Demander une consultation

Si vous avez des questions ou des commentaires, ou si vous voulez en savoir plus sur les services que nous fournissons, veuillez nous appeler ou remplir le formulaire ci-dessous.

Date de naissance*

Chirurgies précédentes*

Veuillez inclure au moins 3 images:

Commentaires concernant la chirurgie souhaitée

Conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel, nous vous informons que vos données seront intégrées au système de traitement appartenant à INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL avec CIF B61981437 et dont le siège social est AV DIAGONAL 490 1º1ª 08006, BARCELONA, in afin de répondre à vos questions. Conformément à la réglementation en vigueur, DR JAVIER DE BENITO INSTITUT SL informe que les données seront conservées pendant la période strictement nécessaire pour se conformer aux préceptes susmentionnés.
Jusqu’à ce que vous nous disiez le contraire, nous comprenons que vos données n’ont pas été modifiées, que vous acceptez de nous informer de toute variation et que nous avons obtenu votre consentement pour les utiliser aux fins mentionnées.

INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL informe qu’elle procédera au traitement des données de manière licite, loyale, transparente, adéquate, pertinente, limitée, exacte et à jour. C’est la raison pour laquelle INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables afin que celles-ci soient supprimées ou rectifiées sans délai lorsqu’elles sont inexactes.

Conformément aux droits conférés par la réglementation en vigueur en matière de protection des données, vous pouvez exercer les droits d’accès, de rectification, de limitation de traitement, de suppression, de portabilité et d’opposition au traitement de leurs données personnelles et au consentement donné à ce traitement, en dirigeant votre demande à l’adresse postale indiquée ci-dessus ou à l’adresse électronique info@institutodebenito.com.

Nous vous informons que vous pouvez révoquer à tout moment le consentement donné à la réception de communications commerciales en envoyant un courrier électronique à l’adresse électronique suivante: info@institutodebenito.com.

Vous pouvez contacter l’autorité de contrôle compétente pour présenter l’allégation que vous jugez appropriée.

L’envoi de ces données implique l’acceptation de cette clause.

 
 
 
 

Espagne

Instituto de Benito
Avinguda Diagonal, 490 1a
08006, Barcelona
España

+34 932 530 282
info@drsaad.info

 
 
 
 

Liban

Clemenceau Medical Center
Beirut, Lebanon

+961 1 372888 – Ext. 6500
info@drsaad.info

Demander une consultation

Si vous avez des questions ou des commentaires, ou si vous voulez en savoir plus sur les services que nous fournissons, veuillez nous appeler ou remplir le formulaire ci-dessous.

Date de naissance*

Chirurgies précédentes*

Veuillez inclure au moins 3 images:

Commentaires concernant la chirurgie souhaitée

Conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel, nous vous informons que vos données seront intégrées au système de traitement appartenant à INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL avec CIF B61981437 et dont le siège social est AV DIAGONAL 490 1º1ª 08006, BARCELONA, in afin de répondre à vos questions. Conformément à la réglementation en vigueur, DR JAVIER DE BENITO INSTITUT SL informe que les données seront conservées pendant la période strictement nécessaire pour se conformer aux préceptes susmentionnés.
Jusqu’à ce que vous nous disiez le contraire, nous comprenons que vos données n’ont pas été modifiées, que vous acceptez de nous informer de toute variation et que nous avons obtenu votre consentement pour les utiliser aux fins mentionnées.

INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL informe qu’elle procédera au traitement des données de manière licite, loyale, transparente, adéquate, pertinente, limitée, exacte et à jour. C’est la raison pour laquelle INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables afin que celles-ci soient supprimées ou rectifiées sans délai lorsqu’elles sont inexactes.

Conformément aux droits conférés par la réglementation en vigueur en matière de protection des données, vous pouvez exercer les droits d’accès, de rectification, de limitation de traitement, de suppression, de portabilité et d’opposition au traitement de leurs données personnelles et au consentement donné à ce traitement, en dirigeant votre demande à l’adresse postale indiquée ci-dessus ou à l’adresse électronique info@institutodebenito.com.

Nous vous informons que vous pouvez révoquer à tout moment le consentement donné à la réception de communications commerciales en envoyant un courrier électronique à l’adresse électronique suivante: info@institutodebenito.com.

Vous pouvez contacter l’autorité de contrôle compétente pour présenter l’allégation que vous jugez appropriée.

L’envoi de ces données implique l’acceptation de cette clause.

REQUEST A CONSULTATION

If you have any questions or comments, or if you want to learn more about the services we provide, please call us or complete the form below.

Date of birth*

Previous surgeries*

Please include at least 3 images:

Comments regarding desired surgery

In accordance with the provisions of current regulations on Personal Data Protection, we inform you that your data will be incorporated into the treatment system owned by INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL with CIF B61981437 and registered office at AV DIAGONAL 490 1º1ª 08006, BARCELONA, in order to answer your questions. In compliance with current regulations, DR JAVIER DE BENITO INSTITUTE SL informs that the data will be kept for the period strictly necessary to comply with the precepts mentioned above.
Until you tell us otherwise, we understand that your data has not been modified, that you agree to notify us of any variation and that we have your consent to use them for the purposes mentioned.

INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL informs that it will proceed to treat the data in a lawful, loyal, transparent, adequate, pertinent, limited, exact and updated manner. That is why INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL undertakes to adopt all reasonable measures so that these are suppressed or rectified without delay when they are inaccurate.

In accordance with the rights conferred by the current regulations on data protection may exercise the rights of access, rectification, limitation of treatment, deletion, portability and opposition to the processing of their personal data and consent given for the treatment of them, directing your request to the postal address indicated above or to the email info@institutodebenito.com.

We inform you that you can revoke at any time the consent given to the receipt of commercial communications by sending an e-mail to the email address: info@institutodebenito.com.

You can contact the competent Control Authority to present the claim that you consider appropriate.

The sending of this data implies the acceptance of this clause.

We offer concierge services.
For more information, contact Elizaryeva Marina.
yelizarieva@yahoo.com  //  +34 645 088 485  //  www.marinasiberia.com

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE

REQUEST A CONSULTATION

If you have any questions or comments, or if you want to learn more about the services we provide, please call us or complete the form below.

Date of birth*

Previous surgeries*

Please include at least 3 images:

Comments regarding desired surgery

In accordance with the provisions of current regulations on Personal Data Protection, we inform you that your data will be incorporated into the treatment system owned by INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL with CIF B61981437 and registered office at AV DIAGONAL 490 1º1ª 08006, BARCELONA, in order to answer your questions. In compliance with current regulations, DR JAVIER DE BENITO INSTITUTE SL informs that the data will be kept for the period strictly necessary to comply with the precepts mentioned above.
Until you tell us otherwise, we understand that your data has not been modified, that you agree to notify us of any variation and that we have your consent to use them for the purposes mentioned.

INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL informs that it will proceed to treat the data in a lawful, loyal, transparent, adequate, pertinent, limited, exact and updated manner. That is why INSTITUTO DR JAVIER DE BENITO SL undertakes to adopt all reasonable measures so that these are suppressed or rectified without delay when they are inaccurate.

In accordance with the rights conferred by the current regulations on data protection may exercise the rights of access, rectification, limitation of treatment, deletion, portability and opposition to the processing of their personal data and consent given for the treatment of them, directing your request to the postal address indicated above or to the email info@institutodebenito.com.

We inform you that you can revoke at any time the consent given to the receipt of commercial communications by sending an e-mail to the email address: info@institutodebenito.com.

You can contact the competent Control Authority to present the claim that you consider appropriate.

The sending of this data implies the acceptance of this clause.

We offer concierge services.
For more information, contact Elizaryeva Marina.
yelizarieva@yahoo.com
+34 645 088 485
www.marinasiberia.com

© Dr. Ahmad Saad Plastic Surgery Barcelona | All Rights Reserved | Site by INZONE