Les changements dans le corps dus au vieillissement ne sont pas limités au visage. Vous pouvez également remarquer des changements dans votre région génitale qui causent de l’inconfort physique et de l’embarras. Les lèvres vaginales, connues sous le nom de lèvres, peuvent commencer à s’étirer et s’étendre au-delà de l’ouverture du vagin, rendant certaines activités plus difficiles et même douloureuses. Vous pouvez également devenir gêné par l’apparence de votre région génitale, en particulier pendant l’intimité avec votre partenaire.

Maintenant, les femmes n’ont plus à accepter ces changements dans leur région génitale qui les rendent gênées ou inconfortables. Heureusement, il existe une procédure chirurgicale connue sous le nom de labiaplastie qui peut réparer ces problèmes et produire un contour vaginal plus lisse. Dr Saad offre des labiaplasties à ses patientes qui ont remarqué une différence au fil du temps, ou à celles qui ont toujours senti que leurs lèvres étaient disproportionnées.

Les changements dans le corps dus au vieillissement ne sont pas limités au visage. Vous pouvez également remarquer des changements dans votre région génitale qui causent de l’inconfort physique et de l’embarras. Les lèvres vaginales, connues sous le nom de lèvres, peuvent commencer à s’étirer et s’étendre au-delà de l’ouverture du vagin, rendant certaines activités plus difficiles et même douloureuses. Vous pouvez également devenir gêné par l’apparence de votre région génitale, en particulier pendant l’intimité avec votre partenaire.

Maintenant, les femmes n’ont plus à accepter ces changements dans leur région génitale qui les rendent gênées ou inconfortables. Heureusement, il existe une procédure chirurgicale connue sous le nom de labiaplastie qui peut réparer ces problèmes et produire un contour vaginal plus lisse. Dr Saad offre des labiaplasties à ses patientes qui ont remarqué une différence au fil du temps, ou à celles qui ont toujours senti que leurs lèvres étaient disproportionnées.

Êtes-vous un candidat?

Vous pouvez décider que la labiaplastie est le bon choix pour vous si vous avez l’une des préoccupations suivantes:

  • Les lèvres vaginales qui dépassent au-delà de l’ouverture vaginale.
  • Douleur pendant les rapports sexuels ou autres activités.
  • Les lèvres sont visibles lorsque vous portez un maillot de bain ou des vêtements d’entraînement.
  • Incapacité à effectuer certaines activités en raison de l’inconfort
  • Irritation de la peau ou infections fréquentes dans la région vaginale

Dr Saad discutera de votre cas spécifique dans un environnement confortable, où vous vous sentirez libre de partager vos symptômes et vos inquiétudes. Il vous aidera à déterminer si la labiaplastie vous apportera le soulagement médical et esthétique que vous recherchez.

Labiaplastie

Dr Saad offre une variété de techniques pour ses procédures de labiaplastie afin qu’il puisse adapter votre chirurgie à vos besoins précis. Deux de ces options comprennent:

Méthode « Wedge »

Cette méthode d’excision a tendance à être la plus populaire chez les patientes, car elle produit le résultat le plus naturel. En réséquant un tissu triangulaire des lèvres internes, connu sous le nom de petites lèvres, et peut également inclure l’enlèvement d’une partie des grandes lèvres. Cette technique est particulièrement bénéfique pour les femmes avec une quantité importante de protubérance.

Méthode « Trim or Edge »

Lors de cette procédure, l’excès de peau sera retiré du bord des petites lèvres pour créer un contour plus lisse. Cette procédure peut être bonne pour les femmes avec moins de prostrusion, en raison de leur récupération plus facile, cependant, le résultat n’est pas toujours esthétiquement agréable.

Après un examen et une discussion avec vous sur vos résultats souhaités, Dr Saad déterminera laquelle de ces techniques vous offrira le résultat le plus satisfaisant.

À propos de votre chirurgie

Dr Saad effectuera votre labiaplastie en utilisant l’anesthésie locale, et vous serez en mesure de rentrer à la maison quelques heures plus tard. Au cours de la chirurgie, il veillera à préserver la forme naturelle et le pigment des lèvres pour assurer les meilleurs résultats cosmétiques possibles.

Le Processus de récupération

Les lèvres seront probablement enflées et douloureuses pendant un certain temps après votre chirurgie. Vous rentrerez à la maison avec un coussin spécial qui vous rendra plus confortable pendant les premiers jours. En général, les patients peuvent reprendre leurs activités habituelles dans un délai de trois à quatre jours, bien que les relations sexuelles et les exercices physiques soient restreints plus longtemps afin de donner aux lèvres suffisamment de temps pour guérir.

Avec le temps, les femmes ont joué un rôle plus actif dans la préservation de leur santé physique et sexuelle. La labiaplastie peut être une étape bénéfique dans ce processus. Pour plus d’informations, veuillez contacter la clinique du Dr. Saad.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

+34 627 296 949
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Labiaplasty

Changes to the body due to aging are not confined to the face. You may also notice changes in your genital area that cause physical discomfort and embarrassment. The vaginal lips, known as the labia, can begin to stretch and extend beyond the opening of the vagina, making some activities that you once enjoyed more challenging, and even painful. You might also become self-conscious about the appearance of your vagina, particularly during intimacy with your partner.

Now, women no longer have to accept these changes to their genital area that make them self-conscious or uncomfortable. Fortunately, there is a surgical procedure known as labiaplasty that can repair these issues and produce a smoother vaginal contour. Dr. Saad offers labiaplasty to his female patients that have noticed a difference over time, or those who have always felt their labia were disproportionately large.

Changes to the body due to aging are not confined to the face. You may also notice changes in your genital area that cause physical discomfort and embarrassment. The vaginal lips, known as the labia, can begin to stretch and extend beyond the opening of the vagina, making some activities that you once enjoyed more challenging, and even painful. You might also become self-conscious about the appearance of your vagina, particularly during intimacy with your partner.

Now, women no longer have to accept these changes to their genital area that make them self-conscious or uncomfortable. Fortunately, there is a surgical procedure known as labiaplasty that can repair these issues and produce a smoother vaginal contour. Dr. Saad offers labiaplasty to his female patients that have noticed a difference over time, or those who have always felt their labia were disproportionately large.

Are You a Candidate?

You may decide labiaplasty is the right choice for you if you have any of the following concerns:

  • Vaginal lips that protrude beyond the vaginal opening
  • Pain during intercourse or other activities
  • Labia are visible when wearing a bathing suit or workout clothing
  • Inability to perform some activities due to discomfort
  • Skin irritation or frequent infections in the vaginal area

Dr. Saad will discuss your specific case in a comfortable environment, where you will can feel free to share your symptoms and concerns. He will help you determine whether labiaplasty will provide you with the medical and cosmetic relief you are seeking.

Labiaplasty Options

Dr. Saad offers a variety of techniques for his labiaplasty procedures so that he can adapt your surgery to your precise needs. Two of those options include:

Wedge Method

This excision method tends to be the most popular with labiaplasty patients, because it produces the most natural result. A triangular piece of tissue is removed from the inner labia, known as the labia minora, and may also include removal of a portion of the outer labia or labia majora. This technique is particularly beneficial for women with a significant amount of protrusion.

Trim or Edge Method

During this procedure, excess skin is removed from the edge of the labia minora to create a smoother contour. This procedure may be good for women with less protrusion, due to its easier recovery, however the outcome is not always as aesthetically pleasing.

After an examination and discussion with you about your desired results, Dr. Saad will determine which of these techniques will offer you the most satisfying outcome.

About Your Surgery

Dr. Saad will perform your labiaplasty using local anesthesia, and you will be able to go home a few hours later. During the surgery, he will take great care to preserve the natural shape and pigment of the labia to ensure the best possible cosmetic results for you.

The Recovery Process

The labia will likely be swollen and sore for a period of time after your surgery. You will go home with a special cushion that will make sitting more comfortable for the first few days. Patients are usually able to return to regular activities within three to four days, although intercourse and strenuous exercise will be restricted for a while longer in order to give the labia sufficient time to heal.

As times have changed, women have taken a more active role in preserving their physical and sexual health. Labiaplasty may be one beneficial step in that process. To learn more, contact Dr. Saad’s office.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE