with state-of-the-art procedures, Dr. Saad will provide you with the best possible body contouring experience.

Are You a Candidate?

Liposuction will offer you the best results if you are in good health and have achieved a stable weight. It is also important to adhere to a healthy lifestyle after your procedure to ensure your new body profile is long-lasting. Areas that liposuction can sculpt include:

  • Midsection, including abdomen and waistline
  • Hips, flanks and buttocks
  • Inner and outer thighs
  • Calves and area behind the knee
  • Upper and lower back, including “bra rolls”
  • Upper arms
  • Neck and underneath the chin

Dr. Saad will use the technique that is best suited for your treatment area. He will also take into consideration whether you will be transferring any of the fat that is removed to another area of the body for augmentation purposes. Some liposculpture techniques preserve fat cells more effectively for a more efficient fat transfer process.

Before Your Liposculpture

With many options available for liposuction, your initial consultation is an important time to discuss your concerns and aesthetic goals so Dr. Saad can select the best technique for you. He will also study your medical history and medications you are currently taking to ensure your procedure will be both safe and successful. Bring your list of questions, and Dr. Saad can give you the answers you need – you can head into your surgery with comfort and confidence, knowing you have made the right choice.

Liposculpture Options

Dr. Saad offers the most innovative liposculpture techniques available today:

Power-Assisted Liposculpture

This method adds vibration to the cannula used to remove fat, which loosens the cells for easier removal. Dr. Saad offers the very latest in power-assisted liposculpture, known as MicroAire liposuction, to produce the best possible results for his patients. Because this procedure does not use heat, possible side effects are also reduced without sacrificing the precision and efficiency of your results.

Ultrasonic Liposculpture

VASER® liposuction is one of the newcomers to the liposculpture scene, offering superior sculpting results in addition to effective contouring and fat reduction. This procedure uses ultrasonic energy to remove fat through a gentler process, with less trauma to surrounding skin and tissue. The additional control offered by this option produces better definition than other liposuction techniques, particularly around the midsection where the coveted “six pack” can often be achieved.

Laser Liposculpture

The laser heats the fat cells, liquefying them, so they are easier to remove from the body. The technique allows for greater precision during the procedure, and smoother results than traditional liposuction. The laser heat also constricts underlying tissue and stimulates collagen production so the skin conforms more efficiently around the new body contour. Because laser liposuction is generally easier on the body, discomfort and downtime are minimized as well.

About Your Surgery

Dr. Saad may perform liposculpture using local or general anesthesia, depending on the location of the liposuction and the amount of fat you want to have removed. Small incisions are created to allow for insertion of a cannula directly into the treatment site. The cannula delivers the laser, ultrasound, or vibration energy into the fat deposit to loosen the tissue and remove the fat cells gently from the body.

As Dr. Saad removes the excess fat, he carefully sculpts the area to create definition and tone. Once the cannula is removed, a bandage is usually all that is needed to cover the incision while it heals. You will be able to go home the same day, as no hospital stay is usually required for liposuction procedures.

If you are using the removed fat cells to augment another area of the body, such as the breasts, buttocks or face, the transfer will take place on the same day as your liposculpture procedure. Dr. Saad will purify the cells and prepare them for injection into the area to be enhanced. The transfer process does not usually require any anesthesia and can be completed rather quickly. You will be able to go home once your injections are complete.

The Recovery Process

You can expect to be bruised and swollen for the first couple of days after your liposuction procedure, but this resolves relatively quickly with these new techniques. Patients are usually back to their regular activities within three to four days. The results of liposculpture will continue to improve in the weeks following your procedure, as your body heals fully and skin relaxes into the new contour.

Because fat cells are eliminated from the body, liposculpture is considered a permanent cosmetic procedure. However, if you gain weight after your treatment, remaining fat cells in the area can enlarge and change your results. You will be advised to maintain a healthy diet and regular exercise program to keep your new body contour in top form.

Liposculpture is an effective way to finish what Mother Nature and your own weight loss efforts started. With techniques that are much less invasive and more precise than traditional liposuction, you can rest assured that Dr. Saad will help you achieve a higher level of body sculpting than what has been possible in the past. To learn more about your choices in liposculpture, schedule your personal consultation with Dr. Saad.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE