Les procédures de remodelage du corps sont un moyen d’affiner les problèmes qui ne répondent pas à d’autres efforts pour façonner et sculpter le profil corporel. Ces procédures peuvent être utilisées pour rajeunir le corps qui a commencé à changer au fil du temps, ou pour mettre la touche finale à vos efforts de perte de poids.Les procédures de lifting du corps peuvent également être utilisées après une perte de poids massive, comme ce qui est observé après une chirurgie bariatrique, pour aider la peau à se conformer au nouveau contour du corps.

Dr Saad apporte ses expériences et des connaissances à ses procédures de remodelage du corps.Grâce aux dernières technologies et techniques, Dr Saad peut vous aider à atteindre vos objectifs après la grossesse ou la perte de poids, ou tout simplement vous aider à atteindre la forme du corps que vous avez toujours voulu. Avec une variété de procédures chirurgicales à choisir, vous pouvez être assuré que votre chirurgie sera adaptée à vos désirs spécifiques.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Lifting Des Bras

Un lifting des bras aidera à éliminer le relâchement de la peau et l’excès de tissu qui peut se développer sous votre bras au fil du temps. En traitant ce problème, Dr Saad peut produire un contour de bras plus jeune qui vous rendera confortable avec des vêtements sans manches.

Lifting du Corps

Si vous aviez perdu beaucoup de poids rapidement, vous remarquerez peut-être des plis de peau qui interfèrent avec votre nouveau profil corporel.Dr. Saad effectue des procédures personnalisées de lifting du corps pour enlever la peau redondante et créer le contour plus lisse et plus mince. La procédure peut être utilisée pour améliorer les zones comme les seins, les bras, les fesses et les cuisses.

Labiaplastie

Les zones visibles du corps ne sont pas les seuls endroits qui peuvent changer avec le temps. Les lèvres vaginales (ou les lèvres) peuvent s’étirer et dépasser le vagin, créant un inconfort physique et un sentiment d’embarras pendant l’intimité. Cette préoccupation peut être traitée par labiaplastie, une intervention chirurgicale qui coupe l’excès de peau et de tissus des lèvres pour rajeunir la région génitale.

Liposculture

Au-delà de l’objectif d’éliminer les zones non désirées de graisse, la liposculpture,à travers la technologie la plus récente,consiste à créer un contour distinctif dans la zone de traitement. Cette procédure peut être utilisée dans les grandes et petites regions du corps qui ont besoin de contours supplémentaires. Des procédures moins invasives signifient également un processus plus confortable et un temps de récupération plus court pour vous sans sacrifier des résultats supérieurs.

Mommy Makeover

Les opérations après grossesse sont une combinaison de procédures chirurgicales et non chirurgicales qui sont axées sur la restauration de votre corps tel qu’il était avant la grossesse. Certaines des options généralement incluses avec les opérations après grossesse incluent une abdominoplastie, une amélioration de sein, une liposuccion, et des procédures de lifting.

Lifting Des Cuisses

Un lifting des cuisses se concentre sur la partie supérieure de la jambe, où l’affaissement de la peau peut souvent se produire à cause de la vieillesse ou de la perte de poids. Dr Saad ajoute fréquemment une liposuccion à cette procédure pour créer une ligne élégante et belle sur la jambe supérieure.

Abdominoplastie

(Tummy Tuck)

Une abdominoplastie est conçue pour aplatir et lisser votre abdomen. L’excès de peau et de tissu est éliminé d’oùla liposuccion peut être ajoutée pour améliorer le profil global de l’abdomen et de la taille.Dr Saad resserre également les muscles abdominaux sous-jacents et repositionne le nombril pendant cette procédure pour obtenir un aspect naturel et sculpté.

Lifting Des Bras

Un lifting des bras aidera à éliminer le relâchement de la peau et l’excès de tissu qui peut se développer sous votre bras au fil du temps. En traitant ce problème, Dr Saad peut produire un contour de bras plus jeune qui vous rendera confortable avec des vêtements sans manches.

Lifting du Corps

Si vous aviez perdu beaucoup de poids rapidement, vous remarquerez peut-être des plis de peau qui interfèrent avec votre nouveau profil corporel.Dr. Saad effectue des procédures personnalisées de lifting du corps pour enlever la peau redondante et créer le contour plus lisse et plus mince. La procédure peut être utilisée pour améliorer les zones comme les seins, les bras, les fesses et les cuisses.

Labiaplastie

Les zones visibles du corps ne sont pas les seuls endroits qui peuvent changer avec le temps. Les lèvres vaginales (ou les lèvres) peuvent s’étirer et dépasser le vagin, créant un inconfort physique et un sentiment d’embarras pendant l’intimité. Cette préoccupation peut être traitée par labiaplastie, une intervention chirurgicale qui coupe l’excès de peau et de tissus des lèvres pour rajeunir la région génitale.

Liposculture

Au-delà de l’objectif d’éliminer les zones non désirées de graisse, la liposculpture,à travers la technologie la plus récente,consiste à créer un contour distinctif dans la zone de traitement. Cette procédure peut être utilisée dans les grandes et petites regions du corps qui ont besoin de contours supplémentaires. Des procédures moins invasives signifient également un processus plus confortable et un temps de récupération plus court pour vous sans sacrifier des résultats supérieurs.

Mommy Makeover

Les opérations après grossesse sont une combinaison de procédures chirurgicales et non chirurgicales qui sont axées sur la restauration de votre corps tel qu’il était avant la grossesse. Certaines des options généralement incluses avec les opérations après grossesse incluent une abdominoplastie, une amélioration de sein, une liposuccion, et des procédures de lifting.

Lifting Des Cuisses

Un lifting des cuisses se concentre sur la partie supérieure de la jambe, où l’affaissement de la peau peut souvent se produire à cause de la vieillesse ou de la perte de poids. Dr Saad ajoute fréquemment une liposuccion à cette procédure pour créer une ligne élégante et belle sur la jambe supérieure.

Abdominoplastie

(Tummy Tuck)

Une abdominoplastie est conçue pour aplatir et lisser votre abdomen. L’excès de peau et de tissu est éliminé d’oùla liposuccion peut être ajoutée pour améliorer le profil global de l’abdomen et de la taille.Dr Saad resserre également les muscles abdominaux sous-jacents et repositionne le nombril pendant cette procédure pour obtenir un aspect naturel et sculpté.

Fondations · Conseils · Certifications

 
 
 
 

Espagne

info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Fondations · Conseils · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Chirurgie Plastique Barcelone | All Rights Reserved | Diseño Web

Body contouring procedures are a way to slim those problem spots that do not respond to other efforts to shape and sculpt the body profile. These procedures can be used to turn back the clock on a body that has begun to change over time, or to put the finishing touch on your weight loss efforts. Body lift procedures can also be used after massive weight loss, such as what is seen after bariatric surgery, to help the skin conform to the new body contour.

Dr. Saad brings extensive experience and knowledge to his body contouring procedures. Offering the latest in technology and technique, Dr. Saad can help you reach your goals after pregnancy or weight loss, or simply help you achieve the body shape you have always wanted. With a variety of surgical procedures to choose from, you can rest assured your surgery will be adapted to your specific desires.

What can we help you with?

Arm Lift

An arm lift will help to eliminate the sagging skin and excess tissue that may develop underneath your upper arm over time. By treating this issue, Dr. Saad can produce a more youthful looking upper arm contour that will make you comfortable wearing sleeveless fashions once again.

Body Lift

If you have lost a significant amount of weight quickly, you may notice loose folds of skin left behind that interfere with your new body profile. Dr. Saad performs customizable body lift procedures to remove redundant skin and create the smoother, more slender contour you’ve been working towards. The procedure may be used to enhance areas like the breasts, upper arms, buttocks, and thighs.

Labiaplasty

Visible areas of the body are not the only places that can experience change over time. Vaginal lips (or labia) can become stretched and protrude from the vagina, creating physical discomfort and feelings of embarrassment during intimacy. This concern can be addressed through labiaplasty, a surgical procedure that trims the excess skin and tissue from the labia to rejuvenate the genital area.

Liposculpture

Moving past the goal of merely removing unwanted areas of fat, liposculpture uses the latest technology to create definition and tone in the treatment area. This procedure can be used on both large and small areas of the body that may need additional contouring. Less invasive procedures also mean a more comfortable process and a shorter recovery time for you without sacrificing superior results.

Mommy Makeover

A mommy makeover is a combination of surgical and non-surgical procedures that are focused on restoring your pre-pregnancy body. Some of the options commonly included with a mommy makeover include a tummy tuck, breast enhancement, liposuction, and lift procedures.

Thigh Lift

A thigh lift focuses on the upper area of the leg, where skin sagging can often occur as a result of aging or weight loss. Dr. Saad frequently adds liposuction to this procedure to create a sleek, beautiful line to the upper leg.

Tummy Tuck

(Abdominoplasty)

A tummy tuck is designed to flatten and smooth your midsection. Excess skin and tissue are removed, and liposuction may be added to enhance the overall profile of the abdomen and waistline. Dr. Saad also tightens up underlying abdominal muscles and repositions the belly button during this procedure to achieve a natural, sculpted look.

Arm Lift

An arm lift will help to eliminate the sagging skin and excess tissue that may develop underneath your upper arm over time. By treating this issue, Dr. Saad can produce a more youthful looking upper arm contour that will make you comfortable wearing sleeveless fashions once again.

Body Lift

If you have lost a significant amount of weight quickly, you may notice loose folds of skin left behind that interfere with your new body profile. Dr. Saad performs customizable body lift procedures to remove redundant skin and create the smoother, more slender contour you’ve been working towards. The procedure may be used to enhance areas like the breasts, upper arms, buttocks, and thighs.

Labiaplasty

Visible areas of the body are not the only places that can experience change over time. Vaginal lips (or labia) can become stretched and protrude from the vagina, creating physical discomfort and feelings of embarrassment during intimacy. This concern can be addressed through labiaplasty, a surgical procedure that trims the excess skin and tissue from the labia to rejuvenate the genital area.

Liposculpture

Moving past the goal of merely removing unwanted areas of fat, liposculpture uses the latest technology to create definition and tone in the treatment area. This procedure can be used on both large and small areas of the body that may need additional contouring. Less invasive procedures also mean a more comfortable process and a shorter recovery time for you without sacrificing superior results.

Mommy Makeover

A mommy makeover is a combination of surgical and non-surgical procedures that are focused on restoring your pre-pregnancy body. Some of the options commonly included with a mommy makeover include a tummy tuck, breast enhancement, liposuction, and lift procedures.

Thigh Lift

A thigh lift focuses on the upper area of the leg, where skin sagging can often occur as a result of aging or weight loss. Dr. Saad frequently adds liposuction to this procedure to create a sleek, beautiful line to the upper leg.

Tummy Tuck

(Abdominoplasty)

A tummy tuck is designed to flatten and smooth your midsection. Excess skin and tissue are removed, and liposuction may be added to enhance the overall profile of the abdomen and waistline. Dr. Saad also tightens up underlying abdominal muscles and repositions the belly button during this procedure to achieve a natural, sculpted look.

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

Foundations · Boards · Certifications

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona
All Rights Reserved | Site by INZONE