Lorsque vous essayez de perdre beaucoup de poids par la chirurgie bariatrique ou par l’alimentation et l’exercice, vous avez probablement une certaine attente de ce que votre corps plus mince va sembler.La vision n’inclut probablement pas les plis de la peau lâche.Une perte de poids rapide et massive ne donne pas souvent à la peau suffisamment de temps pour se conformer aux nouveaux contours du corps.Cela vous laisse avec des plis de la peau qui vous interdisent de porter confortablement des vêtements plus petits, et interfère avec les résultats globaux de vos efforts de perte de poids.

Un lifting du corps est une procédure chirurgicale que Dr Saad peut personnaliser selon vos besoins précis, vous offrant le lifting dont vous avez besoin exactement là où vous en avez besoin.Cette procédure enlève la peau lâche et raffermit votre contour du corps nouvellement mince pour vous fournir les résultats que vous avez visualisés lorsque vous avez commencé votre processus de perte de poids.

Lorsque vous essayez de perdre beaucoup de poids par la chirurgie bariatrique ou par l’alimentation et l’exercice, vous avez probablement une certaine attente de ce que votre corps plus mince va sembler.La vision n’inclut probablement pas les plis de la peau lâche.Une perte de poids rapide et massive ne donne pas souvent à la peau suffisamment de temps pour se conformer aux nouveaux contours du corps.Cela vous laisse avec des plis de la peau qui vous interdisent de porter confortablement des vêtements plus petits, et interfère avec les résultats globaux de vos efforts de perte de poids.

Un lifting du corps est une procédure chirurgicale que Dr Saad peut personnaliser selon vos besoins précis, vous offrant le lifting dont vous avez besoin exactement là où vous en avez besoin.Cette procédure enlève la peau lâche et raffermit votre contour du corps nouvellement mince pour vous fournir les résultats que vous avez visualisés lorsque vous avez commencé votre processus de perte de poids.

Êtes-vous un candidat?

Il est important que vous ayez atteint un poids stable avant la chirurgie, car la fluctuation du poids peut affecter vos résultats. Le lifing du corps peut être effectué sur toutes ou n’importe quelle partie concernée du corps parmi les suivantes:

  • Abdomen et section centrale
  • Partie supérieure des bras
  • Partie intérieure et extérieure des cuisses
  • Hanches et flancs
  • Les seins
  • Les fesses

Dans chacun de ces domaines, Dr Saad enlèvera la peau lâche, repositionnant le tissu sous-jacent lorsque cela est nécessaire pour un beau résultat naturel. Cette chirurgie peut être effectuée sur toutes les parties concernées en même temps, ou elle peut être réalisée par étapes, en fonction de l’ampleur de la correction nécessaire et de vos préférences personnelles.

À propos de votre chirurgie

Le lifting de la partie inférieure du corps, qui comprend les hanches, les flancs, les fesses et les cuisses extérieures, est réalisé sous anesthésie générale. L’incision est circonférentielle et s’étend autour de la partie inférieure de la section médiane, où elle sera cachée en toute sécurité sous les vêtements. Grâce à l’incision prolongée, Dr Saad excise la peau lâche et l’excès de tissu, créant un contour plus lisse des hanches jusqu’aux genoux. Si l’abdomen, l’intérieur des cuisses, les seins ou les bras étaient inclus dans la procédure, ces zones seront corrigées en même temps que le bas du corps ; en faisant des incisions supplémentaires si nécessaire.

Parce qu’un lifting du corps implique des incisions étendues, Dr Saad prendra grand soin de placer les incisions là où elles ne seront pas visibles sous les vêtements. Ses techniques de sutures appliqués avec expertise assureront également des cicatrices minimes une fois que l’incision guérira complètement. Bien que les cicatrices ne puissent pas être évitées avec une procédure comme celle-ci, le choix d’un chirurgien plastique expert comme Dr Saad assurera les meilleurs résultats possibles après votre chirurgie.

Le processus de récupération

Il est probable que vous passerez une nuit ou deux à l’hôpital après le lifting de votre corps, pour assurer un début de rétablissement sûr et réussi .À la maison, vous apprendrez comment prendre soin de votre incision et les mesures à prendre pour minimiser l’enflure postopératoire et les ecchymoses.Vous serez probablement en mesure d’effectuer la plupart des activités au bout de trois semaines, alors que les activités intenses seront limitées pendant quatre à six semaines pour éviter les complications.

Une fois que votre corps aura complètement guéri de votre procédure de lifting, vous obtiendrez des résultats à la fois réussis et durables, tant que vous mainteniez un poids stable. Cette chirurgie peut avoir un impact profond sur votre confiance en vous et sur votre qualité de vie, car le nouveau contour du corps crée un confort et une grande satisfaction vis-à-vis de votre apparence. Pour plus d’informations sur les options de lifting du corps, veuillez contactez la clinique du Dr Saad afin de fixer un rendez-vous.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Body Lift

When you set out to lose a significant amount of weight through bariatric surgery or diet and exercise, you probably have a certain expectation of what your slimmer body will look like. That vision likely does not include the folds of loose skin left behind. Rapid, massive weight loss often does not provide the skin with sufficient time to conform to the new contours of the body. This leaves you with folds of skin that prohibit you from wearing smaller clothing sizes comfortably, and interferes with the overall results of your weight loss efforts.

A body lift is a surgical procedure Dr. Saad can customize to your precise requirements, giving you the lift you need right where you need it. This procedure removes loose skin and firms up your newly slender body contour to provide you with the results you visualized when you began your weight loss process.

When you set out to lose a significant amount of weight through bariatric surgery or diet and exercise, you probably have a certain expectation of what your slimmer body will look like. That vision likely does not include the folds of loose skin left behind. Rapid, massive weight loss often does not provide the skin with sufficient time to conform to the new contours of the body. This leaves you with folds of skin that prohibit you from wearing smaller clothing sizes comfortably, and interferes with the overall results of your weight loss efforts.

A body lift is a surgical procedure Dr. Saad can customize to your precise requirements, giving you the lift you need right where you need it. This procedure removes loose skin and firms up your newly slender body contour to provide you with the results you visualized when you began your weight loss process.

Are You a Candidate?

A body lift is an extensive surgical procedure that requires you to be in good health and a non-smoker to ensure the safest and most successful results. It is important that you have reached a stable weight before surgery, since weight fluctuation can affect your results. A body lift can address any or all of the following areas of concern:

  • Abdomen and midsection
  • Upper arms
  • Inner and outer thighs
  • Hips and flanks
  • Breasts
  • Buttocks

In each of these areas, Dr. Saad will remove loose skin, repositioning underlying tissue when necessary for a natural, beautiful result. This surgery can address all areas at one time, or it can be performed in stages, depending on the extent of correction needed and your personal preference.

About Your Surgery

The lower body lift, which includes the hips, flanks, buttocks, and outer thighs, is performed under general anesthesia. The incision is circumferential, extending around the lower portion of the midsection, where it will be safely concealed underneath clothing. Through the extended incision, Dr. Saad excises loose skin and excess tissue, creating a smoother contour from the hips to the knees. If the abdomen, inner thighs, breasts or arms will be included in the procedure, those areas will be corrected at the same time as the lower body, using additional incisions if necessary.

Because a body lift involves extensive incisions, Dr. Saad will take great care in placing incisions where they will not be noticeable under clothing. His expert suturing techniques will also ensure minimal scarring once the incision heals fully. While scarring cannot be avoided with a procedure like this one, choosing an expert plastic surgeon like Dr. Saad will ensure the best possible results after your surgery.

The Recovery Process

It is likely you will spend a night or two in the hospital after your body lift, to ensure a safe and successful start to your recovery. At home, you will be instructed on how to care for your incision, and of steps you can take to minimize post-operative swelling and bruising. You will probably be able to return to most activities within three weeks, while strenuous activity will be restricted for up to eight weeks to prevent complications.

Once your body has healed completely from your lift procedure, you will enjoy results that are both dramatic and long-lasting, as long as you maintain a stable weight. This surgery can have a profound impact on your self-confidence and your quality of life, as the new body contour creates comfort and greater satisfaction in your appearance. To find out more about your body lift options, contact Dr. Saad’s office to schedule your personal consultation.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE